Aller au contenu

Présentez-vous

Avant d'aller plus loin, venez donc vous présenter !


2990 sujets dans ce forum

  1. Presentatin

    • 4 réponses
    • 930 vues
  2. présentation

    • 3 réponses
    • 900 vues
  3. Bonjour, bonsoir

    • 14 réponses
    • 1.9 k vues
  4. Bonjour

    • 6 réponses
    • 975 vues
  5. Bonjour ^^

    • 3 réponses
    • 648 vues
  6. Sevy13

    • 4 réponses
    • 1.1 k vues
  7. Boujour à tous

    • 1 réponse
    • 649 vues
  8. Bonjour a tous

    • 2 réponses
    • 753 vues
    • 10 réponses
    • 881 vues
  9. Bonjours a Tous

    • 1 réponse
    • 726 vues
    • 5 réponses
    • 1.1 k vues
    • 3 réponses
    • 944 vues
  10. newbie savoyard

    • 7 réponses
    • 1.3 k vues
  11. Hello

    • 3 réponses
    • 759 vues
  12. Vente

    • 1 réponse
    • 846 vues
  13. Bonjour

    • 1 réponse
    • 511 vues
  14. un futur...wheeler.. :)

    • 5 réponses
    • 813 vues
    • 1 réponse
    • 796 vues
  15. Futur Amateur.

    • 3 réponses
    • 951 vues
  16. Salut les rouleurs

    • 6 réponses
    • 991 vues
  17. Nouveau trotteur Tours/Paris

    • 5 réponses
    • 1.2 k vues
  18. Bonjour à tous

    • 5 réponses
    • 820 vues
  19. Bonjour !

    • 5 réponses
    • 824 vues
  20. malouin inside

    • 5 réponses
    • 775 vues
  21. Yanou06

    • 3 réponses
    • 949 vues
  • Messages

    • Tu as essayé la Lynx par hasard ? J'hésite entre une lynx et une v14 ... merci
    • De ce que je sais c’est que le 50S permettrait de descendre plus bas au niveau du voltage sans perte de performance significative et donc d'une meilleure autonomie en conduite coulée 🤗
    • Mon test de l'autonomie de la v14, j'ai une 50GB , 76kms gps, 84kms roue  https://euc.world/tour/632669637477208 Roue sympa a rouler, plus légère en jambes que la lynx et la Patton, dureté de la suspension d'origine au niveau du 66lbs LK. Je la préfère à la Patton mais l'autonomie est un peu moins bien. Le couple est démentiel que ça soit en Street où en offroad sans avoir la rigidité de l'algo de la Patton. Après ce trajet une personne en Patton qui était avec moi avait 10% de batterie de plus après les 76kms. 25min de recharge a 16amp 11% -> 47% L'affichage de la batterie est très précis et linéaire 1% dure autant de temps/distance dans les mêmes conditions peu importe le niveau de batterie     
    • J'adorerais me former mieux en électronique etc mais je me sens peu à mon aise dans ce domaine tant les interactions d'apparence simples sont en fait protéiphormes. Merci pour tes éclairages ! J'espère ne pas faire de connerie en reproduisant strictement le pack batterie d'origine. En particulier le dimensionnement des strips de nickel pour les cellules (j'ai pris du 10mm x0.15mm, ca devrait suffire pour 25A) Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
    • Laisser reposer avant de charger, laisser reposer après avoir rechargé... bah, je crains que ce ne soient des précautions pas très utiles. L'expérience montre que les Li-Ion (de marque) ont une bonne fiabilité pour l'usage e-roue. Les constructeurs fournissent des bms corrects, et l'assemblage est plutôt bon. Il faut bien sûr éviter de vider totalement les packs, ou d'abuser de la régénération batterie pleine. (freinages, descente, pendule...) Cette régénération stresse sévèrement les packs, et on ne s'inquiète pas de dépasser largement les courants théoriques de recharge, sans délais d'aucune sorte. Et ça marche. Hallelujah.
    • https://batteryuniversity.com/article/bu-409-charging-lithium-ion#google_vignette
    • il me semble l'avoir posté il y a quelques mois
    • 8812379ad5d9d85ad8ad354c4d0e917f7e5fbd5436a06a2efe420859f9b8f9c5 (1).pdf Test IPX6
    • Pour avoir testé tout les modes et en ayant l'habitude des modes assez dur. Sur le lynx, je préfère en soft, actuellement à 30%. C'est très confortable et les accélérations/freinages bien plus puissants. Cependant c'est une habitude à prendre et accepter que la roue assiste ton balancier.
    • On pense que touts ces errements de pilotage doivent être attribués à l'andouillette du vendredi soir ! 😄
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward