Aller au contenu

Accessoires

Merci de déposer ici, vos annonces de revente d'occasion de vos accessoires.

Format Imposé minimum:

  • Modèle
  • Date d'achat
  • Etat
  • Modification(s) apporté(s)
  • Localisation géographique
  • Prix de Vente
  • 1 à 2 photos de votre accessoire

  • Messages

    • Oui j’y est pensé le problème est que c’est à peine ou pas perceptible dans une vidéo au ressentit par contre …
    • @Aero, tu devrais faire une petite vidéo du problème de ta roue.
    • Okay sauf que le pneu a toujours été à la même pression et moi j’ai continué à rouler normalement avec et du jour au lendemain cette sensation bizarre comme si la roue oscille ou « lutte » contre le mouvement alors qu’il y’a pas lieu de le faire. Elle ne le faisait pas avant …
    • Une oscillation en roulis peut avoir deux causes principales : -- si la fréquence correspond à un tour de roue, c'est souvent le pneu qui est mal centré. (faire tourner à vide pour voir). -- si la fréquence est quelconque, c'est souvent un problème de pilotage, surtout pour les débutants, le gonflage du pneu a son importance. Le gyro+accéléro est un petit composant situé sur la carte mère, il ne tourne pas, il gère l'asservissement en énergisant le moteur, s'il y avait un problème ce seraient des saccades ou instabilité avant-arrière, mais pas droite-gauche.
    • Voici quelques photo entre les différents pack plastique et métal qui es vraiment mais vraiment plus qualitatif. Et une photo de mon pack batterie cassé.  Heureusement que j'ai imprimé des protection en tpu pour mais pack batterie. Ça m'a sauvé les batteries.
    • bonjour j aurais voulu savoir si il etait possible de débrider une globe 3t fastcoot merci
    • j'ai aussi une ks 16x derniere itération et j'ai parcouru l'app kingsong en long et en large , pas de smart bms .  
    • Ah oui sur les photos la Master paraît tassé car j'ai dégonflé la suspension pour faire un essai d'emballage dans le carton d'origine, elle rentre équipé full Grizzla et tout l'équipement d'origine. Poids du colis 49,5 kg Prix de la livraison standard par UPS 94€
    • Nouvelles photos faites pour un éventuel acquéreur, J'ai 3 personnes de fortement intéressé, Dernière chance, avant que l'encart [Vendue] apparaisse dans le titre 
    • Bonjour, La roue a 4098km, affiche 83.38V à 100% et a fait un peu la guerre : - Le trolley a été remplacé en 2022 et - La batterie avant droit réparée en 2023. - La coque interne est endommagée (5-6 emplacement visse cassés)  - Le plastique du phare est légèrement déformée. A récupérer sur Paris 13.   Marque : Kingsong Modèle : S18 Date et lieu d'achat : 16/10/2021 Gyroroue Shop Facture et garantie : hors garantie Modification(s) apporté(s) : NA Localisation géographique : Paris 13 Prix de Vente : 900€
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward