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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/17/18 dans Messages
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Une bande de joyeux wheelers et trottinettes électriques sillonnent les pistes cyclables d'Haguenau et ses environs. Les wheelers d'Alsace vous présentent un itinéraire pas piqué des hannetons ! Au départ de la gare d'Haguenau et avec nos gyroroues et trottinettes chargées à bloc, nous avons visités Haguenau, Kalthenhouse, Schweighouse sur Moder, Betschdorf, Surbourg, Biblisheim et Walbourg.3 points
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bein c'est trés simple…faut plus acheter ! si c'est ce qu'ils cherchent, faut surtout pas les décevoirs3 points
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Non non t inkiete c est bien marqué solution de secours ... Rescue... Meday meday ... C est bon à savoir pour trotteurs ou wheelers en perdition électrique dans le coin ... Et puis faut pas non plus psychoter /voir le mal partout non c est pas le Bronx non plus gare assez sécurisée ... Sinon un bon coup de tête / balayette /casque des familles et s il reste du monde /courageux tjrs une petite pocket surprise de quoi en calmer plusieurs : 4 membres en moins avec les yeux qui piquent ça va être compliqué de monter sur une trott ... Faut pas faire chier un trotteur de 95 kil certes c est pas bon pour l autonomie mais ça calme les moins courageux mdr ... mais zen la trott c est zen peace peace I have Dream ... Les bords de Marne...envolees d oiseaux ... Les poissons qui "mouchent " les queues de cheval des joggeuses qui oscillent de gauche à droite ... Zen !!! Mdr3 points
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Hello les Trotteurs, Les extracteurs c'est bien mais pas facile a utiliser pour sortir les vis cassées, il existe des forêts qui tournent a gauche (sens de dévissage, alors que les classiques tournent dans le sens du vissage/serrage) qui peuvent être pratique et aidés au dévissage du morceau cassé quand ont le reperçe avec une perçeuse/visseuse qui tourne a gauche aussi bien-sûr !!! Je vous met le lien ou j'ai acheté les miens pour les personnes que cela peu interréssées ..... ??? https://www.outillage-coupants.com/index.php?id_product=31&controller=product3 points
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Salut. Je vous propose ici de poster les idées de chacun pour la création d’un garde boue plus discret et surtout plus joli que cette languette infâme livrée d’origine sur la 18L. Si d’aventure des bricoleurs munis d’imprimantes 3D ont des creations à partager je pense que les nouveaux possesseurs de cette roue seraient intéressés si leur prix reste modéré.2 points
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Tous les sites français et même sur Ali (overwatt, Ozflip, Urban360...) et j’en passe affiche que le 2ème bouton est un mode eco ?... meme la notice que j’ai eu avec ma ultra qui a 1semaine n’est pas à jour et ne comporte pas le mode Pa, Pb.. les chinois ont du mal avec ça je pense et les français copies sans se relire! ?2 points
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Merci @0rsa pour le boulot, mais comme d'hab, une critique en passant : Moi non plus je ne suis pas fan de la nouvelle police du fofo, elle est nettement moins llisible (pour moi) que par exemple celle le forum anglais. J'ai toujours préféré les caractères sans sherif sur un écran, les empattements sont sensés "canaliser" le regard mais ils complexifient inutilement la lecture. Autre détail, quand je regarde mes pièces jointes, les images sont en N&B...2 points
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J'ai commandé ça. A + de 50km:h sur la Ultra, je suis plus proche d'un scooter que d'un skieur... Je SUIS un scooter en fait. C'est quand même plus sérieux. https://www.speedway.fr/36150-casque-nolan-n40-5-special-blanc.html je le pèserai une fois reçu. EDIT 1,4kg J'ai préféré aller en boutique essayer, mais du coup pas dispo dans ma couleur.... Mais j'ai pu essayer 3 modèles, dont le 1er que je visais qui finalement ne convenait pas à la forme de mon crâne : https://www.speedway.fr/34000-casque-astone-fj10-blanc-brillant.html Je n'ai pas franchit le cap de la mentonnière, question de poids et de look trop motard.2 points
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youhou!!! je dois commander chez eux semaine prochaine. mais je suis encore indécis, Ultra ou Thunder . produit abouti ou nouveauté ? je suis tiraillé. que faire ??2 points
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Et pourquoi des SGD? Kylin est en chine, et son prix sur Ali est par défaut en USD. Quand tu demandes le tarif en Euro, Ali convertit depuis le tarif USD. D’ou les variations, qui peuvent être importantes et un bon moyen de « réduc » supplémentaire pour les plus patients. On a ainsi perdu presque 10% de pouvoir d’achat par rapport au USD depuis fin janvier. Ou les prix affichés en Euros ont augmentés de 10%.... Si dans le même temps les tarifs Minimotors ont augmentés, on est 2 fois perdants.2 points
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A compter du 20/06/2018, Carbonrevo n'expediera plus en France. Il faudra passer par leur intermédiaire exclusif qui est Volt Corp. J'ai bien fait de leur passer commande la semaine dernière...?1 point
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Bonjour à tous, Pour info, je n'avais jamais mis à jour le firmware de ma Kingsong KS-18S jusqu'à hier, ni installé la nouvelle application Android (Ninebot Like) qui n'a pas eu bonne presse. Je roulais donc depuis septembre 2018 avec le firmware v1.01. Comme j'en étais globalement content, principe de précaution, je ne tente rien que je pourrai regretter. Sauf que vendredi je suis tombé sur ce post de KS69(US69) sur le forum anglais electricunicycle.org. Du coup je me suis laissé tenté, et voici un petit feedback si jamais cela intéresse quelqu'un. Application Android récupérée ici : https://www.kingsong.com/list-43.html (correspond à la v1.47) Il est possible d’atteindre l'écran de mise à jour du firmware sans avoir à créer un compte. Celui-ci propose la mise à jour vers le firmware v1.08 (disant également v1.06 pour la KS-18S). La mise à jour prend quelques minutes, la roue se relance. J'ai fait un arrêt relance manuel en plus. Bingo, le firmware 1.08 est installé ! A noter que j'ai rapidement désactivé la nouvelle application car elle a bouffé la batterie de mon téléphone si elle est mal fermée. En la conservant désactivée, cela me permet de ne pas la désinstaller et de la garder à portée de main. L'ancienne fonctionne encore, mais sans les nouveautés. Le paramétrage des alarmes n'a pas bougé, seul les voix KingSong sont revenues mais restent désactivables. Côté comportement du moteur, je confirme ce que dit KS69, le couple et la réactivité sont améliorés à paramétrage identique. Les sensations sont donc différentes mais meilleures sur l'exercice du pendule . Le sifflement du moteur est également différent (mais cela reste très léger). Mon avis après ce week-end, c'est que c'est du tout bon ! Vos avis ?1 point
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Je ne sais pas qu'elles seront les augmentations, mais il y en aura certainement. Et si on doit s'inscrire pour connaître les prix, pas top... C'est certain, ce ne seront pas des "ventes privées"... ??1 point
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Oui tu as bien fait @hps, now ça vas douillé sec les prix par X 2 ou X 3 au moins ??? ???? Surtout qu'il faut s'incrire sur leur Site pour voir les prix !!!!! lol mdr ????1 point
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Ok je racapepete Pour l instant on est sur I have a Dream 1 ce que je te conseille avec la mini Départ 14/14h 30 du lac de vaires avenue des îles 77500 Chelles rando à/r 30 km donc faisable avec la mini ( je l ai faites en mini ) Après pour les + grosses autonomies pourquoi pas un départ de l hippodrome à 11 h 00 mais besoin de recharge ce qui est peut être possible mais pour l instant pas d actualités vu le nbre de participants intéressés Les 2 peuvent se combiner c à dire qu on peut se rejoindre ( 2 départs ) corteges ) mais encore une fois ce n' est pas d actu pour l instant ... Voilà Et pour le bbq à prix coutant ce serait cool en fin d aprem cadre idyllique j ai un pti transportable/démontable easy à voir selon les dispos /envies de chacun ... voili voilou1 point
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Merci à tous pour l'aide. Pour le câble j'ai vérifié visuellement qu'il n'y ai aucune traces d'usure, après je ne sais pas trop comment vérifier autrement étant donné qu'il part directement dans le moteur. Ça aurait été bien qu'ils mettent une prise 3 broches sur l'axe du stator directement. J'ai laissé la bête chez mon père, j'y retourne le we prochain. Je vais acheter l'extracteur et la loctite 5940 en attendant. Beau boulot Didier pour la rénovation de ton moteur. Le mien est un peu en meilleur état (1500 km au compteur) :1 point
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Sympa la balade ! Dommage d'avoir fixé la caméra sur la roue, la qualité du film est mauvaise et pénible à regarder au final..1 point
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Je sais où il est krr krr krr Ba oui une trott en carafe c est insoutenable !! Je suis allé chercher un voisin en panne ce matin qui avait décidé de tester son autonomie avec un clone de la speedtrott rt16 en 52 v 13 ah proche du quintal il a fait 25 km en mode 2 cool le pauvre .. ça y est il est drogué et je pense qu on va bientôt le voir chez nous avec la dtu dur dur d être impartial1 point
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@Babas45 de mémoire @Hitman est de orléans mais ça fait un bout qu'on la pas vu sur le forum!1 point
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Salut je ne sais pas où vous en êtes mais mon collègue est d accord pour s occuper du transport et rencontre avec sidinho possible sur Paname si dispo pour ma part une bonne occasion pour se revoir En tel cas Lcd sur Orléans dispo à partir de mardi (travail de nuit ) à vous de voir Aux plaisirs1 point
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@shivas c'est une tres bonne nouvelle ! Sait on combien de machine à t il reservé ? Je l'attend avec impatience je souhaite voir la bete avant d'acheter ?1 point
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Ça ne m'étonne pas trop pour le côté "waterproof". C'est bien de le préciser. 16.5 kg ça va pour un homme ! Je trouve que c'est un poids maîtrisé pour une trottinette dual relativement puissante. Surtout quand tu es habitué à des monstres de plus de 35kg. Il s'agit pas de faire une promenade avec la trottinette sous le bras mais de pouvoir monter vite fait quelques étages avec et la ranger sans souffler comme un bœuf. Cette histoire de poids, c'est toujours un compromis à faire avec le confort, l'autonomie et la puissance. Tout est relatif.1 point
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@Max: pour le démarrage tu peux des exercices de rouler sur un pied sur 1m, 2m, 3m et ainsi de suite jusqu'à pouvoir démarrer bien sur un pied et ramener tranquillement l'autre pied ensuite. Ce n'est pas un exercice très rigolo mais ça vaut le coup d'être à l'aise et rassuré sur le démarrage. Je trouve qu'avoir un contact supplémentaire en haut sur la roue grâce à la largeur de la roue justement est plutôt une bonne chose. En effet, dans mon cas ça permet d'avoir moins mal aux pieds (qui sont moins sollicités) et de pouvoir mieux tenir la roue dans les franchissements et les accélérations. Je vous remets ici ce lien: https://www.espritroue.fr/topic/4710-nos-impressions-sur-la-gotway-mcm5/?tab=comments#comment-1167141 point
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j'ai eu la confirmation d'alternative bike que la thunder arrivait fin juin chez eux1 point
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Salut @Fonke, si tu veut enlever le flasque côté câble moteur il y a la méthode bourrin comme dans la vidéo suivante : mais perso je ne n'ai pas réussi et j'ai eu peur d'endommager l'axe et surtout le pas de vis (il faut frapper bien droit), du coup j'ai pris un extracteur et là c'est venu easy : http://amzn.eu/asLvUD2 en espérant que ça puisse t'aider1 point
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sbu n’était pas membre quand il a passé sa commande... et 7% c’est déjà bien négocié. Je ne vois pas d’arnaque, c’est une relation privée client-vendeur...1 point
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Salut @Babas45 tu es d'ou ? si tu es de paris je peux te dépanner un lcd1 point
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Pas forcément, la preuve plus haut, donc c'est toujours bien de le rappeler [emoji6]1 point
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Une belle bande d’abrutis... au milieu des piétons à une vitesse telle qu’ils se vautrent tous seuls... j’imagine le choc avec les pietons qui étaient 15m plus loin... ?1 point
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La R7 à un deck plus long et moins large, la suspension est moins dure. La DDU est moins souple et accélère pareil jusqu'à 40km en trois secondes. Elle pousse un peu plus fort après jusqu'à 60km. En poids la goboard est plus légère avec cette version de batterie et des pneus 11" un peu moins larges.1 point
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salut a tous , nouveau sur le forum et dans le monde des engins électrique je voulais contribuer si je peut sur la rs1600 que je vient d acheter. petit check de moi meme pour vous donner l etat d esprit dans le quel je suis. Novice en trott' mais addicte des 2 roue et differente forme de glisse j ai juste pour connaissance sur les trott' elec les 1mois de recherche sur le net et autour de moi avant de me lancer sur cette rs1600 qui a étais l'occasion dans ma région qui c est présenté . je l avait dans mon visseur avec la dualtron raptor ,2ex, ultra et aussi d autre comme ubgo et d autre import similaire et celle de tkd en 3200w je répété je n ai pas de comparaison car première trotti elec mais disons que je la mets direct a rude épreuve et j aime être impartiale avec un objet que je test. je m informe selon mes moyens et me forge ma propre idees en exploitant la machine . ( pas me dire y est bien parceque je l ai acheter ) et avec des années de motocross-enduro-moto route- piste, du snowscoot lhiver et d'autre engin genre trial et trottinette thermique maison et autre vtt de descente jusqu a ma jeunesse en rollers skate bmx booster mobilette etc j aime vraiment les sensation et n ai pas peur de poussé mes limite et lamachine quand je pratique ca fait parti pour moi du plaisir . J habite les monts de Flandres (monts noirs) monts rouge etc .. avec comme son noms l indique lol des monts et surtout beaucoup de gr20 chemin de rando foret sous bois piste VTT cheval etc sans parler des route libre a perte de vue et plein de village avec des beau trottoirs et pleins de vivants sportif genre vttiste randonneur etc .. assez pour exploité une trotte en long et large lol donc on va essayer d être quand même soigneux en rentrant a la maison lol j ai déjà fait beaucoup de cheks dans les réglages ; j ai aussi la notice d origine constructeur que je vais mettre en photo sur le fofo des que je peut et bientôt les premier vrai constat des que j'ai un peu plus de recul avec . Je peut déjà rep a quelque question que vous vous poser ci jamais. Actuellement après une première rando de 50 borne reglage comme je l ai eu type usine . super première impression déjà a fond au bout de quelque minute un sentiment de solidité et une prise en main très facile . du régale mais avec l envie de plus . je suis rentré et comme j avais deja lu qu'il y avait des modif a faire je m y suis mis j ai régler le compteur P0 sur 8 et paramétré du compteur magnétique p2 sur 15 . Ceux qui est exacte maintenant gps a 2kmh pret et position du p 7 en mode hard 1 et aussi le P9 en 0 sans freinage Electronique le Apres ça deuxième teste 20 borne sous bois et chemin rando en 2 moteur chargé au max (whaoo) ça rattaque très bien petit acoup de reprise a toute vitesse lol et roue qui patine obligé de jouer avec accélérateur ça j aime j adore et çà grimpe des murs lol 55kmh max dans cette config et 50kmh facile quand batterie pu pleine par-contre ça attaque bien on s ennui pas même en monté . je m en sert même pour passer les imperfection ou bourdure en tirant léger sur le guidon et coup d accélérateur ça lève et survole l obstacle c est top . les suspension avant par contre sont vraiment cheap a mont gout et pas vraiment fonctionnelle mais l'ensemble de la machine a l aire solide et même plus que je n aurait penser ca respire la fiabilité sauf ces maudites suspension avant qui sont bien sur route mais léger en mode terrain abîme ou léger off road a voir sur long terme je suis content car les performance que ces machines acquière. Font qu'elle devienne enfin amusante, sensationnelle et exploitable. assez sympa pour y prendre plaisir et donne envi de continuer bon ride1 point
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De plus le forum ne ferait pas de partenariat avec un revendeur rencontrant des problèmes de SAV cela serait se tirer une balle dans le pied c'est quand même l'une des premières boutiques à être présent sur la mobilité électrique presque 10 ans d'existence1 point
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prends bien soin de mettre des gants a laine, c' est meilleur pour les ponts thermiques, sinon la clé a coton est pas mal non plus…….1 point
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@Itrot_itrot @max31 Après pour la Double en 500 bornes, j'ai pas eu de problème pour le moment. Dire que tu n'as pas une trott fonctionnelle c'est faux, elle marche très bien. Il faut juste l'optimiser. C'est un diamant brut qui demande qu'à être poli. A part checker sous ton deck les connectiques et contrôleurs, tes freins, la visserie et palier à d'éventuel problème. Avec une DT la démarche sera la même de tout checker. Donc au final tu passes tout autant dans l'un que dans l'autre. Avec une DT tu voudras l'upgrade à mort et là encore ça sera du temps à passer. L' outil "trottinette" que tu penses être un moyen de locomotion banale devient vite un objet de passion et comme ça te coutera moins chère qu'une bagnole en pièces tu te lanceras dedans. Donc pour ma part, elle reste un bon choix rapport qualité/prix cette Double. Il faut savoir qu'un moment ou l'autre et c'est inévitable il va falloir mettre la main à la patte que ce soit en terme d'optimisation, entretien ou réparation. S'engager à acheter une trott électrique c'est s'engager à mettre les mains dedans. "Que celui qui n'a jamais mis les mains dans sa trott me jette la première pierre" On aurait en France des shops dédiés à la vente et réparation de trott, je comprendrais que certains ne veuillent pas se salir les mains mais à l'heure actuelle, on pas le choix. En cas de merde avec la trott "ton meilleur pote pour en parler ça reste Esprit Roue".1 point
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