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584 sujets dans ce forum

  1. Aovo bogist C1 pro code erreur E6

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  2. Soucis Gunai

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  3. Aovo m365 pro probleme code d'erreur : 50E

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  4. Vmax r25 1000w

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  5. Controleur compatible

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  6. FLJ T113 1 2

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  7. Marque Herorider

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  8. E-ROAD S6 500w débridage ?

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  9. Windgoo M12

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  10. WTF!!!

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  11. Beeper speed G2

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    • Salut 👋 J'ai vu que certains mentionnaient qu'il était peu recommandé de rouler sur des zones sableuses, comme en bord de mer, car cela risque de gripper les roulements. C'est déjà arrivé ? Si c'est le cas, bah c'est pas vraiment génial génial 🫤🫥 J'imagine que la S22 c'est pareil, sérieusement une roue à plus de 3000€, puissante, avec un pneu Offroad... qui a peur du sable ...😅
    • Bah tu vois, je me demande si être en descente n'occasionne pas aussi pas mal de contraintes au moteur. Car la roue doit maintenir sa stabilité tout en luttant avec l'effet de gravité dans la descente. Et je me suis toujours dit (Sûrement que je me plante) qu'une gyroroue en descente c'est comme en montée, ça se fait en douceur.
    • Lui aussi il fait du bruit, mais moins. Je bloquais sur la S16 mais plus j'y pense plus je la trouve chouette pour un usage urbain, celle là. Elle a un côté très simple dans sa conception qui me plaît bien. Il faudra voir l'auronomie utile (c'est à dire en conservant une vitesse et une sécurité raisonnables).
    • Salut @MaxRadium, Bienvenue sur le forum. 
    • Merci pour vos retours  C'est donc bel est bien un mystère, je tenterais de lui poser la question sous pseudo de ma chaîne, on sait jamais 🤨 Je suis d'accord avec vous, j'ai une 16s qui a 25 000km, elle a toujours bien encaissé, même fait une session Offroad avec les wheelers d'Auvergne, ça rigolait pas, ils étaient tous en Sherman 😅 Bah la 16s s'en est pris des gamelles, des racines. Et bien pour avoir démonté pour changer le roulements, l'axe est indemne. Après pour la 18xl, je me demandais si le fait que sa jante soit ouverte en "rayons" ne la fragilise pas, par rapport à une jante pleine 🤔
    • Les classique a faire, contrôler pneu et roue ,puis calibrage de la roue puis controle serrage,moteur,pedale,carte mere.
    • Salut @Aero, C'est tout d'abord quel modèle de KS 18 ? La S18, 18L/XL ou bien plus vieux encore... - Tu as vérifié si la jante n'est pas tordue ou avec un choc qui a provoqué une hernie ? (Un simple test la roue à plat avec un stylo tenu verticalement depuis la carrosserie et frôlant la jante.) - Un axe qui serait bizarrement tordu mais entre les 2 roulements ? (Une vibration bizarre de la roue quand on fait un spin test.) - Un... Heu? Ah ben non, je n'ai plus d'idée.  Mais d'autres ici en auront peut-être davantage. 
    • Perso, mon dernier accident avec un scooter date de juin dernier.  Je l'ai percuté comme un missile sol sol 😄 le mec à été surpris de la vitesse à laquelle je suis arrivé sur lui. 
    • Bienvenue sur le forum 😉
    • Salut à tous, J'ai commencé la roue sur une V5 puis V8 ensuite j'ai fait une pause et je reviens sur une Lynx que du bonheur. Sinon je suis plutôt balade en offroad dans les forêts des Yvelines. A+
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