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602 sujets dans ce forum

  1. Batterie MP MAN TR 100

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  2. Scooty A9

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  3. Thunder 2 chute

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  4. Avis banggood laotie

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  5. g2 PRo

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  6. Vmax r25 1000w

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  7. GUNAI 3200W

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  8. Dimensions de Kaabo ww

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  9. Aovo m365 pro probleme code d'erreur : 50E

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  10. qualité evoking

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  11. Kugoo G2 pro

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  12. Kaabo

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  13. Choix trotinette

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    • En donnant une sorte de grosse impulsion tu veux dire ? Je le fais à monocycle, et je crois avoir vu quelqu'un le faire très brièvement dans une vidéo de gyro. Si ça marche aussi bien, ça vaut le coup d'apprendre !
    • Pour tourner il faut effectivement s'entraîner. Ce qui est intuitif c'est peut être d'incliner la roue mais pour faire des virages très serrés ça a ses limites. Il y a aussi la méthode ou du garde en gros la roue bien droite et du vrille ton corps. Tu tournes le haut de ton corps pour regarder vers l'arrière par exemple et tu verras que tu peux tourner quasiment sur place. Il faut essayer de rester vertical pour ne pas perdre l'équilibre... Mais bon, il vaut mieux voir car la description orale/écrite est plus compliquée 🙂  Avec de l'exercice tu trouveras peut-être tes propres trucs en plus...  
    • oui mais..... Elle a l'air encore un peu fragile même mais elle a tempéramment presque un peu dangereux. Ses épaules sont en lambeaux et elle fait un peu de roue. Pour monter elle se fait aider par Roger pour ne pas faire des gestes qui feront trop bouger le haut de son corps peut-être. C'est super la résilience mais il ne faut pas trop jouer avec le feu non plus quand même. C'est moi qui stresse en la regardant...
    • Seconde "vraie" balade avec la 16X après avoir mis les pads. Les pads ne sont pas encore bien ajustés (normal du premier coup) mais je me sens malgré tout bien plus solidaire de la roue, ce qui apporte en confort et en confiance. Je suis passé par un chemin de terre en pente avec de la boue pour la tester un peu, ça va : faut dire que celle-ci a un pneu tout-terrain, et que les 95 Kg du total sont suffisant pour accrocher le sol. J'ai l'habitude d'utiliser mes genoux comme amortisseurs avec le mono traditionnel donc pas de problème particulier pour les terrains pas réguliers. J'essaierai le même passage avec la 18XL et son pneu plus lisse voir comment elle se comporte. J'ai tenté des accélérations / freinages, ça se passe bien, et c'est surtout là que j'ai vu que les pads sont mal ajustés. Trop proches des mollets, pas assez du tibia. Si vous avez des guides ou conseils pour bien les placer, je suis preneur. Par contre j'ai encore des difficultés avec les demi-tour. Les pédales sont basses sur ces modèles, et le rayon de braquage assez grand. Ou alors c'est moi qui ne tourne pas assez régulièrement ? Pas assez au début, trop à la fin, et mes pédales touche le sol avec une chute éventuelle. Va falloir que je m'entraîne spécialement pour ça car maîtriser les virages va être indispensable si je roule avec des voitures et piétons autour de moi. Sinon, c'est quand même bien agréable de filer à 20-25 sur un petit chemin de terre et d'herbe en pleine nature sans aucun effort et de simplement profiter. Et cette sensation de glisse 😻
    • Bonjour, toujours dispo ? les batteries sont en bon état ? si oui intéressé, je suis également sur Paris 12e
    • Il me semble tous les operateur de borne sont obligé de proposer une solution de paiement par CB/application. Pour l'instant je n'ai testé que Metropolis et Belib mais effectivement il n'est pas nécessaire d'utiliser la carte de l'operateur pour utiliser leur borne. Tu peux utiliser Chargemap pour voir toutes les bornes disponible et il y a souvent des photos.
    • Entre v13 et v13 pro ?  Inmotion prétend 5% de plus avec le pneu "hybride" moins typé cross sur la Pro.
    • Y a une différence de d'autonomie en la V13 et la V13 Challenger ?
    • Je reviens vers toi pour te confirmer qu’il s’agissait apparemment d’une petite panne, très facile à réparer. Lundi, j’ai fait une grosse rando de 85 km, et je suis rentrée sous la pluie. En voulant simplement repositionner ma roue, j’ai entendu un grincement au niveau de la pédale, accompagné d’un petit à-coup dans le moteur. On aurait dit qu’un champ électromagnétique perturbait les aimants du moteur, ce qui provoquait une sorte de mini blocage. Je pense que c’était dû à des traces d’humidité. Je voulais filmer le problème, mais finalement je l’ai résolu bien plus rapidement que prévu : j’ai simplement appliqué du WD40 tout le long de l’axe de la pédale, en faisant des mouvements de haut en bas pour bien faire pénétrer le produit. Et voilà, plus aucun bruit, et plus de petit à-coup dans le moteur. Concernant ce comportement étrange du moteur, je ne pense pas que ce soit grave, surtout que ça ne se produit que quand la pédale retombe. J’ai plusieurs hypothèses en tête, mais rien d’alarmant à mon avis.
    • Wheelers spontanés et parisiens, je propose ce jeudi 1er mai une balade [improvisée ou presque] dans la capitale. L’itinéraire débordera éventuellement en proche banlieue et ne devrait pas excéder une distance totale de 40 km. La balade est l'initiative d'un wheeler-visiteur, son cahier des charges est le suivant : Départ place de la Bourse (côté Vivienne / AFP) vers 14h (à préciser) un passage par la tour Eiffel mise à l'épreuve (relative) des suspensions de nos roues, donc pavés et saut de trottoir probables + d'autres endroits que j'affectionne, inspirés par exemple de la balade à thème hauteurs de Paris par les p'titrues possible enregistrement vidéo fin de parcours 19h à Montparnasse. Pour vous joindre à nous sur le parcours, contactez-moi de préférence par Telegram (@frabad). Je partagerai ma position à la demande si besoin. Que Sainte Roue soit avec vous.
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