-
Qui est en ligne 12 membres, 1 anonyme, 164 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
Bien d'accord mais j'attends le "cut" pour me faire définitivement un avis 😅
-
BSS a fait 83 avec la 50G et 88 avec la 50S même s'il faudrait dans des conditions similaires il y a visiblement peu d'écart entre les deux.
-
Bon après, il faudrait connaître concrètement l'autonomie. La simplicité des amortisseurs est plutôt intéressant.
-
As tu fais un test total de l'autonomie de ta V14 en 50E. Bonheur sur Seine sur sa dernière vidéo avec la V14 50S parcours 88kms . Il lui restait 8 % de batterie. J'aimerais bien connaître si il y a la même autonomie entre la 50E et 50S au-delà de la recharge . Merci.
-
C'est un montage de chat GPT pour discréditer cette S16. Voilà tout. Une fake news de +😄 On finit par croire n'importe quoi sur l'intérêt de l'IA.
-
Heureusement que tu n'as pas les finances 😅
-
Confirmation de la certification IPX6 de la Lynx avec les documents déjà postés précédemment. Dommage que Leaperkim ne communique pas plus dessus comme le fait Inmotion et la V14 parce que beaucoup pensent, à tort, que la Lynx n'a pas de certification pour l'étanchéité comme pour Begode par exemple. Concernant les pédales je confirme qu'un petit coup de dremel permet une bien meilleure accroche 😁
-
Bonne vente, si j'avais eu des sous je te l'aurais pris direct en essayant de ressouder la jante.
-
Ils doivent mettre des nuances d'alu de merde pour faire une fissure au moindre redressage...
-