Aller au contenu

Présentez-vous

Avant d'aller plus loin, venez donc vous présenter !


3082 sujets dans ce forum

  1. BANA

    • 8 réponses
    • 901 vues
  2. Bonjour moi c'est Blix

    • 4 réponses
    • 1.2 k vues
  3. Speedway

    • 3 réponses
    • 1.5 k vues
  4. Hello

    • 2 réponses
    • 856 vues
  5. Bonjour

    • 3 réponses
    • 876 vues
  6. Bonjour tout le monde

    • 3 réponses
    • 942 vues
  7. Nouveau venu

    • 5 réponses
    • 988 vues
  8. Bonjour tout le monde !

    • 6 réponses
    • 1.4 k vues
  9. Coucou tout le monde.

    • 7 réponses
    • 1.3 k vues
    • 3 réponses
    • 763 vues
  10. Bonjour à tous

    • 8 réponses
    • 1.5 k vues
  11. Bonjour tout le monde !

    • 4 réponses
    • 1 k vues
  12. Coucou !

    • 5 réponses
    • 946 vues
  13. Salut tout le monde

    • 5 réponses
    • 783 vues
  14. Bonjour

    • 6 réponses
    • 1.2 k vues
  15. Salut du 53

    • 4 réponses
    • 750 vues
    • 7 réponses
    • 1.6 k vues
    • 13 réponses
    • 1.8 k vues
  16. Hello les Wheelers

    • 6 réponses
    • 750 vues
  17. Salut !

    • 5 réponses
    • 736 vues
  18. Bonjour

    • 4 réponses
    • 1.2 k vues
  19. Hello la gyrosphère

    • 10 réponses
    • 1.4 k vues
  20. Bonjour a tous

    • 4 réponses
    • 924 vues
  21. Prez

    • 4 réponses
    • 878 vues
  22. Quentin du 33

    • 4 réponses
    • 1 k vues
  • Messages

    • Je suis déjà en pétales rabaissées 😉 On le voit sur les photos avec sa couleur dorée ( beidou qx )  
    • En attendant ton retour d'utilisation sur le confort. Evidemment, je ne te souhaite pas de tester son efficacité 😉
    • Bon a priori il n arrive pas lui non plus à mettre un tubless sur sa patton. J ai essayé aussi et c est un échec 
    • Acastillage pour la Patton par Jon Purcell :   
    • Le tubeless est plus rigide.  Effectivement un route serait silencieux et plus souple. Rabaissement des reposes pieds, ne me semble pas inintéressant pour ceux qui ne roulent jamais en offroad. 
    • Chose faite ! Après des mois de réflexions, je suis passé à l'action.  J'ai passé commande pour le model : MLV2-RC de la marque HIT-AIR. Version filaire + une cartouche pour réarmer.  Les avantages : Pas de faux déclenchement contrairement au models électroniques qui pourrait mal interpréter en usage sur une monoroue.  Puis aussi, pas d'abonnement contrairement aux models électriques  ( Alpinestar, Inmotion, Furigan......)   Descriptifs du gilet: Le gilet MLV-RC 2 rétro réfléchissant est constitué d'un tissu totalement réfléchissant pour un maximum de visibilité la nuit tout en restant esthétiquement discret le jour. Le MLV-RC II rétro réfléchissant offre des coussins airbags larges pour un niveau de sécurité optimal. Il possède une dorsale intégrée qui vient compléter le niveau de performance de l'airbag en élargissant considérablement la surface de contact, sans alourdir le gilet.  De plus, la protection du thorax et de l'abdomen est décuplée grâce aux plaques de mousses à mémoire de forme intégrées de part et d'autre de la cage thoracique, apportant un confort supplémentaire et une protection unique.  Une nouvelle coque de protection semi-souple innovante vient renforcer la protection de la cartouche des agressions extérieures, notamment en cas de d'impact ou de choc. Son système de déploiement a été simplifié à l'extrême par des bandes auto-agrippantes velcros. De même, la simplification du boitier permet une vitesse de déclenchement encore plus rapide. Une protection très complète de la colonne vertébrale, des cervicales jusqu'au sacrum et coccyx. Equipé d'un système de déclenchement amélioré, la vitesse de déploiement du gilet airbag Hit-Air MLV-RC 2 se situe entre 90ms et 160ms selon la taille du modèle. N'oubliez pas que le gilet airbag se porte au dessus de votre blouson. Je vais retirer la dorsale de mon plastron pour commencer.  Conservation des protections d'épaules et coudieres . Voici aussi l'avantage majeur contrairement au plastron :   Le rôle de l’airbag est de protéger le dos, le thorax ainsi que les cervicales du motard. En cas de chute la cartouche de gaz comprimé du gilet se déclenche pour le remplir d’air et donc assurer la protection du motard.  Contrairement aux protections dorsales et thoraciques, le gilet airbag, lui, absorbe l’énergie lors de l’impact et se révèle donc nettement plus efficace.   A suivre....
    • Tu penses abaisser les pédales ?  En pneu route ça peut être une option! 
    • Je roule à 45-50 sur route libre, sinon 25-30 en ville. je pense que les 140km sont plus que largement atteignables :)
    • Inmotion c'est fiable . Hors mis quelques soucis sur les premières V12.  
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward