-
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
-
Nouvelle Kingsong 2020, la S18
-
VENDS - Trottinette DUALTRON MINI LONG BODY - Bi moteur - Batterie 52V21ah de chez LG - 36 Km
-
VENDS - Gyroroue V8F avec 259 Km - dept 78
-
Inmotion ADVENTURE
-
LeaperKim Oryx - 176.4V - 4700Wh - 22"- 90mm susp.
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Kingsong roue "old school" en version pro
-
FAQ Speedway 5
-
Begode BLITZ
-
Gyrotrip 2025 - Routes des Cimes
-
Article parisien 11/07/25 sur le contrôle des FDO en IDF
-
EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 32Kg]
-
Begode Falcon (15p/100.8v/900wh/25kg/suspension)
-
Sherman L
-
Dawn Champion
-
Défi de fou 🙂
-
Kingsong 16X : resserrage carte, coupe-circuit et autres...
-
Marne et Seine et leurs lacs de rétention
-
Kingsong S19
-
Kingsong S16
-
SHERMAN S
-
Inmotion Challenger V13
-
Xiaomi M365: FAQ, liste des problèmes et solutions répertoriées.
-
Laotie TI30
-
Vends chargeur 126V 5A neuf dans sa boite. 80€
-
MCM4 Hight Speed
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
-
Qui est en ligne 7 membres, 0 anonyme, 117 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
QUI EST GROS !?! Pour améliorer la stabilité de la Lynx il existe des kits de rabaissement des pédales de 3 cm. C'est largement suffisant pour que l'apport soit perceptible mais cela reste suffisamment haut pour ne pas avoir les pédales qui traînent par terre dans les virages.
-
Tu peux t'appuyer sur l'expérience de @King Size, gros rouleur () particulièrement sagace, qui est passé de V11 à Lynx... Cette Lynx est un peu plus trail, architecture moderne propice aux pads. Probablement plus stable (?) car + lourde avec centre de gravité haut. Plus pratique à démonter et à gérer (display etc..). Cette roue haute vitesse (i.e. haute tension) n'est pas très bien adaptée aux wheelers lents (<45km/h), c'est l'équivalent d'une grosse cylindrée donc relativement énergivore. Bah, foin des kW/h...
-
@p p le seul truc pas terrible sur la Lynx , c'est le trolley.... Franchement pas terrible , mais a le mérite d'exister. Mais de toutes mes expériences de roues, ça reste le pire trolley. Et aussi , le power supply, hyper bruyant , et gère très mal le fin de chargement des batteries.
-
DUF fait un test d'autonomie avec la V12S : Les soixante kilomètres sont "atteignables" mais à quoi bon descendre jusqu'aux 5% de batteries qui sont la limite. Par contre il termine son test de nuit et cela permet de bien voir les spécificités intéressantes de l'écran de la roue.
-
Ok merci pour vos réponses si la lynx est aussi maniable que la v11 je vais plutôt m orienter vers elle
-
Dois je penser que je suis le seul à m'intéressèrent à cette solution logicielle ...J'ai bien conscience que ce n'est pas la crème des patinettes mais plutot dans les premiers prix abordables mais je pensais que certain aurait essayé. Je vais donc m'y atteler et vous dire le résultat de cette expérience
-
Démontage de la S18 en 50S par Ecodrift.ru : https://ecodrift.ru/2025/07/14/kingsong-s18-50s-razbiraem/
-