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Cherche info,et photo intérieur d urban mcm4 ou mcm3 ou mcm2s 680wh ou mcm2 680wh
Oui carte mère horizontale et un pain de 340 de chaque côté. Pas d'autre technique. Tu n'as pas grand chose à modifier sur une mcm verticale. Je te prendrai des photos d'une mcm en 680w, un ami doit me la déposer.
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Cherche info,et photo intérieur d urban mcm4 ou mcm3 ou mcm2s 680wh ou mcm2 680wh
Petite correction : https://electrotransport.ru/ un " c " pas un " k "
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LeaperKim Oryx (16’ dit 23’, 176.4V - 4700Wh)
bonjour a tous alors ces problemes de moteur sur la oryx sont réglés ? du coup les nouvelles versions seront equipées des nouveaux moteurs c est bien ca? alors la question a 1000000 de $.... Sherman L ou Oryx au bout du compte en terme d'autonomie,de perf,et surtout...de fiabilité?😉😉
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quel chargeur rapide choisir ?
Merci tout plein pour ces infos. J'ajoute des schémas pour les résistances que j'avais glané pour plus tard. On doit trouver rapidement d'autres infos en cherchant avec les valeurs des résistances.
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quel chargeur rapide choisir ?
Wahouu ce tarif de ouffff pour un chargeur quasi parfait !! (je possède le même de chez Hou). Ok un parfait ferait 1 kg de moins, mais en rapport perfo/qualité/prix actuel rien de mieux. Pidzoom et Hou doivent pester fort. @matou77 cela semble être le bon moment.
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LeaperKim Sherman L (14’ dit 20’ - 151,2V / 4000Wh)
Wahouuu. A quoi ressemble votre projet ????? Je suis curieux et déjà envieux
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LeaperKim Sherman L (14’ dit 20’ - 151,2V / 4000Wh)
Remarque transposable aux autres fils de roues plutôt fiable
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LeaperKim Sherman L (14’ dit 20’ - 151,2V / 4000Wh)
Elles ont plu, mais les fils des Sherman L et Patton S sont quand même beaucoup plus calmes qu’on été ceux de leurs prédécesseurs; ça peut être de la saturation de marché (ton point besoin), quelqu’un qui a une Sherman S ou une Patton 1 n’a pas vraiment besoin d’upgrader. Un autre point est que les fils très actifs sont souvent animés par la nouveauté ou le bricolage problèmes; les SL et PS en ayant relativement peut il y a pas tant à discuter..
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LeaperKim Sherman L (14’ dit 20’ - 151,2V / 4000Wh)
Elle a lâché au bout de combien de kilomètres, ta première Sherman ?
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EB Rocket (10’ dit 15´, 168V, 1500Wh, 32Kg)
C'est gentil @Techos78 , mais j'ai juste interrogé l'IA de Chatgpt avec laquelle j'essaie de jouer actuellement pour tenter d'en cerner les ressorts. Comme le dit aussi @misc , il y a aussi une bizarrerie dans la nomenclature pneumatique moto et auto dans la mesure ou la hauteur ainsi que la largeur sont exprimés en millimètres contrairement à la circonférence intérieure qui, par je ne sais quelle logique, change d'unité de mesure pour adopter le "pouce". Pour l'anecdote : A l'époque ou j'étais compétiteur cycliste, je courrai sur des roues de 700 (mm) avec des boyaux de 700 x 22. Je parle des boyaux car le rendement et l'accroche de ces derniers étaient bien meilleurs que le duo pneu + chambre à air (mais au prix d'une réparation bien plus fastidieuse).
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Brotteaux a rejoint la communauté
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Un adolescent interpellé à plus de 90 km/h avec un vélo électrique : édit et un autre à 138Km/h
Il y a un reportage sur les kamikazes bananas ; je vous conseille de le voir 👁️💀😵
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EB Rocket (10’ dit 15´, 168V, 1500Wh, 32Kg)
Gros travail arithmético-pneumatico-prise-de-tête de @matou77 . Bravo. Effectivement cette situation shadockienne est assez pénible, piégeuse. Comme dit + haut, les pneus de véhicules électriques ont une dénomination de 10 à 22 pouces qui correspond vaguement au diamètre extérieur. C'était pas trop faux pour les anciens pneus de largeur 2 à 2,5 pouces. Mais pour les pneus larges 3", certains désigne la roue avec un pouce de plus. Cette "astuce" a été pratiquée par exemple quand la ks16 (pneu 2,5") a été bidouillée pour accepter un pneu de 3", la roue est devenue symboliquement une ks17... Mouais, ce n'est pas fait pour clarifier le schmilblick... Edit : pfff, mes neurones sont obsolètes, la largeur du pneu d'origine ks16 est 2,125" et c'est en passant à 2,5" qu'on pouvait dire ks17.
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Rixid94 a rejoint la communauté
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EB Rocket (10’ dit 15´, 168V, 1500Wh, 32Kg)
Comment faire oublier le problème de la suspension neuve ? En parlant des diamètres 😵💫😵😅 (Fastride es tu la ?👻💀) J’espère que le revendeur réagira vite…
- Hier
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Nosfet Aero (10´dit 15’, 126V, 1110Wh, 25Kg)
Je viens d'avoir mon Aero, et j'ai exactement le même comportement
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[vendue] Kingsong KS-S18
Vendue ! Bonne route à elle et à son nouveau papa
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Cherche info,et photo intérieur d urban mcm4 ou mcm3 ou mcm2s 680wh ou mcm2 680wh
Bon,je devrais trouver les infos sur elektrotransport.ru ,juste ça semble pas être bien trié.... Mais confirmation que toutes roue de plus de 520wh ont une carte mère encastré en haut et nécessite donc quelques découpes et surtout une autre carte mère (ou une reprogrammation) car la position du gyroscope n' est pas la même.
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Cherche info,et photo intérieur d urban mcm4 ou mcm3 ou mcm2s 680wh ou mcm2 680wh
Merci milouk pour ces quelques photos,oui déjà faudrait voir si le châssis est absolument pareil a l intérieur sur les versions carte mère a plat,être sûr que ça rentre. Apres j'aurais bien aimé voir une photo d un modèle conçu de cette manière.C est vraiment pas simple a trouver. Il y a eu plein de version 680wh je me demande si il y a pas une autre technique pour passer les 680wh. J ai une mcm4 et une mcm5 donc tout est clair concernant les modèle d'après. J ai cherché chez ecodrift rien,j' ai cherche sur telegram,pas trouvé de groupe concernant ce modèle...
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Quelle camera compacte pour nous accompagner?
Votre modèle de camera 240 euro 50% 120 euro, est a 60 sur amazon et 30 euro sur Ali... Après ça se plaint que les gens n’achètent rien en boutique... ça va niveau marge?
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[Vendue] LeaperKim Lynx - 62lbs - 1500Km TBE
Vendue :o)
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quel chargeur rapide choisir ?
C'est pour émuler le protocole d'échanges entre la borne de recharge et le véhicule. Pour ce faire, en plus de la terre, du neutre et des 3 phases, la prise T2 possède deux autre broches dont l'une est appelée Fil Pilote. Le comportement de la borne est dicté par la tension que le véhicule applique sur ce Fil Pilote : 12V = il n'y a pas de véhicule branché, la borne ne peut pas délivrer de courant 9V = un véhicule est branché, mais ne demande pas de courant. La borne ne délivre toujours pas de courant, mais indique au véhicule la quantité de courant qu'elle est capable de fournir. 6V = le véhicule ayant adapté sa consommation à ce que peut donner la borne, il demande la charge. La borne délivre alors le courant. En gros, les deux switches permettent de commuter des résistances entre le fil pilote et la masse (terre) afin d'y appliquer successivement les deux tensions 9V et 6V pour que la borne obéisse bien sagement comme si elle avait affaire à une Zoë. Dans la pratique ça ne sert à rien. Dans mon adaptateur je n'ai pas mis de switch, seulement la résistance permettent de passer le FP à 6V.
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Un adolescent interpellé à plus de 90 km/h avec un vélo électrique : édit et un autre à 138Km/h
Yep. L'info a aussi été relayée sur France Inter ce midi. Il y a des chances que ce soit une vraie info.
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Quelle camera compacte pour nous accompagner?
Bonjour, Nous proposons des petites caméra Dash cam https://hightems.eu/fr/recherche?controller=search&s=camera Avec de grosse remise en cette fin d'année.
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quel chargeur rapide choisir ?
Yes je viens de regarder chez pidzoom 309$, 348$ fdp inclus.
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quel chargeur rapide choisir ?
Dommage pour tout cet orange mais très bon prix.
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Cherche info,et photo intérieur d urban mcm4 ou mcm3 ou mcm2s 680wh ou mcm2 680wh
Si tu trouves une carte horizontale, tu pourras y mettre 2 pains comme ceci et obtenir du 67v 680wh en 4p.