-
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Laotie TI30
-
Kingsong S16
-
Inmotion Challenger V13
-
Begode BLITZ
-
Paris-Bercy > Fontainebleau-Avon > Paris-Bercy 160km
-
Inmotion ADVENTURE
-
Charge optimale avec chargeurs écran tactile
-
Vends chargeur 126V 5A neuf dans sa boite.
-
Gyrotrip 2025 - Routes des Cimes
-
Vend tesla V2 1875k
-
Vends casque scorpion modulable adx1
-
La KINGSONG S22
-
KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
-
Petite review du Smart Charger de Roger Hajali
-
EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 32Kg]
-
Marne et Seine et leurs lacs de rétention
-
Sniff... Je viens de me faire voler ma V8S dans la cour de mon boulot à Aubervilliers
-
Ce véhicule électrique à pédales (vélomobile) dépasse les 50 km/h
-
Inmotion V11
-
Sherman L
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
Virées dans l'est parisien
-
Défi de fou 🙂
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
Vendu inmotion V12 High Speed 852km comme neuve
-
Polowheel 2025
-
Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
-
-
Qui est en ligne 4 membres, 0 anonyme, 89 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
Je viens de vérifier la pression du pneu. Je ne sais pas si il n'avait pas bien été gonflé où si j'ai perdu sur les 120 km que j'ai déjà réalisé mais 1.5 bar ça me paraît peu. Je suis remonté à 3 bar. Ce n'est plus du tout la même roue, elle est hyper sensible (trop à mon goût, je ne suis pas habitué).
-
Elle est surtout trop brutale pour mon fils qui en a peur, il a fait un burn sur le lino de l'appart et il s'est fait engueulé en plus, donc il a préféré abandonner
-
Il faudrait changer les roulements de direction ce qui est pas compliqué mais j'ai pas le temps et en plus je déménage. Le BMS fait des coupures car il a du mal à suivre, c'est un problème connu et reconnu sur ce modèle, soit il faut le changer pour un BMS qui tient plus d'intensité soit il faut réduire les paramètres de puissance dans les menus. Hormis ça aucun souci. J'ai juste dû changer le maître cylindre du frein arrière c'est tout
-
Je crois que ton "chien" est en fait le "chiant". A moins que ce ne soit une expression locale, par chez toi 😉.
-
Par ein95charly · Posté(e)
Bonjour à tous, Déjà très bonnes vacances à ceux qui le seront. Et pour finir j'ai enfin reçu les pads grizzla flow 2.0 et waw c'est du lourd très lourd, 10min pour m'y faire et très bien pour les freinages d'urgence. Bon j'y retourne à bientôt. -
Le lot est bien sûr dissociable. Dans l'Oise, 50 kms nord Paris. Pour l'envoi c'est tendu par rapport au poids. La MSX ça doit passer et encore mais la Sherman très certainement pas. À moins qu'il existe un transporteur au-dessus de 30 kg qui ne soit pas trop cher. Pour le prix j'aurais souhaité 1200 pour la sherman et 400 pour la MSX.
-
Par Tancrede Pernelet · Posté(e)
Le chien, c’est le destin de mes pov’ petits mosfets 🥲🥲 🤣 Je précise parceque je trouve ca tellement dommage que la Gyro soit pas plus pratiquée que je me dis : faut faire le max pour donner la meilleure image possible ! On est tous ambassadeurs de notre discipline. Pis quand meme, c’est l’opportunité d’avoir les sensation du ski A LONGUEUR D’ANNÉE ! En plus si le marché grossissait, on aurait des modeles meilleurs et moins chers, de la grosse grosse R&D.. un jour ca viendra 😊 -
Ce n'était pas une critique.. Juste vu que le casque et les gants étaient prêts... Après, les protections, cela dépend des chutes et de l'environnement lorsqu'elles surviennent. On se dit après coup , mince il manquait ça.. Une connaissance, ne voulait rien porter sur sa roue et il roulait sévère... c'est comme cela c'est dans le sang.
-
ah ouais rien de tout ça avec la master pro... enfin peut être pas assez non plus au final
-