-
-
Km avec vos weel(toute marque confondues)
-
Inmotion Challenger V13
-
KingSong F22 Pro
-
Vends casque scorpion modulable adx1
-
Cette trottinette électrique a une vitesse de pointe de 160 km/h, est-ce raisonnable ?
-
Vends patton s 66 lbs 2680€
-
KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
-
Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
-
Kingsong S16
-
LeaperKim Oryx - 176.4V - 4700Wh - 22"- 90mm susp.
-
Inmotion ADVENTURE
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Adresse de contact dans la Privacy Policy inaccessible
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Dawn Champion
-
Virées dans l'est parisien
-
Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
-
Begode Race 210V
-
SHERMAN S
-
Résolu - Quelle est cette plaque d'immatriculation ?
-
Extreme Bull / Begode : Commander Pro (20 pouces, 134 V, 3600Wh, Suspension, 43 Kg)
-
Analyse d'une V11 qui a bien roulée
-
Trottinette Mad Max Pro X - 72 VOLTS. 70AH
-
Extreme Bull Commander Max (L)
-
On a roulé avec un vélo électrique qui se conduit comme une voiture
-
Kingsong roue "old school" en version pro
-
A vendre Master V1 HS
-
Pneu tubeless off road Sherman L
-
-
Qui est en ligne 8 membres, 1 anonyme, 169 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
MCM4 grosso-modo 5 000 Km Rockwheel GT16 grosso-modo 6 500 Km InMotion V10F grosso-modo 7 000 Km KS 18 XL : 8 725 Km évolutifs...
-
Oui mais on y apprend deux choses intéressantes. La première, c'est que pour compléter la coque enveloppante il y a un retour de coque de ± 3 cm sur tout le pourtour pour enfermer un peu plus le pneu. Autrement dit ne roulez JAMAIS dans de la boue avec cet engin. La boue resterait enfermée jusqu'à ce qu'elle finisse par bloquer la rotation du pneu (et cramer la CM). La deuxième est que la puissance en crête de 1000 w est suffisante pour permettre un démarrage avec un quidam qui visiblement fait dans les 100 kg. J'ai dit "suffisante", pas plus...
-
Eh bien ce Duf est un gars honnête : il n'a pas coupé au montage sa bêtise d'oubli de la 3ième vis d'axe de pédale. J'ose espérer qu'il connaît le principe Inmotion de rétention par friction de bouts d'axe...
-
C’est normal que ça charge vite avec un chargeur 10A x 176v = 1760W, pour une batterie de 3100Wh (dont tout ne sera exploitable du au voltage mini) Pour la décharge (et la charge) il y a aussi le sag qui peut donner l’illusion d’être plus chargée ou déchargée qu’elle ne l’est. Elle consommera aussi plus que tes roues précédentes. Tu peut apprécier ta nouvelle roue avec la paix dans l’âme, il ne lui manque pas de batteries.
-
merci pour la réponse. je trouve sa un peux étrange quand meme 10 % de batterie perdu en 3.5 km avec 50 kmh de vitesse max. sa le fait que sa charge étrangement vite. merci pour la réponse.
-
Celui d unboxing de 55 seconde,juste pour prendre des vues en faisant rien
-
Duf installe un kit de rabaissement des pédales sur la V13 : Le kit semble exister en 3 tailles différentes : 15 mm, 35 mm et 55 mm. https://houeuc.com/product/v13-pedal-drop-50mm/ On peut aussi souhaiter à Duf un prompt rétablissement.
-
Rien d'anormal, les BMS contrôlent chacun 42 couples de 2 cellules. 84 cellules par pack batterie, et donc par BMS 2 BMS le compte est bon.
-