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    • J'ai lu le topic sur le forum anglais mais si j'ai bien compris avec le CE200, l'équilibrage des cellules n'est jamais possible ? Autrement dit quand on veut équilibrer de temps en temps, il faudra charger en full sans le CE200, correct ou non ?
    • C'est la différence entre le 16p et le 20p de la Lynx.  Elles me semblent complémentaire vu de l'extérieur. Après vous savez bien mieux que moi n'ayant jamais testé les deux.
    • Si ça peut vous dépanner, j'ai reçu mon adaptateur T2 aujourd'hui (à récupérer et à restituer à Nation) 😉
    • C'est très bien tout ça.  Mais est ce que toutes ces informations ne finissent pas par parasiter le plaisir de rouler ? En tous les cas, la montre que tu présentes semble vraiment intéressante pour ceux qui ne disposent pas d'écran sur la monoroue. Ou ceux qui veulent pouvoir consulter ces informations directement sur cette montre.
    • Des news en vidéo, un nouveau projet qui démarre en parallèle (on reste dans le thème)😁 InShot_20250515_165324374.mp4
    • Merci à toi  Prend le 20 A et dans ce cas là je ne prend pas le mien, les pads je te les les prend😉
    • @cadzy je t’avais mal lu, je croyais que tu pensait au 15A. C’est comme tu préfère: je peut te prendre un 5A (1,3Kg) ou le 20A (2,6Kg). La Lynx accepte jusqu’à 15A. Par contre pour charger vraiment vite il vaudra mieux comptes sur des bornes. Selon le nombre que nous sommes il faudra probablement se répartir lors des pauses repas / charge.
    • Complètement d’accord avec olig  en revanche la patton S reprend les options de la lynx . la lynx que j ai eu est vraiment faite pour avaler du km , un rail a bonne allure, mais moins à l aise en ville.  
    • J'ai préféré la Lynx essentiellement pour la taille de la roue, le 18/20 pouces étant le format qui a ma préférence pour mon usage balade/rando/roadtrip. Avec un poids équivalent, je trouve que la Lynx a une meilleure capacité de franchissement et une meilleure stabilité. J'apprécie aussi les quelques wh en plus (qui sont malheureusement bien vite consommés), le smart bms et l'acceleration assist dont dispose la Lynx. La Patton reste pour autant une très bonne roue. J'ai fait un roadtrip avec la Patton et elle faisait très bien l'affaire.   
    • Je vends un chargeur Eunicycles 300W, 84V en 3,5A avec broche GX12-3. Le paquet d'origine comprend le chargeur, son câble d'alimentation, 2 fusibles de rechange et un feuillet qualifié de "notice". J'attire l'attention sur le fait qu'il s'agit de la version du chargeur FC-380V qui n'est compatible qu'avec la V10/V10F et non de l'actuelle qui semble s'adapter aussi bien sur la V10 que sur la V11. Cependant je joins dans la boîte le double connecteur permettant de modifier l'arrivée du courant sur les broches compatibles avec une V11 : À l'époque de mon achat (06/2020) ce chargeur valait 82€ plus le port et  les taxes. Comme j'en ai acheté deux à l'époque le prix total de ma commande était de 196€. Sa nouvelle version chez Eunicycles est à 87€. Je propose un prix de 40€ qui me semble correct. Je préfèrerai une remise en main propres si l'acheteur qui se présente est en région parisienne, sinon les frais de ports pour la France seront à ajouter. Ne vous étonnez pas de de revoir cette même annonce après la vente de celui-ci, j'en ai deux à vendre suite à la disparition de ma V11. PS : Les V10 et V11 n'acceptent pas (ou plus) de charge en 7A... Inutile de vouloir vous charger des 2 chargeurs.     
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