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  1. Didier.94600

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/25/17 dans Messages

  1. Quelle machine !!! C'est un Avion de chasse... Wahou.
    8 points
  2. 1l8 de tour en moins et c nickel... Allez je v la dépuceler ou c Moi qui v l'être.
    4 points
  3. C'est bon pour l'été ça, on vas pas rouler en T-shirt tout l'hiver, on vas choper la mort avec ce truc !!! Vas y essai, lache une main avec une DT !!!
    3 points
  4. Avec le nouveau support de Kwheel, on peut trouver des truc sympa .. mais pour l'avant ?
    3 points
  5. @skarty91, intéressé aussi par des photos lorsqu'il n'est pas monté. La matière, c'est du plexi ?
    3 points
  6. Salut @Phil Si la direction est dure et fait des blocages quand tu tournes ton guidon !!! cela viens de la vis M10 sous le garde-boue avant qui est beaucoup trop serrée, les petits a-cous viennent des billes des roulements qui sont trop comprimés a l'intérieur du pivot qui retient la tige de la fourche !!! Cela m'est déjà arrivé lorsque ma vis M10 a cassée en Avril 2017, que j'ai remplacée et beaucoup trop serrée, après ma direction était vraiment dure comme tu le décris. Desserre là avec une clé Alen de 8 mm en tapant sur la clé avec un maillet, si la direction est toujours aussi dure après, cela viens donc de la couronne crantée qui est trop serrée elle aussi. Mais je pense que cela viens plutôt de la vis M10 qui est trop bloquée et comprime les billes des 2 roulements qui te durcissent la direction de ton Ultra. A l'usine ils serrent tout a la visseuse comme des "Boeufs", c'est pour ça que l'on retrouve des vis foirées par endroit !!!!! Didier.94600
    3 points
  7. hello !! y en a t il parmis vous qui ont une solution pour les indicateurs de directions pour etre vu des automobilistes qui arrivent de face !! (je suis souvent embeté pour tourner dans ce cas de figure) l ideal serait qu on achete nos trot avec des clignotants avant arriere discretement integrés dans la trot !!! Mais bon...... merci.....
    2 points
  8. j'ai déjà essayé ça avec ma ST16, mais beaucoup trop dangereux
    2 points
  9. juste derrière les trois chargeurs de batteries……….
    2 points
  10. ouvres le deck de n'importe quelle dualtron et tu t'aperçevras qu'il est plein comme un oeuf, la raison est facile à comprendre, tu trouveras le meme nombre de cellules 18650 ( excepté LT et Ultra), car minimotor joue sur la capacités de celles-ci pour réduire les couts. un chargeur à besoin d'une ventilation, sinon il claque….imagine si çà se passe dans un deck fermé avec les li-ion à coté….
    2 points
  11. @skarty91 Merci, mais j'ai déjà rajouté un feuille de silicone de 2 mm pour l'étancheité, il faut bien faire attention quand on commande chez nos amis Asiatiques car certaines options ne sont pas toujours disponible pour nos DT !!!!!
    2 points
  12. voilà les photos @babaji, je dirais matière en plexi @Francky Carbonrevo Deck Liner for Dualtron – CarbonRevo Pte Ltd.pdf
    2 points
  13. oui en fait c'est sur le site carousell et trust wheels sur facebook que c'était pas possible, et avec kliniskuter je n'ai pas essayé, désolé de mettre mal fait comprendre
    2 points
  14. @skarty91 tu aurais des photos pour voir à quoi ça ressemble quand c’est pas monté sous le deck?
    2 points
  15. Il aurait été Orange je te le prenais direct ?
    2 points
  16. @babaji c'est impécable alors, faut juste avoir des petit pops de 3mm ça doit suffire !!! mais il faut mettre un petite rondelle sur le pop une fois qu'il est rentré dans le trou sous le g-boue avant de le clipser pour pas que le flasque et le g-boue éclatent sous la déformation du pop !!!
    2 points
  17. @babaji c'est ça https://www.amazon.fr/Cora-000116010-Rivets-Plaque-Immatriculation-fixation/dp/B00QI79JTM/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1511619746&sr=8-3&keywords=rivets+plaques+immatriculations en fait c'est rivets qui s'ouvrent en 4 pattes et font "pop" une fois bien serrés quand ils se cassent pour libérer la patte de serrage ^^ ca marche un peu différemment des rivets aveugles qui gonflent, et pour les deux (pop et aveugles) il faut la pince de Didier
    2 points
  18. Bravo @Phil Bon c'était pas grand chose alors !!!!! ils sont un peu c.... parfois ces Noichis !!!!! Bonne route et bon test !!!!!
    2 points
  19. Non mais c’est chinois parfois niveau serrage ils ont le serrage facile. Sinon je pense comme @Didier.94600 si tu as une clé à cliquet tu devrais y arriver facilement à la desserrer !
    2 points
  20. Salut @babaji Sur FB, je suis tombé sur un garc qui c'est fait des extentions pour son garde-boue avant pas con !!! j'y avais déjà pensé aussi maintenant j'ai un modèle et c'est super simple a faire, faut juste que je récupére un bidon de 5 litres de détergent au recyclage (noir ou rouge) faire un petit gabari en carton et ensuite découper les 2 flasques et les fixer avec des pops après avoir percés quelques petits trous dans le garde-boue et "roule ma Poule" !!!!
    2 points
  21. Pas mal l'accélérateur sur passion gadgets https://www.passiongadgets.com/2in1-finger-thumb-throttle-control-with-lcd-display/
    2 points
  22. Sortie de 8 km et je confirme que: la bête monte à 60 km/h en étant debout, et que ça fait un bon courant d’air. Que je suis rentré à décathlon avec la RAPTOR sans problème (2 vigiles de face à l’entrée et ... RAS) Que le tambour est efficace et progressif Pour la manipulation à l’arrêt, je glisse mon pied sous le deck pour la soulever et la faire pivoter...no prob En fait pour l’instant que du positif..
    2 points
  23. Je pensais pas que ça ferait autant réagir, ça fait plaisir @Techos78 je savais avant même de le mettre en place que tu demanderais une option pour l'enlever, je garde ça dans un coin de la tête Je travaille sur pas mal de projets en ce moment, je n'oublie pas Esprit Roue qui devrait avoir sa version 2018
    2 points
  24. @Phil Essai de manipuler plusieurs fois l'inter sous l'avant du deck a gauche, il peut avoir un faux contact !!!
    2 points
  25. Hey les mecs la Tesla c’est vraiment la meilleure, je suis aller a 437km/h et sans cut off, je vais plus vite que la dernière Bugatti Cheron mdr
    2 points
  26. le tuto de la semaine #6! En attendant que les pros se dépatouillent avec le tuto précédent et soient au top sur un pied, revenons aux débutants : Vous êtes désormais à l'aise sur votre roue et vous en titillez les limites ? Avant d'aller plus loin, faites connaissance avec le tilt back, et apprenez à le dompter. Ça n'en a pas l'air, mais il va devenir votre ange gardien." Hirsute EUC - Damien Gaumet Les tutos de la semaine vous plaisent? Alors encouragez nous dans ce gros projet avec vos réactions, vos commentaires, mais surtout en vous abonnant à notre chaine youtube ci-dessous en plus du fameux gros pouce bleu facebyoutubesque! https://www.youtube.com/channel/UCyYpTimh42CkWfeNeJ-T4cA
    2 points
