Aller au contenu
  • Messages

    • Donc une v14 mais avec une jante et pneus plus grand et plus de batterie et hop 47kg. Pas sûr qu'on révolutionne le marché de cette façon. Moi je dis juste une v14 avec un accès au batterie comme sur un jouet d'enfant. Tu ouvres tu changes la batterie et tu repares. Comme ça tu peux aussi rouler en mode 2 pack batterie si tu sais que tu n'as pas besoin de plus de 35km d'autonomie. Ça te fait un roue de 30kg. Et si tu as besoin de plus tu peux avoir des batterie de rechange.
    • Bonjour Quelqu'un a déjà eu ce code d'erreur sur la Patton? La roue ne veut plus charger.
    • La t4 max va remplacer la t4 pro,la différence est le moteur "tile" plus puissant les cellules 50s et une carte mère encore améliorer. Suspension améliorer aussi. A priori y a moyen de trouver la t4 pro vers 1400/1500 en neuf.
    • Tu donnes une impression sans avoir testée non plus ... Suffit de voir les retours que la A2, moins puissante et sans suspension et pourtant elle a eu son public. Au vu des premiers tests je n'ai pas de doute quant à sa capacité d'être une urbaine polyvalente. Meilleure suspension, pédales, accélération , maniabilité qu'une V11 pour la même Vmax je ne vois pas ce qui te faire dire qu'elle n'est pas faites pour dépasser 20km/h ou qu'elle ne fera pas 30 km. Encore une fois celui qui achète une Falcon pour faire de longues randos ou pour rouler vite n'a pas fait le bon choix . J'aime son côté polyvalent, transportable et on ne va pas se mentir fun,peut-être que la promesse sur papier ne sera pas tenu mais vu ce que faisait la A2 j'y crois, Begode a bien  progressé  😁 Maintenant attendons les retours avant de juger mais ce n'est pas parce que tu penses qu'une 15"est limitée que c'est le cas . D'ailleurs l'argument de la batterie au bout de deux ans avec une autonomie qui aura "fondu" est tout aussi valable (ou falacieux) pour une V10 de 960Wh ou une V11 de 1500 Wh.
    • La Lynx est très agile pour une 18 pouces. Le fait qu'elle pèse le même poids que la Patton ou que la V14 doit jouer aussi mais y a beaucoup de retours dans ce sens. Sur le papier une 16 pouces a l'avantage en offroad (selon modèle ) en pratique la Lynx est très à l'aise en offroad ,bien plus que la Patton qui n'avait pas de suspension progressive
    • Bienvenue Françoise. Enlève tes coordonnées personnelles pour ta sécurité.   Comme le dit Kingsize c'est un forum de mobilité douce, alors nous ne saurons pas forcément t'aider au maximum, mais nous prendrons le plaisir de te lire 
    • Promo a 999€ jusqu'a dimanche inclus(!) ✨✨ (après quoi je vais devoir mettre l'annonce en pause durant l'été)
    • Sauf que la batterie est trop short . J'imagine même pas ce qui restera de son autonomie au bout de 2 ans.  Puis 15 P, au moindre nid de poule un peu sévère, tu vas finir au tapis. Je me répète, il vaut mieux partir sur une T4. C'est rien 33 kg. De plus, beaucoup peuvent témoigner de leurs satisfactions de leur T4. Vous faites la publicité d'une roue sur papier avec les retours  de certains influenceurs. Ils sont loin d'être tous crédibles. La falcon est très bien pour ne pas dépasser les 20 km-h . Dans ces conditions, vous pourrez peut-être parcourir vos 30 km. Sa reste à  confirmer.  
    • Pour revenir au sujet, je me suis laissé dire que Fastride commençait à livrer les premières Falcon aux clients qui l'ont précommandée. On devrait avoir prochainement des retours éclairés et éventuellement objectifs.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward