Salut à tous, donc après une abstinence de 6 mois de roue (j'avais offert ma ks 14c à mon fils) je retrouve les plaisirs de la roue avec une gotway tesla 1024 que mes proches m'ont offert pour mon anniversaire (purée quel beau cadeau).
Donc je l'ai eu dimanche avec une météo froide et neigeuse (pas le top pour rouler avec).
La roue est grande et d'une beauté sobre, les cales pied sont bien grand, par contre elle fait vraiment mal aux mollets. J'ai dans un premier temps bien galérer à installer l'application Gotway et à m'enregistrer, j'y ai passé 2 bonnes heures et ai été obligé de recommencer pleins de fois avant que ça fonctionne (ça a marché au bout de plusieurs répétition, pourquoi ?). Si je dois comparer avec l'application kingsong, c'est sur que c'était beaucoup moins simple mais j'ai finit par réussir en lisant les post des utilisateurs du forum qui avaient eu le même problèmes.
Quand à la conduite, là j'ai été bluffé, un pote qui à une msuper3 en 84v m'avait mis en garde sur la dureté de la tesla et de sa nervosité, je l'ai configuré en mode dur (j'aime quand c'est réactif), et mis le tilt back à 40 km/h. La roue est certes réactive mais très agréable à piloter et surtout très maniable. Si je dois comparer avec les 2 roue avec lesquelles j'ai pas mal roulé, la ks 14c et la ks 16b, je la trouve plus maniable que la ks16. L'algorithme de la machine est vraiment plaisant (c'est assez dur à expliquer) par contre, comme ça à été dit, le confort c'est bof bof malgré les nouvelles mousses. Je vais aussi faire vraiment attention à ma conduite, car il est vrai qu'on atteint assez vite les vitesse haute sans vraiment avoir l'impression de forcer (du coup je vais éviter de flirté avec les vitesse max dans la config).
Donc en gros je rejoint un peu tout les avis déjà évoqué sur la machine, je vais attendre un peu que l'excitation d'une roue neuve retombe et quand le temps si prêteras un peu plus, de faire une belle rando avec mes fistons pour éprouver un peu plus mon ressentit, mais pour l'instant je suis ravi de ma roue. A la base je voulais attendre la ninebot z10, mais je ne pense vraiment pas que je regrettrais d'avoir la tesla à la place... A suive