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efnio a rejoint la communauté
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Begode t4
Depuis la refonte du site, c'est tout pourri et pas clair. Avant c'était la première photo postée sur le sujet qui l'illustrait. Aujourd'hui ça semble être la plus ancienne, mais pas toujours... enfin on y comprend rien ! Ainsi, sur le topic que j'ai créé pour les randos, mon image de l'est parisien a sautée au profit d'une qui montrait un lieu de rdv !!!
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Begode t4
Cela fait plusieurs fois que je vois passer cette question, mais,après recherche je ne vois absolument pas de quoi vous parlez !!!!!!! Et pourquoi j'aurais 2 T4 ???? J'ai du passé à côté d'un truc ou j'ai un réglage de forum différent ! bizarre
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Leaperkim LYNX 151.2V
Balade dominicale de 75 km pour aller profiter des splendeurs sylvestres de l'hiver : Emmitouflé comme un esquimau (mais sans le bâtonnet!), j'ai pu profiter d'un temps froid mais très sec sur un circuit essentiellement bitumé (je n'aime pas la boue... Ça glisse. ). Arrivé chez moi, mise en charge et lecture des températures des cellules : Entre 2 et 4° pour une température extérieure dite à 1 ou 2° mais estimée à beaucoup moins si l'on considère le vent relatif sur l'engin. Sinon ma Lynx est équipée de ressorts de type "70lbs" pour mon poids d'un bon quintal+(mais hélas dans le désordre... ). C'est l'idéal pour ma pomme, vu que je l'utilise surtout en pré-contrainte forte avant chaque obstacle pour bénéficier du rebond et passer comme une fleur ces maudits dos d'âne qui jonchent nos rues et routes désertées par le froid (et pas pour m'envoyer en l'air comme tous ces jeunots intrépides!).
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Gotway en panne après chute
A ta place, je chercherai une occasion fonctionnelle et pas chère de Msx, et garderai celle-ci pour pièces détachées. Il y a @Pepper qui en vend une si je ne m'abuse :
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Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)
Je viens me répondre tout seul. En m'obstinant un peu je me suis rendu compte que c'est en fait un problème d'air. Je ne sais pas si ca vient de ma pompe (qui doit avoir 20 ans) mais en fait soit en la debanchant elle avait perdu tout l'air, soit je ne l'avais pas assez vissée et je n'avais mis la pression que dans la durite. maintenant avec la chambre en pression ca ne tappe plus et ca change tout le comportement. Je n'ai plus que le bruit que quand je décolle la roue. Je vais acheter une autre pompe car le gonflage est vraiment aléatoire
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Begode t4
Oui c’est dommage, avec un vieux fil c’est choisi au hasard (ou selon un critère que je n’ai pas compris) et si c’est un nouveau fil, c’est la première mais si on cherche à la changer le module peut choisir la 3e, 5e, on ne sait pas trop. Du coup des que l’image tombe sur le post de quelqu’un d’autre on ne peut plus la changer. Résultat majorité des fils ont des images de garde qui ne correspondent pas à grand chose, y inclus des fils récents On a même des cas comme le fil Oryx où il n’y a pas d’image de garde alors qu’il y a plein d’images dans le fil.. @0rsa si un jour tu te sent d’attaque ce serai chic si le code qui choisis l’image de garde pourrais toujours prendre la première du fil (même si elle a changé) - comme c’était avant et qui permettais au créateur du fil de changer l’image, ou alors selon un critère qu’on sache; par exemple alphabétique. On nommera une image aaa(aaaa) pour la faire passer en premier..
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Begode t4
Si l'on se réfère à la photos d'illustration de ce topic et aux roues que tu possèdes @malko05 , tu aurais deux T4 : Quel luxe. C'est franchement pas génial ce "truc" qui gère l'image d'illustration d'un topic. Jusqu'à en arriver à ce genre d’incohérence là ! Je crois que la remarque a été remontée à @0rsa , mais que la solution ne serait pas évidente. Moche !
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InMotion P6 (14’ dit 20’, 235V / 4200Wh)
C'est très long et la qualité est parfois très mauvaise, mais ce sera peut être mieux s'ils uploadent une version finale. Du coup je n'ai pas eut le courage de tout regarder, mais ca a permis de confirmer qu'il n'y a pas de connecteurs sur les cables des batteries, et qu'il faudra ou bien ouvrir le capot CM pour les enlever, ou alors ouvrir le panneau lateral en se servant du cable comme charnière. Je reste en manque de détails sur cette roue.. Pas besoin d’un ecodrift mais au moins un Marty à l’ancienne..
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InMotion P6 (14’ dit 20’, 235V / 4200Wh)
Il y'a un live de changement de pneu en ce moment
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InMotion P6 (14’ dit 20’, 235V / 4200Wh)
Je ne crois pas avoir vu de roue aussi éclatée depuis le passage au métal, mais 120kmh.. Je profite d’être là pour mentionner qu’on a toujours pas vu de démontage alors que la roue est non seulement dans les mains des clients; mais qu’en plus ils ont eut la détruire. On l’aura vu explosée avant d’en voir un démontage.
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InMotion P6 (14’ dit 20’, 235V / 4200Wh)
Un crash de P6 ... (à 122km/h) Commentaire accompagnant traduit: "Mon ami a percuté les rails du train à 76 mph et a perdu l'adhérence. Il s'est fait une entorse à l'épaule, a des éraflures et une légère commotion cérébrale, mais à part ça, il va bien. Je voulais savoir quelle couverture de garantie est possible. Il semble que les dommages se situent sur le panneau gauche, la pédale gauche, le couvre-culasse et la poignée avant. Je déconnecte actuellement les batteries et le BMS de la carte mère, car cela déclenche une sorte d'alarme de détecteur de fumée." IMG_2446.MP4
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Salut les wheeler...
Pour Info, Il reste une Extreme Bull Commander Pro 50S (134,4 V, 3600 WH, 4000 W, 20", 44 kg) en Pologne chez Road Knight Club Store (=To Go EU Store) et des Oryx (176,4 V, 4700 Wh, 4200 W, 57 kg) avec un moteur de rechange pour un très bon prix. Nous sommes 3 à avoir craqué pour des Extreme Bull Commander Pro 50E (134,4 ", V, 3600 WH, 3500 W) également pour un excellent prix. Livraison et des nouvelles d'ici quelques jours espérons-le.
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สุธี เดชานำวงศ์ a rejoint la communauté
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Salut les wheeler...
Merci pour toutes ces bonnes intentions, et bonnes fêtes également. Malheureusement, la chance m'a frappée, et m'a dotée de tout ces qualificatif à outrance. Tout transpire et déborde de ma personne, sans pour autant que je puisse en redistribuer une once. Et c'est bien là mon désarroi, car la jalousie que je suscite me tient à l'écart des joies simples de gens simples. Bien heureux les normaleux. Ne jalousez pas les nantis : ils ne sont pas plus heureux.
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Salut les wheeler...
Super, merci pour ce retour camarade... Effectivement tu as le mêmegabarit que moi, et oui, je pense que la Lynx est la plus pertinente pour notre poids. Quand on est un peu lourd, ça consomme vachement la batterie... J'adore la gueule de l'Aero et de l'Aeon, mais batterie trop faible pour nous. Il me restait la Patton S effectivement que j'aime beaucoup aussi. Mais oui, le 16 pouces, c'est petit, comme je suis aussi grand (pas seulement lourd !), je recherche aussi de la stabilité. Et comme je veux rester chez Leaperkim, pour la qualité de glisse et la finition, il ne me reste donc que la Lynx ! 😊🤘👍 Il me reste encore a déterminer en 66 ou 70 mais les copains avant m'ont bien orienté déjà.
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Bienvenue à Metz, le 2 août à 14h00
une fois n'est pas coutume, une ETMAX, une S18 & une Monster ont sillonné le quartier Pompidou de la ville de "METSSSSSE" pour celles et ceux qui ne prononcent pas Metz comme Metssse ^^ !☠️😁 STATIX HIGH.mp4
- Begode t4
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FROID, les russes sont de mythos !!
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Salut les wheeler...
Salut camarade, je vais essayer de ne pas trop m'éparpiller car les camarades on déjà quasiment tout dit. Pour moi tu n'as qu'un seul choix à faire, c'est la LYNX. Ça fait déjà plus de 2 ans qu'elle est sortie et personne n'arrive encore à la détrôner. Le temps parle pour elle quand tu vois les mises à jour logiciel et à la fiabilité. Moi je fais 1m86 pour 100kg, j'ai choisi la patton il y a un an et demi (la Lynx n'était qu'à 500 € plus cher) mais comme toi j'étais persuadé que ça me suffirait car j'avais une RS19 que je trouvais déjà lourd. 😅 Et bien aujourd'hui je regrette mon choix car même si elle convient à 95% de mon usage, j'ai toujours cette frustration d'avoir un peu plus de confort, de tenue de route et d'autonomie. (Et ce putain de blocage qui m'empêche de tenter la monter d'escaliers à cause du petit diamètre). Sinon je suis également de la team achat direct sur Ali, j'ai d'ailleurs contacter les différents vendeur cité avant de faire mon choix. Ce que les camarades oublie de préciser c'est qu'ils ont généralement du stock en Pologne, tu n'as donc quelques jours d'attente. De toute façon en les contactant, il te donneront les disponibilités qu'ils ont, les versions et les lieux d'expédition. Je ne suis pas payer ni par Ali ni par Veteran, mais j'ai toujours privilégiée les modèles un minimum éprouvé et au moins cher. Car le service après-vente en France... 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Sur ce good ride, si ça peut t'éviter de faire la même erreur que moi. 😉
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Gotway en panne après chute
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Gotway en panne après chute
Ce serai une 84V donc malheureusement 67V ça ne va pas le faire.. Si l’objet n’a pas été marqué comme envoyé on peut annuller, essaye voir s’il est encore temps!
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Gotway en panne après chute
Difficile à décrire comme bruit il faut approcher l'oreille pour l'entendre. Voyant sur la photo ci jointe 60V , jai commandé un chargeur sur Aliexpress , du coup j'ai peut être pas choisi le bon voltage?
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FROID, les russes sont de mythos !!
@Hervé75 :Tu as eu un message d'erreur ou autres indiquant spécifiquement que la mise en sécu est due à la température des batteries ou l'as, tu déduis ?
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Gotway en panne après chute
il y a eut des MSX 8xx Wh, ça doit être ça. Ça pourrais valoir 270€ de carte mère mais pas beaucoup plus et ça a intérêt à marcher du coup. Tu dit qu’elle fait des bruits lorsque tu appuie sur le bouton power; ça ressemble à quoi ces bruits?
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Gotway en panne après chute
Il y a 2 emplacements identiques pour 2 packs de batteries mais il y a un seul pack. L'autre emplacement est vide. 1seul port de charge.