-
-
Patton S
-
Kingsong f22 pro [vendue]
-
LeaperKim Oryx - 176.4V - 4700Wh - 22"- 90mm susp.
-
Vends casque scorpion modulable adx1
-
Inmotion Challenger V13
-
InMotion P6
-
Pédale nylonove version"cut"
-
Pads arrière euc club house
-
Kingsong s22 pro
-
Begode t4
-
Inmotion V11Y
-
Visser les coques solidement
-
Virées dans l'est parisien
-
Kingsong F18 [20" - 151.2V - 2700Wh]
-
vendue Begode T4 V2 état neuf
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
SHERMAN S
-
KingSong F22 Pro
-
Kingsong S19
-
Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
-
Inmotion E20
-
Recherche Solowheel Xtreme (complète, ou juste le chargeur)
-
Kingsong S16
-
Km avec vos weel(toute marque confondues)
-
Cette trottinette électrique a une vitesse de pointe de 160 km/h, est-ce raisonnable ?
-
Vends patton s 66 lbs 2680€
-
KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
-
Inmotion ADVENTURE
-
-
Qui est en ligne 7 membres, 1 anonyme, 128 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
Bonjour à tous et toutes, particulièrement aux Belges Dans la continuité des mes dernières publications concernant les trottinettes électriques, j'ai le regret de diffuser l'information suivante : en Belgique, 5 accidents par jour impliquant des trottinettes électriques, durant le 1er trimestre de cette année. Les chiffres se sont multipliés par deux (pour la même période de 2024). Avec la dimunition de l'offre de trottinettes partagées, beaucoup de jeunes et moins jeunes se sont offert leur trottinettes personnelle, mais le sens des responsabilités ne semble pas avoir suivi. https://www.lavenir.net/actu/societe/mobilite/2025/08/18/5-accidents-de-trottinette-par-jour-en-belgique-au-premier-trimestre-2-marques-chinoises-posent-probleme-R2WD3CDMD5H23LUDOTEFMHOHV4/ Mes commentaires sur les recommandations de cet organisme de sécurité routière : Lorsqu'il y a un accident entre plusieurs parties, c'est qu'il y en a une qui n'a pas respecté le code de la route/les autres usagers. Toutes sortes de recommandations, sauf le permis de conduire ! Le port du casque permettrait sans aucun doute de réduire la gravité d'une bonne partie des accidents. A l'origine, l'avantage des trottinettes motorisées était leur légereté et leur compacité ; lorsque les voiries sont correctement entretenues, 8 pouces suffisent largement. A l'origine (années '20), ces engins, déjà électriques, s'adressaient aux adultes (hééé oui !). Je ne vois pratiquement aucun cycliste porter ces immondes gilets fluos... mais il faut pourtant le faire pour ne pas les voir, en tout cas en ville. Le fait est qu'un petit (ou vieux) c...n reste un petit (ou vieux) c...n avec ou sans gilet fluo, avec ou sans casque, à 25 ou 35 Km/h, avec des roues de 8 ou 1 pouces ! La source du problème, c'est l'usager et nom l'engin en lui-même, le plus souvent. A toutes fins utiles, mes constats personnels, qui confirment le contenu de l'article : de plus en plus de jeunes gens se sont offert leur trottinette personnelle, sans doute avec l'approche de l'été, et la raréfaction des trottinettes partagées (en tout cas à Bruxelles). Et effectivement, je constate que de plus en plus de ces jeunes gens roulent sans casque, ne respectent pas les feux de signalisation, quand leur comportement n'est pas en soi dangereux (gsm, à deux sur la trottinette, vapoter,...). Il y a encore quelques semaines, l'endroit que j'observe/fréquente le plus souvent était tranquille. Pas mal d'adultes dont l'utilisation est utilitaire et professionnelle ; respectent au moins les feux de signalisation, vitesse très raisonnable. Résumé assez crument : trop de petits c...s vont une fois de plus causer des soucis à des gens qui n'ont rien fait de mal. PAS MERCI !
-
Réception par Dawn Champion de sa nouvelle Panther : Cela n'ira pas plus loin qu'un petit tour du contenu aujourd'hui.
-
Petit commentaire sur le video de ZL: C'est probablement pas tant le mode soft que le mode le mode acceleration assist, qui est aussi un brake assist, et qui penche en arrière comme il penche en avant. C'est une forme de mode soft qui revient a la verticale progressivement après l'action. Je l'utilise en 100%, c'est ce qu'il fait et ce que je lui demande.
-
Hello, non je n'ai pas trouvé de video pour la PS, par contre la structure est similaire a la Sherman L, regarde de ce coté et fait (plus ou moins) la même chose. Les poignées et la béquille n'ont pas besoin d'être enlevées, il suffit de libérer la vis du coté ou tu ouvre. (Pas du coté cable moteur qui empêchera d'enlever le pneu).
-
Et Zen Lee fait une réponse à cette compil' :
-