Aller au contenu

Ninebot

ES1 / ES2

52 sujets dans ce forum

• 0 réponse
    • 5.5 k vues
    • 2 réponses
    • 4.3 k vues
    • 0 réponse
    • 3 k vues
  1. Perte de puissance

• 0 réponse
    • 2.7 k vues
    • 15 réponses
    • 9.8 k vues
    • 0 réponse
    • 1.2 k vues
  2. Problème jeu potence es2

• 0 réponse
    • 2.5 k vues
    • 0 réponse
    • 1.4 k vues
    • 0 réponse
    • 1.1 k vues
    • 67 réponses
    • 55.7 k vues
    • 3 réponses
    • 3.2 k vues
  3. ES2 en mode verrouillé mais pas verrouillée ...

• 3 réponses
    • 3.4 k vues
    • 0 réponse
    • 1.3 k vues
  4. Panne 500 KM Roue bloquée

• 4 réponses
    • 5.6 k vues
  5. Pièces de rechanges

• 0 réponse
    • 1.2 k vues
    • 3 réponses
    • 1.3 k vues
  6. Panne ninebot one c+

• 3 réponses
    • 1.8 k vues
    • 2 réponses
    • 1.5 k vues
  7. Convertion ES2

• 4 réponses
    • 1.8 k vues
    • 1 réponse
    • 8.6 k vues
    • 0 réponse
    • 990 vues
  8. Debridage ninebot

• 5 réponses
    • 7.2 k vues
    • 6 réponses
    • 8.8 k vues
  9. ninebot es2

• 0 réponse
    • 1.5 k vues
  10. ES1 ES2 ES3 ES4

• 0 réponse
    • 1.3 k vues
    • @Ice ,Excuse-moi, je n'ai pas vu ton post. Même si ce n'est pas tout à fait la même version, cela crée des doublons. Dis-moi si tu veux que je supprime le mien.    
    • Merci pour ta réponse. Je fais 85 kg, j’ai fait un bon 1/3 en tout terrain et j’ai pris autant de cote que de descentes.  
    • Salut, tu pèses combien? Si tu es sous les 80kg alors oui tu pourras faire 100 110 bornes.    L’autonomie dépend toujours du poids du pilote tout habillé plus du type de sol, de la température et de comment tu roules avec.
    • @Jawad tu es dans la section Les Trottinettes et eScooters. Ta question a déjà souvent été posée, peut-être devrais-tu chercher au bon endroit afin d'obtenir une réponse adéquate ?  Les Gyroroues / Monocycles Electriques > Questions / Réponses
    • Bonjour,  Merci du message. J'ai bientot 24 ans et je suis assez sportif. Je suis intéressé justement par la inmotion. le poids de la roue me gêne pas tellement je suis capable de porter 30kg en montant des escaliers sans problème mais je pense qu'il y a des ascenseurs aussi. Je veux juste que la roue ne soit pas hyper encombrante pour la prendre avec moi dans le bureau. C'est vrai que mon chemin comporte des routes pavées de pierre ou des chemins mal entretenus ou des dos d'âne mais je peux les éviter mais un minimum de suspension serait bien je pense. Je suis capable d'apprendre sur ma roue définitive (je vois pas mal de tuto sur youtube et je peux regarder près de chez moi une formation car il y en a si jamais) mais si tu me dis que ça puisse abimer ma roue de m'entrainer dessus; je voudrais savoir ce que je dois éviter de faire afin de ne pas l'abimer. Et finalement, je suis interessé entre la inmotion v8 et la v10 ou v11. Est-ce que t'as eu un soucis de panne aussi pendant un chemin (hormis le fait de pas avoir assez chargé la batterie) avec ta v10 ou v14 ? Combien de km as-tu fait au total sur ta v10 ou v14 avant qu'il y ait eu un soucis (si il y'en a eu). Merci de ton message en tous cas. 
    • Tu parles du volume d'eau déplacé par un réservoir vide qui est 20 cm au-dessus de la surface de l'eau ? 
    • Salut Jawad,   Tout va dépendre de ton budget, mais aussi de ta capacité d’apprentissage. J’ai acheté une Inmotion V14 après m’être bien renseigné et avoir visionné pas mal de vidéos et de tutos sur YouTube. J’ai 56 ans et je suis toujours sportif, donc je pensais m’en sortir rapidement.   Quand j’ai commencé mon apprentissage seul, j’ai compris que je risquais d’abîmer ma roue, notamment à cause de son poids. J’ai voulu trouver une plus petite roue d’occasion, pas chère, pour faire mes premières armes. J’ai finalement acheté une Inmotion V10F qui m’a permis de commencer beaucoup plus facilement. Il m’a fallu une centaine de kilomètres pour oser me lancer sur la V14, qui fait quand même plus du double de son poids !   Penses-tu devoir porter régulièrement ta roue dans des escaliers ou disposes-tu d’un ascenseur ? Ces questions peuvent avoir leur importance dans le choix de ta future roue. À toi de voir si tu penses avoir besoin de suspensions sur ton trajet ou pas. Pour faire 24 km, pratiquement toutes les roues conviennent pour ton gabarit.   Te sens-tu capable de faire ton apprentissage directement sur ta roue définitive ? Seul toi as la réponse à cette question. Tchuss.
    • Bonjour, Je me permets de faire ce sujet car j'aimerais acheter une roue pour faire mon trajet vers le travail (24km en tout par jour) et il y a pas mal de montées dans mon trajet. Je pèse 90kg pour 1m82 (homme). Est-ce que vous auriez des idées de modèle à me conseiller. Je suis débutant mais j'ai un bon mois pour m'entrainer avant.  Merci d'avance et bonne journée 
    • C'est eux qui manipule tout ça à distance. 😄
    • C'était moins visible apparemment 😊
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward