Aller au contenu

Classement

  1. En_Zion_La

    En_Zion_La

    Membre


    • Points

      19

    • Compteur de contenus

      1624


  2. sonkenn

    sonkenn

    Modérateur trottinettes


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      3317


  3. Jpthor

    Jpthor

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      865


  4. KAL

    KAL

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      1326


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/05/18 dans Messages

  1. Ha ? Tu vois qu elle claque avec les étiquettes !!! ?? par contre le cellophane sur la colonne j avais enlevé mais du coup tu vois je regrette mdr
    8 points
  2. première sortie des Vee Rubber, bon je suis super déçu, ça accroche pas terrible... pourtant j’ai bien enlevé la paraffine, n’ai peut-être pas assez chauffé les pneus par contre?...
    6 points
  3. Bonsoir a tous Quelques changements depuis, reste encore des améliorations a faire, le plus important comme les freins et pneu plus large pour l'arrière
    5 points
  4. Avec le temps de demain voici notre nouvelle passion : la trott des neiges
    4 points
  5. 4 points
  6. Petite balade ce matin entre Rémois, super sympa mais ça piquait les doigts à 2 degrés... Et oui j'habite pas Nice Moaaaa !
    4 points
  7. 3 points
  8. Pour info messieurs... lorsqu'on utilisé le frein magnétique il faut éviter les gros freinages tant que la batterie est pleine sous peine de réduire le durer de vie de la batterie... qui freinage magnétique dis recharge de la batterie donc... à avoir en tête... bon ride
    3 points
  9. A moins qu'il y ait 1 "cédez le passage" sur la piste cyclable c'était évidemment à lui de te le céder!
    3 points
  10. Comme l'a dit Carbonite, sacrée gueule racing ta trott! Y'a pas à dire sans le garde boue arrière c'est plus joli et "bad ass"! Je vais aussi les enlever maintenant que j'ai reçu ma mini 4 pro! Je ne roulerai plus que sur sol sec avec mes DT
    3 points
  11. Bon je viens de faire un petit tour avec ses vee rubber... passer les quelques minutes de rodage pour enlever cette satanée paraffine et bien il faut clairement dire que ça accroche et pas qu'un peu... les departs à fond en dual se font presque sans dérapage de l'avant... et encore il fait froid et le run était bien court, les pneus n'ont pas eu le temps de monter en température. Grande stabilité en virage. Je suis d'ailleurs surpris de la largeur de la bande de roulage. Gonflées à 2.5bar je ne compte du coup pas baisser la pression. les pneus route d'origine n'etaient pas bruyant mais quand passe à ceux-là on se dit quelle vacarme ils faisaient avant... Pour le look... ben ça fait vraiment Mini-moto... on passe encore moins passe partout....
    3 points
  12. Les nouveaux chaussons pour mon tapis volant... pas encore testé... il pleut :-(
    3 points
  13. je sais bien mon poto , c'est mon plus vilain défaut l'alarme est installer et ça gueule grave en 40 minutes c'était fait
    2 points
  14. 2 points
  15. bon c'est fait et c'est vrai que c'est le top et ça hurle grave trop bon @Riendautrafair ps: avant le montage , pensez a rallonger vos fils de l'alarme je le conseil à tous ....
    2 points
  16. Je ne voudrais pas être désagréable, mais quelque soit ta "notoriété" , quel intérêt de mettre en avant ton "tableau de chasse"...
    2 points
  17. C'est un coup a attraper la jaunisse ton bolide. Euh ok je sort avec ma blague sudiste . Belle réalisation
    2 points
  18. Ne pas charger à fond tu feras ainsi une pierre deux coups : - assurer une durée de vie maximum de ta batterie - prendre soin de l'électronique notamment de la sécurité de la batterie ainsi que du système de gestion et rééquilibrage des cellules sinon tu desqctives temporairement le frein magnétique pour le réactiver après quelques km
    2 points
  19. l'arroseur arrosé trop bon @Jpthor houuuu @sonkenn mdr ??☺️
    2 points
  20. J’ai fait quelque dizaines de mètres, l’occasion était trop bonne de poster une tite photo. Je n’ai pas laissé le temps aux roues de jouer à ça! Sinon pour ceux qui conservent le garde-boue arrière, le 110 frottouille un peu quand même!
    2 points
  21. t'as du courage @sonkenn….. c'est pas trop casse-gueule sur la neige ? la roue arrière en général ne supporte pas celle qui est devant...
    2 points
  22. Un serre joint avec embouts caoutchoucs et hop
    2 points
  23. @sonkenn Bon c'est cool que tu es pu les monter... j'ai pu les tester un extremis hier soir... quand je vois le temps j'ai vraiment eu de la chance...
    2 points
  24. Moi aussi j'ai craqué pour la mini 4 Pro j'ai valider ma commande ce matin j'en ai profité pour prendre aussi des pièces de rechange pour assurer l'entretien (LCD, Contrôleur, Chambre a air...A midi il en restait 1 maintenant il ne reste plus qu'a attendre
    2 points
  25. bon bah , la raptor c est fait !! avec ma mini s4 pro ça va le faire , commandé avec quelques pieces de rechanges maintenant wait and see.
    2 points
  26. Ouais je me disais aussi que c’était plutôt une balade tranquillou ?. Tu devais faire tache avec ta trottinette sur vitaminé ?!
    2 points
  27. Oui bien sûr une voiture qui croise une piste cyclable sur un trottoir est prioritaire c est bien connu et les piétons aussi sur le trottoirs doivent le laisser passer pour que MONSIEUR puisse rentrer sa caisse au parking Mais bon il ne t as pas vu donc pas bien regardé non plus Il devrait même installer un feu tricolore avec signal d alarme cet empaf...tu roulais vite ? Pas trop de casse tant mieux Bon courage et curieux pour l assurance
    2 points
  28. La voiture rentrée dans un garage il est obligé de couper la piste cyclable , Le chauffeur ne m’a pas vu Selon le chauffeur c’est moi qui aurait du lui céder la priorité !!! Nous avons établi un constat car je suis assuré auprès de Ecencial
    2 points
  29. ma femme a eu le meme genre d’accident à vélo, sauf que le véhicule était en circulation, arreté sur la chaussée. le passager avant qui ouvre sa portière au moment où ma femme passe ( elle roulait sur la bande cyclable ). tout le côté gauche a morflé : épaule, coude, genoux ennemi juré n°1 des vélos/trot/wheeler : ouverture de portière
    2 points
  30. Merci @sidinho , tu sais ballade entre 5 et 10 kmh... le transfert de poids n'était pas très violent, donc position cool
    2 points
  31. @Phil super vidéo sinon la position de tes jambes je te conseil de mettre un pied à lavant et un autre à l’arrière pour avoir une meilleures position lors de transfert de ton poids lors de freinage et d’accélération en double moteur. @En_Zion_La les 110 passe nickel donc ? Ça ne touche pas les étriers de frein à l´avant ?
    2 points
  32. Oui et quand on voit comment on lui a pourri l existence avec son flyboard air ç à donné vraiment la nausée Imaginez un tel fleuron !!! Et non on a la chance que ce mec soit français et non on lui met des bâtons dans les roues D autres pays seront ravis de l accueillir Imaginez le pire à des fins militaires combien on en vendrait ? Le soldat de demain Et non cocorico vous n avez pas à faire des vols ici sécurité de l état !!! Ça donne le goût de la future législation nous concernant : beurk Cocorico !!! Vive la France !!!? http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/flyboard-air-le-nouveau-hoverboard-signe-zapata-racing-1904-797323.html
    2 points
  33. Nouveauté du coté de passiongadget 30sgd avec la livraison 42 SGD == 25€ Commande groupé Quantité 25SGD + 5 / 19SGD + 10 https://www.passiongadgets.com/dualtron-rear-carrying-handle-pull-lifter-deck-handle-for-dualtron2-limited-ultra/
    2 points
  34. Pour le moment ces caractéristiques semblent un peu utopique surtout pour la batterie ou alors a au prix d'une vraie Ferrari et encore
    1 point
  35. pour le site de monocycle-electrique.com Je pose ça là...
    1 point
  36. Depuis quand la notice est exhaustive dans l'utilisation de nos joujoux ??? même pour les monoroues qui utilisent ce système depuis bien plus longtemps avec des BMS éprouvés c'est une bonne pratique. Après chacun fait comme il veut... 4 monoroues et 4 DT à mon tableau de chasse
    1 point
  37. @supertimor Je vais mis le frein électrique au maximum mais en fait je suis revenu à la position 3. Comme le dit @ninotymi ça freine fort à petite vitesse et il n’est pas progressif.
    1 point
  38. Bonjour. J'ai une xiaomi Youth edition et c'est justement ce que je recherche : une batterie externe portable. Merci pour toutes ces infos. Je vais suivre le lien
    1 point
  39. Bonjour à tous reçu ce matin ! ! ! colis en parfait état avec sac esprit roue ( je m'attendais à une bonne merde de sac ben non au top pas sur dimensionner petit renfort avec logo de oufff çà fait bine plaisir , trolley, controleur, le lcd es dans un autre envoi...que je n'es pas encore reçu... ( en bonus j'etais aps informer un petit kit outil sonnette et un adaptateur de prise universel ) tellement froide que j'ai laisser 5 bonne heures histoires quelle reprenne une température correcte avant premier allumage qui es concluant moteur tourne hors charge tout s'allume tout es clean... retour sans essais Ce qui ne va pas : 1/l'étanchéité du passage de câble avant voir photo gros trou.... 2/ jeux guidon de gauche ! droite , vidéo et ceux même en revissant la dite vis c'est la bague qui es un chouilla trop large... 3/ capuchon deck filetage pour accessoire qui ne tienne pas... 3/ je trouve quand position plier le câble es un chouilla pas assez long.... car si tu veux utilise le trolley et que tu tiens par un guidon non plier çà force sur le câble quand tu la traîne pas de buté de guidon donc c'est le passage de câble qui fait la buter.... dans mon cas pas grave je me servirais toujours du sac... 4/ ne pas hésitez a pousser vers l'avant le guidon pour plier l'engin un peu la louse pour moi çà j’espère que çà ce fera un peu mieux ce qui va : tout le reste. les suspensions sont super ouf ! ! ! j'ai reçus la trot a 80% /4/5 barres/50.6V compteur /49V multimètre...( je ferais des prises de mesures pour etudier le lcd... quelqu'un aurait une idée de combien je devrais avoir en réelle en tensions batterie charger a bloc avec chargeur origine ? et la valeur théoriquement a plat en tension ? ? pour les réglages lcd j'ai : P0: 8.0 /p1:48 /p2 :15 /p3:0/p4:0/p5:0/p6:0/p7:2/p8:100/p9:2/pa:0/pb:3 en charge pour le moment... très heureux de ne pas avoir pris plus grand car le poids es méga limite pour moi (je viens d'une trott 7 kilo et je suis pmr). faut que je me trouve une selle enfin une en base adapté a la mini 4 pro mais j'ai ma petite idée... bon maintenant hâte faire mon premier trajet quand le temps sera plus clément...
    1 point
  40. Il y a un équivalent pour les gyroroues, avec un aspect didactique :
    1 point
  41. Oui ils yen avait plus ya une semaine. Après il en ont remis 7 vendredi soir. Tout est parti et j'en ai pris une, il en restait 5 hier soirs. Mais regarde le stock jusk' au 15 sait on jamais si ils en remettent avant la fin
    1 point
  42. c'est suite à une manif de wheelers " les rois de la roue" ils ont croisé une troot et ont connais la suite
    1 point
  43. Oui mais ça n’a rien à voir. Le Mini Pro n’est pas une Gyroroue comme tu l’auras observé. Il n’est pas bridé à une vitesse « réglementaire » de 25 km/h mais à une vitesse max correspondant à sa conception/typologie. Tu auras également observé que sa VMax varie intelligemment en fonction de son niveau de charge. Bref sur le Mini pro le seul bridage c’est celui qui est appliqué durant les quelques premiers km le temps qu’il considère nécessaire pour être familiarisé avec la machine. Et ce fonctionnement ne peut être modifié à ma connaissance. Si c’est le même système avec la Z, on peut imaginer une VMax de 45 km/h une fois que l’appli considère que la maîtrise est acquise après une dizaine de km. Cette VMax diminuerait ensuite progressivement en fonction du pourcentage de charge. C’est plutôt un fonctionnement malin. Mais tout ça on pourra le vérifier en même temps que le prix : quand l’engin sera disponible à l’achat. À savoir pas maintenant. Perso c’est avant tout la qualité du pneu qui m’intéresse. Et le comportement global de la machine. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  44. se dépêcher, se dépêcher avant que les vivres soient coupés...
    1 point
  45. Soit la selle soit il on crée une patte de fixation ou acheté une poignée a voir si cela existe pour une raptor Quand t’achète une trottinette faut se mettre au bricolage
    1 point
  46. @TheDuke tu confonds définition d'un véhicule terrestre à moteur (dans laquelle la roue parfaitement) et la définition des catégories des véhicules du Code de la Route qui permettent la réception (et là, la roue ne rentre dans aucune) Mais le texte est clair : Selon le code de la route : les engins motorisés doivent faire l’objet d’une réception administrative pour être immatriculés et être autorisés à circuler sur les voies publiques. Pas de catégorie, pas de réception administrative possible, pas d'autorisation pour circuler sur la voie publique.
    1 point
  47. Pas évident de se placer dans une catégorie... je vois plutôt ça comme ça et il manque surement des catégories (randonneur, collectionneur, testeur, formateur....) que j'ai rajouté pour voir ici : J'ai fais rapidement sur excel sans trop réfléchir, mais je me demande si un questionnaire en 100 questions "Quel type de wheeler êtes vous ?" permettrait d'avoir un graphe comme ça avec précision... bien que ça ne serve pas forcément à grand chose... ?
    1 point
  48. C'est un peu deja ce que les gens disent de nous... à méditer ?
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward