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  1. Dernière heure
  2. Il y'a un live de changement de pneu en ce moment
  3. Je ne crois pas avoir vu de roue aussi éclatée depuis le passage au métal, mais 120kmh.. Je profite d’être là pour mentionner qu’on a toujours pas vu de démontage alors que la roue est non seulement dans les mains des clients; mais qu’en plus ils ont eut le temps de détruire leur roue. On l’aura vu explosée avant d’en voir un démontage.
  4. Aujourd’hui
  5. Un crash de P6 ... (à 122km/h) Commentaire accompagnant traduit: "Mon ami a percuté les rails du train à 76 mph et a perdu l'adhérence. Il s'est fait une entorse à l'épaule, a des éraflures et une légère commotion cérébrale, mais à part ça, il va bien. Je voulais savoir quelle couverture de garantie est possible. Il semble que les dommages se situent sur le panneau gauche, la pédale gauche, le couvre-culasse et la poignée avant. Je déconnecte actuellement les batteries et le BMS de la carte mère, car cela déclenche une sorte d'alarme de détecteur de fumée." IMG_2446.MP4
  6. Jmoser a répondu à un(e) sujet de stephbab1 dans Présentez-vous
    Pour Info, Il reste une Extreme Bull Commander Pro 50S (134,4 V, 3600 WH, 4000 W, 20", 44 kg) en Pologne chez Road Knight Club Store (=To Go EU Store) et des Oryx (176,4 V, 4700 Wh, 4200 W, 57 kg) avec un moteur de rechange pour un très bon prix. Nous sommes 3 à avoir craqué pour des Extreme Bull Commander Pro 50E (134,4 ", V, 3600 WH, 3500 W) également pour un excellent prix. Livraison et des nouvelles d'ici quelques jours espérons-le.
  7. matou77 a répondu à un(e) sujet de stephbab1 dans Présentez-vous
    Merci pour toutes ces bonnes intentions, et bonnes fêtes également. Malheureusement, la chance m'a frappée, et m'a dotée de tout ces qualificatif à outrance. Tout transpire et déborde de ma personne, sans pour autant que je puisse en redistribuer une once. Et c'est bien là mon désarroi, car la jalousie que je suscite me tient à l'écart des joies simples de gens simples. Bien heureux les normaleux. Ne jalousez pas les nantis : ils ne sont pas plus heureux.
  8. stephbab1 a répondu à un(e) sujet de stephbab1 dans Présentez-vous
    Super, merci pour ce retour camarade... Effectivement tu as le mêmegabarit que moi, et oui, je pense que la Lynx est la plus pertinente pour notre poids. Quand on est un peu lourd, ça consomme vachement la batterie... J'adore la gueule de l'Aero et de l'Aeon, mais batterie trop faible pour nous. Il me restait la Patton S effectivement que j'aime beaucoup aussi. Mais oui, le 16 pouces, c'est petit, comme je suis aussi grand (pas seulement lourd !), je recherche aussi de la stabilité. Et comme je veux rester chez Leaperkim, pour la qualité de glisse et la finition, il ne me reste donc que la Lynx ! 😊🤘👍 Il me reste encore a déterminer en 66 ou 70 mais les copains avant m'ont bien orienté déjà.
  9. une fois n'est pas coutume, une ETMAX, une S18 & une Monster ont sillonné le quartier Pompidou de la ville de "METSSSSSE" pour celles et ceux qui ne prononcent pas Metz comme Metssse ^^ !☠️😁 STATIX HIGH.mp4
  10. malko05 a répondu à un(e) sujet de Erete dans Begode
    J'ai déjà lu plusieurs fois par-ci par-là que le fil blanc n'était pas utilisé. Il est présent sur les fiches batterie de maT4 et absent sur celles de la CPRO. Pas d'autre info.
  11. Moi je partirai plutôt là-dessus si j'avais ce problème avec la mienne. 🤷‍♀️🤷🏿🤷‍♂️
  12. Book's51 a répondu à un(e) sujet de stephbab1 dans Présentez-vous
    Salut camarade, je vais essayer de ne pas trop m'éparpiller car les camarades on déjà quasiment tout dit. Pour moi tu n'as qu'un seul choix à faire, c'est la LYNX. Ça fait déjà plus de 2 ans qu'elle est sortie et personne n'arrive encore à la détrôner. Le temps parle pour elle quand tu vois les mises à jour logiciel et à la fiabilité. Moi je fais 1m86 pour 100kg, j'ai choisi la patton il y a un an et demi (la Lynx n'était qu'à 500 € plus cher) mais comme toi j'étais persuadé que ça me suffirait car j'avais une RS19 que je trouvais déjà lourd. 😅 Et bien aujourd'hui je regrette mon choix car même si elle convient à 95% de mon usage, j'ai toujours cette frustration d'avoir un peu plus de confort, de tenue de route et d'autonomie. (Et ce putain de blocage qui m'empêche de tenter la monter d'escaliers à cause du petit diamètre). Sinon je suis également de la team achat direct sur Ali, j'ai d'ailleurs contacter les différents vendeur cité avant de faire mon choix. Ce que les camarades oublie de préciser c'est qu'ils ont généralement du stock en Pologne, tu n'as donc quelques jours d'attente. De toute façon en les contactant, il te donneront les disponibilités qu'ils ont, les versions et les lieux d'expédition. Je ne suis pas payer ni par Ali ni par Veteran, mais j'ai toujours privilégiée les modèles un minimum éprouvé et au moins cher. Car le service après-vente en France... 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Sur ce good ride, si ça peut t'éviter de faire la même erreur que moi. 😉
  13. Un topic vieux de 3 ans qui semble correspondre à ton cas : Et les branchements d'origine à ça :
  14. Ce serai une 84V donc malheureusement 67V ça ne va pas le faire.. Si l’objet n’a pas été marqué comme envoyé on peut annuller, essaye voir s’il est encore temps!
  15. Difficile à décrire comme bruit il faut approcher l'oreille pour l'entendre. Voyant sur la photo ci jointe 60V , jai commandé un chargeur sur Aliexpress , du coup j'ai peut être pas choisi le bon voltage?
  16. @Hervé75 :Tu as eu un message d'erreur ou autres indiquant spécifiquement que la mise en sécu est due à la température des batteries ou l'as, tu déduis ?
  17. il y a eut des MSX 8xx Wh, ça doit être ça. Ça pourrais valoir 270€ de carte mère mais pas beaucoup plus et ça a intérêt à marcher du coup. Tu dit qu’elle fait des bruits lorsque tu appuie sur le bouton power; ça ressemble à quoi ces bruits?
  18. Il y a 2 emplacements identiques pour 2 packs de batteries mais il y a un seul pack. L'autre emplacement est vide. 1seul port de charge.
  19. petitphilou a rejoint la communauté
  20. Salut , je suis pas sûr Nantes même mais près de Ancenis. Je serais bien heureux de faire des rencontres entre pratiquants . Je suis nouveau dans ce monde mais je sens que je vais m'y plaire. Du coup avec plaisir que l'on organise qq chose.
  21. Saint-Rémy-lès-Chevreuse, c'est pourtant pas la Normandie !? À moins que Monsieur ait des origines 😉
  22. Une master sinon c est cool.C est une t4 un peu plus grosse, un peu plus autonome,un peu plus puissante et plus rapide.Et ça coûte pas un bras en occasion. Je vais pas tarder a mettre la mienne à la vente,le temps que ma x-way arrive.
  23. Perso, quand ça caille, je n'ai pas trop envie de pistonner comme un floridien à 40mph. 500Watts me suffisent, sans compter le calva à l'arrivée...
  24. Jmoser a répondu à un(e) sujet de Erete dans Begode
    Hi all, Je viens de mesurer la tension aux bornes de mes packs batterie entre +DC et -DC = la moitié de la tension totale. Jusque là rien de choquant : chaque pack batterie met en série 12 assemblages de 2 cellules en parallèle -> 12S(2P). Ensuite, 2 packs sont mis en parallèle, le tout mis en série avec les 2 autres packs, ce qui devrait donner un truc que l'on pourrait formaliser ainsi avec une notation parenthésée pour spécifier l'ordre des assemblages, les plus internes étant réalisés en premier, et les plus externes en dernier : 2S((12S(2P))2P) Mais là où je ne comprends plus bien, c'est la borne médiane qui se trouve entre le +DC et le -DC (le fil blanc). Je mesure 0V entre le -DC et cette borne médiane et environ 30 V entre cette borne médiane et le +DC. Quelqu'un aurait-il investigué ce sujet, voire même refait ses packs batteries pour valider ou non ma compréhension des assemblages des cellules et pour m'éclairer sur cette borne médiane qui doit probablement renseigner le BMS. J'imagine au mieux un multiplexage pour rendre compte des tensions à chaque étage, mais j'ai du mal à y croire. Et pour le moment le fonctionnement du BMS de la T4 m'échappe largement. Par avance Merci de vos lumlières
  25. Hier
  26. Jmoser a répondu à un(e) sujet de Erete dans Begode
    Merci pour cette info, mais je réalise qu'avec les joints SPI, cette bague est possiblement superfétatoire.
  27. Pour l'hiver, on pourrait imaginer avoir des résistances chauffantes asservies automatiquement à la température des packs batterie. Une puissance de 100 W suffirait probablement à les réchauffer temporairement jusqu'à ce qu'ils chauffent par eux-mêmes du fait de leur résistance interne (~20 mOhms/cellule à 25°C, probablement le double à 0°C) et du courant qui les traverse. Par exemple pour ma T4 en 100.8 V, 24S4P, soit 96 cellules, cumulant une résistance interne de 0,5 Ohms à 25°C par chaîne 24S, possiblement 1 Ohms à 0°, Lorsqu'elle délivre 1000 W en croisière, soit 10 A = 4 x 2,5 A, sauf erreur ça fait une puissance dissipée dans chaque chaîne 24S de seulement 6,25 W (RI²), soit au total 25 W pour les 4 packs batterie, ce qui est possiblement insuffisant pour les réchauffer, d'autant moins s'ils sont exposés au vent (les miens sont recouverts par du forex) ! N'hésitez pas à corriger / torpiller sans modération ce raisonnement 🙃
  28. J'étais plutôt sur un TOP en néoprène pour le surf, enfilé par la taille jusqu'aux pédales, le cou pour accéder à la poignée. Avec les manches à l'intérieur, entre les coques de la roue et le dos-ventre du top, évitant le collage du tapis de yoga, ou le tapis entre les coques et le néoprène (10 euros le top chez DECATH, en XS, S, M, L et XL en fonction du gabarit de ta roue)
  29. OUAH SCHTOUYA (je parle russe désormais, à cause du froid...) Alors, le go boulot se joue en cote, Opéra vers Porte d'Orléans (Paris). je suis parti avec environ 40% de batterie à +20°C. Passé Denfert-Rochereau au niveau de Mouton-Duvernet avant Alésia, la roue a basculé vers l'arrière, sans tilt back, est RESTEE avec les pédales à 30°. Je l'ai éteinte, puis rallumé pour terminer le dernier kilomètre à 15 Km/h. Ce soir pour le retour vers 18H, stockage en environnement chauffé depuis 8H30, descente de la rue de la tombe issoire, puis 30 mètres de côte vers Denfert et PAF, rebelotte, même scénario... Je suis rentré en bus, en 1H20 au lieu de 25 minutes, mais je suis rentré avec la V12. Je vais attendre que les températures remontent avant de tout casser bêtement.

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