  27. Merci les gars, je remonte le topic car je viens de finir l’avant. Un peu à l’arrache, mais marre d’attendre d’avoir plus d’une 1/2 journée à y consacrer. Après la pose du contacteur de frein hier, ce soir pose des clignos avant. J’avais déjà tout câblé, et passer les fils dans un bout de tube alu de 12mm. Il me restait à souder les fils et trouver le moyen de fixer correctement le tube alu. Et la chambre à air à encore frappé! Je suis devenu le roi de la chambre à air! Les clignos en M10 sont justes enfilés dans le tube avec du joint silicone en guise de colle. Et hop un bout de chambre à air autour du guidon. 659D357F-E624-4D37-88AF-4938929C8CAB.MP4
    2 points
  28. Dans la mesure où l'on me demande très souvent les infos sur le LCD, voilà un topic dédié et épinglé au paramétrage du LCD Vous allumez le LCD, il y a un gros chiffre en haut à droite : Cela correspond au mode de la trottinette : - Mode 3 : vitesse maximale, non bridée - Mode 2 : vitesse moyenne bridée à 50 km/h - Mode 1 : vitesse faible, bridée à 25 km/h Pour le changer, vous appuyez sur le bouton "power" une fois, le chiffre clignote, vous changez la valeur avec le bouton "mode" et vous appuyez sur le bouton power pour valider la sélection. Pour accéder au réglages du compteur, il faut laisser appuyer simultanément les boutons "mode" et "power" pendant environ 3s, vous arrivez sur l'écran des réglages. Attention risque de remettre votre compteur TRIP à zéro pendant cette manip ;o) Pour faire défiler les différents réglages (P0, P1, P2, etc.), vous appuyez sur le bouton "power". Pour modifier la valeur d'un réglage, vous appuyez sur le bouton "mode", la valeur du réglage s'affiche. Vous pouvez alors modifier cette valeur à la hausse ou à la baisse en utilisant les boutons "power" et "mode". Lorsque vous avez défini le réglage qui vous convient, il suffit d'attendre quelques secondes et le LCD reviendra à l'écran d'accueil, enregistrant au passage la nouvelle valeur, même si la trottinette est ensuite éteinte. Edit Sonkenn pour clarification des menus et réglages préconisés suivant les modèles. Merci de me dire ce que je dois ajouter / corriger, j'éditerai au fur et à mesure Menu de la console de commande (LCD) Dualtron Ultra Lorsque vous êtes sur l'écran d'accueil, vous pouvez faire défiler les modes du compteur LCD en appuyant sur le bouton mode : TIME : temps de roulage depuis l’allumage TRIP : distance parcourue avec remise à zéro possible en laissant appuyé le bouton mode pendant quelques secondes ODO : distance totale parcourue CHA : nombre de cycles de charge complet effectué (un cycle complet => 0 à 100, recharger 5x sa batterie de 80 à 100 => 1 cycle de charge complet) - sujet à discussion VOL : voltage restant de la batterie V1 (avant août 2017 écran bleu) V2 (après août 2017 écran vert) P0 (Diamètre de la roue) Val. Défaut : 11 Dimension de la roue en pouces. Ce paramètre est utilisé pour déterminer la vitesse et la distance parcourue donc il est important qu'il soit correctement configuré. A ajuster en fonction de vos pneus pour avoir une distance parcourue et une vitesse les plus justes possibles. Je suis à 10,5 avec mes Vee-Rubber en 110. Par défaut, il est surestimé. Si vous diminuez la valeur, la vitesse va diminuer. Pour trouver le réglage optimal, vous devez utiliser un compteur de vitesse GPS (par exemple, une application sur votre smartphone type Speedometer) et jouer avec la valeur pour que la vitesse affichée sur le compteur soit la plus proche possible de la vitesse mesurée avec le compteur GPS. P1 (Voltage de batterie) Val. Défaut : 60 Indique la tension nominale de la batterie. (V1) Ajuster cette valeur permet d’améliorer la fiabilité de la jauge batterie. Valeur conseillée : 60V nominal, 535-545 (V2) Doit correspondre à la tension de la batterie, soit 60V P2 (Nombre de paires de pôles) Val. Défaut : 15 Ne pas changer P3 (Sélection du signal de vitesse) Val. Défaut : 0 Affichage de la vitesse en interne sur le compteur =0, affichage de la vitesse en externe = 1 Ne pas changer P4 (affichage distance-vitesse en km/miles) Val. Défaut : 0 Affichage en km et km/h = 0, affichage en miles et mph = 1 P5 (Mode de démarrage) Val. Défaut : 0 Démarrage instantanée = 0 mode déconseillé. Non sécuritaire. Démarrage assisté = 1. Mode conseillé, il suffit d’une très légère impulsion sur la trottinette pour que la gâchette soit active. P6 (Régulateur de vitesse) Val. Défaut : 0 0= pas de régulateur 1= régulateur au bout de 8 secondes (pour annuler le régulateur, accélérer ou freiner) P7 (accélération progressive) Val. Défaut : 0 0= accélération directe. mode déconseillé. L’accélération est très violente. Ce paramètre n’influe pas uniquement sur le démarrage, mais aussi sur la réactivité de la gâchette en reprise. Réglage de l’accélération progressive entre 1 et 5, du plus rapide (1) au moins rapide (5) P8 (Limiteur de vitesse) Val. Défaut : 100 Réglage de la vitesse maxi, entre 0% et 100% P9 (freinage électrique) Val. Défaut : 0 0= désactivé, 1= léger, 2= violent P9 (Couple du moteur) Val. Défaut : 2 1= couple à 50%, 2= couple à 75%, 3= couple à 100% PA (Frein électronique (EBS)) Val. Défaut : 0 0= pas de frein électronique, 1 à 5 frein électronique activé (1 moins fort à 5 plus fort) PB (Luminosité du rétroéclairage) Val Défaut : 3 Réglage de l’intensité d’éclairage (LCD) entre 1 et 5 mise à jour de la console de août 2017: réglage de la console suivant la notice officielle : réglage de la console suivant la notice trouvée sur ewheels : Notice en anglais Ultra V1 juin 2017 (complète) : Notice Dualtron Ultra US V1 june 2017 (complete).pdf Notice traduite DT2/Ultra V2 post-août 2017 (console de commande -LCD- seule) par @Mickael34 : Notice traduite DT2 (console de commande -LCD- seule) Notice DT3 US (complete) Notice DT3 US (complete) Notice DT3 FR (complete) Notice DT3 FR (complete) Notice DT3 (console de commande -LCD- seule) Notice DT3 (console de commande -LCD- seule) Notice Thunder US (complète) Notice Thunder US (complete) Notice Thunder FR (complète) Notice Thunder FR (complete) Notice Spider FR (complète) Notice Spider FR (complète) ⚠️ ATTENTION ERREUR SUR LA NOTICE : P2 à 10 et non 15 comme indiqué! ⚠️ Autres modèles (section en attente de modifications / corrections) Lorsque vous êtes sur l'écran d'accueil, vous pouvez faire défiler les modes du compteur LCD en appuyant sur le bouton mode : TIME : le temps restant avant l’extinction automatique de la trottinette TRIP : distance parcourue avec remise à zéro possible en laissant appuyé le bouton mode pendant quelques secondes ODO : distance totale parcourue CHA : nombre de cycles de charge complet effectué (un cycle complet => 0 à 100, recharger 5x sa batterie de 80 à 100 => 1 cycle de charge complet) DST : distance restante basée sur l'autonomie de la batterie restante - (ne fonctionne pas / n’existe pas pour la plupart des modèles > 48V) VOL : voltage restant de la batterie Menu de la console de commande (LCD) P1 : voltage utilisé par le LCD pour calculer l'autonomie restante (cette valeur influe donc sur le nombre de barres de batterie affichée sur le LCD - si la trottinette coupe et qu'il vous reste 3 barres de batterie, la valeur est sous dimensionnée.) 48V valeur conseillée : 52V valeur conseillée : 60V valeur conseillée : P2 (nombre de pôles magnétiques) Val. Défaut 10 ou 15 suivant modèle (à préciser) Ne pas changer la valeur configurée par l'usine P3 (Sélection du signal de vitesse) Val. Défaut : 0 Affichage de la vitesse en interne sur le compteur = 0, affichage de la vitesse en externe = 1 Ne pas changer P4 (affichage distance-vitesse en km/miles) Val. Défaut : 0 Affichage en km et km/h = 0, affichage en miles et mph = 1 P5 (Mode de démarrage) Val. Défaut : 0 Démarrage instantanée = 0 mode déconseillé. Non sécuritaire. Démarrage assisté = 1. Mode conseillé, il suffit d’une très légère impulsion sur la trottinette pour que la gâchette soit active. P6 (Régulateur de vitesse) Val. Défaut : 0 0 = pas de régulateur 1 = régulateur au bout de 8 secondes (pour annuler le régulateur, accélérer ou freiner) l'accélération est automatique sans besoin de presser la gâchette à partir du moment où vous la laissez appuyée pendant une durée d'environ 6/8s. Elle se coupe en cas de freinage. (Nous ne recommandons pas cette option pour des raisons de sécurité) P7 (accélération progressive) Val Défaut : 1 si activé (0), l'accélération sera progressive et moins violente anciens modèles (date?) paramètre inversé désactivé = 0, activé = 1 P8 (puissance du moteur en %) (Aqiho/Cool) P9 (freinage électrique /récupération d'énergie) Val Défaut : désactivé = 0, léger = 1, violent = 2 Les codes erreurs du LCD: Attention, le premier code n'est une erreur que s'il est allumé en permanence. Il est normal qu'il s'allume lorsqu'on actionne un levier de frein. Notice Mini4 Pro postée par @flamandrose : Notice speedway mini 4 pro FR.pdf Notice Speedway V: Notice Speedway V
    1 point
  29. Bonsoir à tous les utilisateurs de Ment3 je viens de démonter ma roue pour sécuriser la batterie afin de ne pas me retrouver dans la situation de Marty Backe (USA) et @Jef (FR). Devinez ce que je suis entrain de constater ???? la lamelle de nickel est déjà bien attaquée. Elle peut lâcher à tout moment. ( je tag @Gotway France, ça peu les intéresser. ) je poursuis la réparation. regardez la photo : Pour rappel de ce qui est déjà arrivé aux deux personnes citées : @jbwheel
    1 point
  30. @chrismaz, en chine, tu trouves des Gotway 1ère version, avec des problèmes. Gotway France a attendu et le technicien peut être amené à faire des demandes de modifications s'il voit quelque chose a modifier. Mais bien entendu, cela ne garantit pas qu'elles soient parfaitement fiable et certains préfère attendre quelques semaines et les premiers retours pour être certains que la roue n'ai pas de problèmes de jeunesses (j'en fais partie). Juste un truc, les vendeurs te prennent pas pour un jambon, ils travaillent juste pour gagner leur vie, comme toi et moi. Maintenant fait au mieux en fonction du budget que tu veux consacrer à ta gyroroue et n'hésite pas aussi à surveiller le marché de l'occasion, ça peut être intéressant. Surveille aussi la section import du forum, certains wheelers pourront te conseiller des vendeurs ali fiable, réactif et ayant un bon service après-vente.
    1 point
  31. + 1000 J'ajouterais : et quelque chose d'assez puissant pour être visible en pleine journée.
    1 point
  32. C'est là pour acheter un CD !!! http://hobby16.neowp.fr/buy/
    1 point
  33. Sur ma dt2 ex environ 65 volt, je pense que c’est bien, et si jamais j’me trompe les autres membres rectifieront ??
    1 point
  34. Ah ok @Raven450, tu sais quel type de mastic est utilisé ? Peut-être demander à kylin la référence ? Ce matin, j'ai mis du préventif dans les pneus. Ce n'est vraiment pas compliqué. Avec le Oko (https://www.amazon.fr/OKO-oko107-anti-crevaison/dp/B006THGZZ2/ref=sr_1_cc_1?s=aps&ie=UTF8&qid=1511628746&sr=1-1-catcorr&keywords=préventif+oko), vous avez un démonte-obus qui se trouve au dos du bouchon. La bouteille est munie d'un petit tuyau. Il faudra par contre serrer avec vos doigts contre la valve car son diamètre est un tout petit peu plus grand. J'ai mis environ 120-140 ml par pneu. C'est très rapide à faire. Première longue sortie hors déplacement domicile-travail cet après-midi. J'ai pu régler la valeur de P6 pour la faire correspondre à la vitesse GPS et chez moi c'est 7,4. Je pense que cela dépend de plusieurs paramètres (notamment le poids) et qu'il n'y a pas de valeur générique. J'ai effectué un peu plus de 35 km (piste cyclable, route...) et le moins que l'on puisse dire est que cette trottinette est vraiment une bonne routière. Je fais 1m90 et 95 kgs. Chargée à 100%, j'atteins en valeur GPS les 46-47 km/h puis avec les kilomètres la vitesse max décline un peu et après 2 barres de moins de batterie sur 6 elle se stabilise autour de 41-42 km/h, ce qui est très suffisant. Un point qui devrait te plaire @Nicogre40 : après 35 km, il me reste encore 3 barres de batterie sur 6 Je ne regrette vraiment pas mon achat et après avoir longuement hésité entre plusieurs modèles avant de commander, je suis à présent certain que celui-ci est le bon.
    1 point
  35. @Stanor Je l'ai achetè sur ce site la en Chine: https://apogeebuy.com/gotway/169-gotway-mten3-electric-unicycle-10inch-800watts-512wh-battery-free-shipping.html Pas de problème avec la roue jusqu'àu présent. Seulement une vibration étrange quand je suis debout.
    1 point
  36. En fait... il n'y a que deux possibilités: Soit ils ne font rien, que dalle, aucun contrôle sur les roues, et ce sont les mêmes risques qu'avec des roues chinoises, et on arrête de faire le pseudo distinguo GW Chine et GW France (Gotway France n'est qu'une entité commerciale qui a eu le courage et le dynamisme de promouvoir la roue en France), Soit ils font quelque chose (En plus du SAV qu'il assurent semble t'il très bien), et il n'y a aucune raison de le masquer! C'est certes pas gentil pour la marque et les fanboys, mais la sélection naturelle des marques est à ce prix : s'adapter ou disparaître!
    1 point
  37. J’avais commandé sur manomano.fr mais ma couleur est en rupture et sur ce site c’est un poil plus chère mais on peut commander qu’une seule bombe! Et là oui j’ai commandé sur le site officiel et j’en ai pour 40€ pour 2 bombes + une bombe vernis + les frais de port! J’ai cherché sur le net pour « pop » mais j’ai rien trouver car je vois pas ce que c’est??
    1 point
  38. Salut @skarty91 C'est quoi que tu as commandé, la plaque en orange qui vient sous le plateau du deck, c'est bien ça ??? Est-il a la bonne longeur et largeur pour monter sur ta DT2 Ltd ??? ou faut-il le retailler et reperçer des nouveaux trous pour faire le montage sur le deck !!! Peut-être que ce modèle est fait pour le plateau de l'Ultra qui est bien plus large ???
    1 point
  39. Sur le segment 18 pouces tu peux pas fuir gotway malgré tout ce que tu lis
    1 point
  40. C'est pour ça qu'il est impératif de bien décrire votre situation surtout sur les Titres "à sujet grossier". Pour ma part, si j'étais un nouveau utilisateur, à lire les posts, je fuirais Gotway tout court, mais c'est pas le cas je fais confiance à Gotway France.
    1 point
  41. Oui ça m’avait fait la même chose sur ma Dt2 ex, et depuis plus de coupure qd je suis bas depuis que j’ai changé les réglages !
    1 point
  42. En fait le sujet c'est qu'il faut que tu sache que Gotway a par le passé eu du mal avec la fiabilité de ses roues pour les premiers modèles. Elles ont souvent eu des problèmes de jeunesse, ce qui est bien entendu beaucoup plus risqué pour une gyroroue que pour un smartphone par exemple. Du coup, il y a beaucoup de personnes qui se servent de ça pour expliquer leur chute alors que la roue n'est pas toujours à remettre en cause, même si elles ne sont pas exempts de tout reproche. Maintenant si tu veux une Tesla, c'est un très bon choix mais : 1. Attends les retours des premiers utilisateurs. A priori ils sont positifs pour les acheteurs français, donc c'est quand même une bonne chose. 2. N'achète pas de roue hors du réseau Gotway France. Ils sont compétents et surtout, ils ont appris des erreurs du passé et par exemple, la Tesla a été lancé en France après la chine. Les chinois ont un petit peu servi de beta testeur en fait... Et en plus de ça, un utilisateur Français a aussi reçu un prototype pour faire des tests et Gotway France s'en est servi pour faire améliorer la Tesla avant de la lancer.
    1 point
  43. Bon détérrage du post car il y a du nouveaux. Jeudi dernier j'ai reçu un colis par la poste surtout que j'avais rien commander je me demandais ce que c'était. Et la surprise je l'avais acheter en précommande et en financement participatif, mais fallait pas être presser pour l'avoir ce qui tombait bien, car j'étais pas presser pour l'avoir , j'avais même pas encore mon casque a ce moment. Donc j'ai finalement attendu presque 1 ans avant que cça arrive chez moi. Faut dire qu'il ont fais passer a leur produit toute une batterie de test (que je suivais sur leur page facebook de temp en temp) pour que le produit soit le plus abouti possible. Trop content de l'avoir j'ai attendu le week end dernier pour le tester. SAMEDI: Déballage et montage. Avant de le recevoir j'avais reçu un mail de chez m'indiquant des liens youtubes pour pouvoir le monter. Il font même une aide via visio conférence gratuitement pour vous aider a le monter (très pro). Bon comme j'aime bien faire les chose tout seul. Donc j'ai voulu vérifier si c'était réellement simple.Et la première impression c'est que ont est vraiment en présence d'un produit fini et près a être commercialiser partout.
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  44. Exacte, je venais de trouver. L'inter de la batterie additionnelle était enclenché... Bien vu @Didier.94600
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  45. Je ne comprend pas ce que tu veux dire
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  46. Tout à fait @Techos78 : Wheeler des bois, des chemins et des villes, je roule partout ... Et les pièges les plus vicelards ne sont pas seulement en forêt, sous les feuilles mortes. Pour m'être suffisamment bien gaufré dans ces différents environnements, je fais simplement la remarque aux acheteurs potentiels d'une nouvelle roue qu'un grand diamètre pardonne bien plus qu'un petit, même si l'agilité (semble ?) est moins grande. A l'heure du choix, bien choisir ses critères d'achat, sous peine d'être déçu rapidement. Quand à être fortuné, certes il le faut ! Je peste toujours contre la politique de prix actuelle : "Plus le diamètre est grand, plus tu payes, mon fils !". La Monster me plairait bien, comme engin de roulage tout terrain et longues distances, mais pas au prix ridicule actuel, pour lequel on a déjà un scooter électrique correct, avec une autonomie de plus de 100km ... (UNU) Et d'ailleurs, je râle finalement devant le prix bien trop élevé des monoroues en général : Quand on voit le prix de certaines trott', avec leur double moteur, leur énorme batterie, leur équipement en freinage ... Je croise fréquemment des jeunes qui adoreraient faire de la monoroue (trop stylé, M"sieu !), s'il existait vraiment une offre raisonnable ... Au risque de me répéter : Un moteur, une carte, 2 pédales, Un bout de plastique, une batterie, un pneu pour plus de 3000 € !
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  47. Bah déjà si le mec allait à 40km/h, à la moindre aspérité de la route, c'est foutu pour lui... Pour ma part, j'ai récemment fait un test de VMax sur la MSuper 3 et avant cela j'ai fais un aller retour à très basse vitesse pour être sûr et certains qu'il n'y avait aucun caillou ou nid de poule qui puisse me déséquilibré. Là visiblement, s'il est à 40km/h en train de regarder son portable, la faute est partagée. Autre problème, beaucoup de personnes vont chercher uniquement des informations sur le web, ce qui peut être potentiellement très dangereux pour plusieurs raisons. 1. Une Gotway Tesla sur Aliexpress est annoncé pour une VMax à 50km/h. Eroue et Gyroroue Shop l'annoncent à 40km/h. Nous avons deux vendeurs sérieux face à un vendeur que l'on pourrait qualifier à la fois de malhonnête et de dangereux. 2. Si on prend donc uniquement les infos du web, on peut se dire qu'en roulant à 40km/h, nous avons encore 10km/h de "rab" pour être en sécurité. Hors en l’occurrence, il n'en est rien et à 40km/h sur une Tesla, vous êtes en danger. Au même titre que vous êtes en danger sur un KS16S à 35km/h. A titre d'exemple, j'ai eu pendant un mois une KS16-B juste après avoir utilisé trois mois une ACM16 et en arrivant sur un dos d'ane à 30km/h, soit la VMax de la KS16, celle-ci à décroché et je l'ai rattrapé de justesse. En aucun cas KS est en tort, c'est totalement de ma faute car j'avais pris l'habitude de la GW qui a encore de la puissance à cette vitesse. Ma conduite était donc dangereuse compte tenu des limites de la roue. Si j'avais eu le nez sur mon smartphone, je finissais à l’hôpital. 3. Le e-commerce c'est bien, mais ce n'est pas suffisant. Sur un site web, vous trouverez des vendeurs muets ou les caractéristiques de la roue, mais à aucun moment vous n'aurez les conseils des vendeurs. Si vous allez en boutique et que vous posez la question, un vendeur sérieux vous dira que rouler à 40km/h avec une Tesla, c'est dangereux. Puisque c'est sa vitesse max, elle n'a plus rien dans le ventre, donc une bosse, un dos d’âne ou un nid de poule et c'est fini. La vitesse de croisière doit être adapté aux performances de la roue. Sur une Ninebot, c'est 19 - 20km/h, sur une KS16B c'est 25km/h et sur la MSuper 3 il vaut mieux éviter de dépasser les 30 - 32 km/h, bien qu'elle soit capable de se faire flasher à 42km/h. Pour ma part je n'ai jamais chuté à cause de la vitesse ou à cause de la roue. Non pas que je sois un meilleur wheeler que d'autres, mais simplement parce que les personnes qui m'ont appris à wheeler ou avec qui j'ai pu échanger mes débuts (Stéphane, Olivier, Guillaume ou encore Vincent pour ne pas les citer ^^) m'ont tous mis en garde sur la sécurité et sur ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire. Le mec sur la vidéo fait tout ce qu'il ne faut pas faire en gyroroue, donc forcément qui fait le malin, tombe dans le ravin... Enfin, si vous avez importé votre Gotway Tesla, vous avez certainement la chance d'avoir une des premières versions bourré de défauts. Les premières version FR en auront certainement corrigé certains mais pour ma part, je suis toujours partisan d'attendre d'avoir des retours des premiers utilisateurs. A ce jour, je penses que les constructeurs ne sont pas assez expérimentés pour proposer un modèle 100% fiable dès la première vague de livraison et même si Gotway France attends des versions corrigés avant de commercialiser la roue, je suis encore frileux.
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  48. c est bien ça !! à bruxelles aussi je me confronte à la police pour voir ou ils en sont !!! et on voit bien qu ils n ont aucune idée de la législation concernant les trott et surtout qu ils ont d autres chats à fouetter donc tant qu on aura un comportement adapté aux differentes situations( trottoir piste cyclable ou chaussée) et respectueux on sera tranquille je pense pour un ptit moment encore pour vivre heureux vivons cachés....
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