-
-
Virées dans l'est parisien
-
Begode Race 210V
-
Amortisseur DNM-DV22AR 190mm 1250lbs + ressort EXA 750 lbs 55€€
-
Inmotion Challenger V13
-
Kingsong S16
-
Begode t4
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
Norvège
-
EB Rocket [jante 10’, 168V, 1500Wh, 32Kg]
-
Sherman L (151,2V / 4000Wh)
-
[Vends] KingSong 16X - (550€)
-
Inmotion V11Y
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
InMotion P6
-
Les Pads
-
[Vends] Patton 50E (E pour la batterie :D) ~2400km
-
LeaperKim Oryx - 176.4V - 4700Wh - 22"- 90mm susp.
-
Begode Master PRO & Master X (22p/134.4V/4800wh/53.5Kg)
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Sherman L autonomie
-
SHERMAN S
-
[vendu]Pneu Michelin City pro 80/90-14 compatible begode master (2.75-14) 25€
-
[Vends] Kingsong S22 - Batterie & Pièces
-
Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
-
Gyrotrip 2025 - Routes des Cimes
-
Kingsong F18 [20" - 151.2V - 2700Wh]
-
Equipement Gyro : combi intégrale / casque / chaussures moto / genouillères / protèges-poignées
-
Le wobble
-
Prolongateur de valve
-
-
Qui est en ligne 1 membre, 0 anonyme, 93 invités (Afficher la liste complète)
-
Oui, dommage, j'allais justement te demander ce qu'on ferait demain... Samedi prochain a l'air top, on pose une option ?
-
Définitivement sans moi ! C'est pas terrible demain non plus, et les passages dans les bois et le long du Réveillon et de l'Yerres risquent fortement d’être gras suite aux pluies des derniers jours. Dommage .
-
Traduction insupportable !!! De ce que j'ai compris sur les 3 premières minutes, c'est pour dire que la meilleur marque était Begode : Lamentable !!! Du bourrage de crane de bas étage !!! Qu'ils commencent par proposer des pièces de rechange sur le long terme s'ils veulent prétendre à quoi que ce soit !!! Une 18L ou XL tu trouves tout : Une Msx rien !!! Vidéo inutile.
-
Je propose de lancer une action de groupe https://www.economie.gouv.fr/particuliers/gerer-un-litige/laction-de-groupe-expliquee-en-cinq-questions On passe par une asso genre ufc-que choisir et on les laisse gérer. Ça nous évitera de galérer chacun dans notre coin et de mettre un terme aux agissements de ces escrocs plus rapidement.
-
Vous avez mis le temps ! jamais trop tard pour bien faire 😁😁😁
-
J ai pris une x-way 168v en promo chez Begode. Il y a aussi des Blitz en promo.On est bien là.
-
Bonjour, Toujours disponible ? Merci :)
-
De mémoire sur ma v8 le coupe-circuit était configurable : activable en roulant ou pas. Je ne sais pas si c'est le cas en V8F. Toujours est-il que ça peut être pratique : si on soulève la roue alors qu'elle roule encore un peu, ça permet de ne pas la laisser s'emballer
-
J'ai testé la V13 sur un chemin typé VTT aujourd'hui. Ben je la trouve est bien agile pour un 38 tonnes !