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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/07/18 dans Messages
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Salut à tous, Juste un mot pour vous conseiller de suivre les aventures de Mr Flex sur YouTube. Il fait le tour de France avec une KS18, c’est très cool, bien filmé, que du plaisir. Le lien vers l’épisode 01, abonnez vous à sa chaîne pour la suite ??4 points
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Pas mon genre elle va prendre cher comme d’habitude ?! Juste que je devrai la nettoyer plus souvent après mes sorties ?!4 points
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Bonsoir amis trotteurs Si le choix doit être fait entre la thunder et la dt3 je choisis la plus puissante car qui peut le + peut le -. Donc la thunder je crois.?3 points
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Trois contraintes à prendre en compte : Poids Prix + d'autonomie Si les 3 sont ok pour toi, alors Go, un moment pour la réflexion ensuite vient le temps de l'action ? Perso pour moi, ce sera la DT3, ce sera déjà un très beau cadeau3 points
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Normal la plus grosse fait toujours rêver. 1 quart de ceux qui l'ont achetés la revendront dans les mois qui viennent car trop puissant hahaha et trop de bricolage. Prends l'ULTRA.3 points
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juste pour les curieurs le silicone blanc, c’est du : Kafuter 704 RTV ses propriétés : étanchéité, dissipe la chaleur, isolant électrique, colle et n’altère pas les composants électronique. GW s’en sert pour tout, même sur la visserie pour éviter que les vibrations ne les dévissent. la version 705 du produit, c’est le translucide si je ne dis pas de conneries2 points
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Salut @sonkenn En cherchant un peu il doit y avoir moyen de détourner un morceau de tube carré de 45 X 45 ou 50 X 50 mm par maxi 150 mm de long l'axe de suspate fait 120 mm de long, l'autre jour quand je suis aller chez BricoRama a Thiais (RN7) j'ai vu des tiges filetées de M12 X 200/250 mm de long !!! Si tu veux je peux y retourné et voir aussi si je trouve un morceau de tube/carré qui pourrais faire l'affaire (sinon faut que je regarde ou j'ai pris l'Alu pour faire ma poignée, ils font a la coupe et il doivent avoir de l'acier aussi), pour les rondelles ??? j'en ai si tu as besoin pas la peine d'en acheter !!! ?? Didier ??2 points
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Welcome Sylvain, Je choisirai le 1, le 3 et et en dernier le 2. Pour le critère poids / balader partout : 3, 2, 1 Pour un critère perf. 1, 3, 2 critère fiabilité 3, 1, 2 critère réparabilité / communauté: 1, 3 (facebook groupe), 2. Si tu t'en sers de manière occasionnelle et qu'au niveau perf tu t'en fout prends la etwow (possibilité de up les perf. avec le kit monster mais cher quand meme), si tu veux quand meme des perfs et la meilleure des 3 choix au final prends une mini pro4. Pour acheter du pain ou des courses la etwow se balade easy, un peu tape cul quand tu as moins de 3 bornes, la mini pro et un peu plus lourde +5 ou 6kg (robuste), plus confortable tu peux faire plus de 5 bornes ça le fait. Il n'y à pas de bon choix mais que des choix en fonction de son utilisation perso. Inokim je ne connais pas et il y'a peu de retour là dessus. Bricoleur ou bricole pas, avec une trottinnette pas le choix tu auras ! C'est comme ça.2 points
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pour la tige filetetée c’est M12 au pas de 150, longueur à regarder dans la vidéo mais c’est au mètre chez casto&co. C’est un peu encombrant pour la commander en ligne. Tu devrais trouver les manchons et les grosses rondelles aussi. Tu as intérêt à utiliser une clé à œillet plutôt qu’une clé plate comme dans la vidéo, tu n’as pas de risque de ripper (le pansement du Russe sur le doigt fait un peu peur...) il faut que je creuse un peu pour le tube, mais @Didier.94600 sera peut-être plus rapide... manchon cylindrique https://www.manomano.fr/fer-et-profile/manchons-cylindrique-unitaire-386108?model_id=386104 « écrou long » en fait c’est un manchon hexagonal https://www.manomano.fr/fer-et-profile/manchon-hexagonal-unitaire-386218?model_id=386208 https://www.manomano.fr/cle-mixte/cle-mixte-garantie-a-vie-311821?model_id=311834#alg-14b1014c73223ee1b688027cc9d5963a J’ajoute même une butée à bille pour faciliter le serrage http://s.aliexpress.com/AZziy2qI (j’ai commandé des rods 92...)2 points
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Bonjour à la communauté, Histoire de parler un peut de cette trott acquis récemment et bien ma foie cela est plutôt positif du moins pour mon cas en usage ville (Paris) accélération plutôt bonne pour mes 70 kg, freinage bon bien que la roue arrière est tendance à bloqué rapidement (on peut aimer cela), la construction bien fini si ce n'est que l'on ne peut régler la hauteur du guidon pourtant rétractable (quelques trous supplémentaires n'aurait pas été du luxe), pour la vitesse je n'est réussi rarement a dépasser le 27 compteur (bon cela est bien suffisant dans cette catégorie et pour de la ville), pour ce qui est du kilométrage je pense ne l'ayant poussé dans ces retranchements entre 25 et 30 km suivant utilisation, la finition est de bonne qualité bref une trott efficace, simple avec un peut de répondant et agréable à conduire, voili, voilou. cdt1 point
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Salut, Apres une belle crevaison de ma msuper3, j’ai monté un pneu de KS18 (mêmes dimensions), pourquoi ? … Pourquoi pas ? Quitte à changer je voulais voir ce que ça faisait, j’en ai profité pour mettre une bande anti crevaison de chez décathlon. Laissez tomber les démonte pneu de vélo et prenez ceux de moto ? ça se fait assez bien. Le Tuto de EUCGuy sur YouTube est super ? merci à lui ( même s’il ne lira jamais ce post). Essai rapide (il fait trop chaud?) cet après midi, mes retours. Le pneu est plus ferme, je gonflais à 3 bars, le nouveaux pneu acceptant 2,8 Max j’ai gonflé à 2,6. Et bien même comme ça, c’est plus ferme. La gomme est moins tendre, ça change mais c’est pas désagréable. La géométrie du pneu est différente, il est moins « rond ». ça changera peut être avec l’usure, après le rodage. La roue est plus vive dans les changements d’angles, au début ça fait bizarre puis on s’habitue. Du coup je la ressens plus maniable, mais un peu moins stable à grande vitesse mais le pneu n’est pas rôdé et surtout JE ne suis pas rôdé. ça reste une 18 donc elle absorbe très bien les pavés irréguliers du boulevard Malesherbes. ça ne change pas du tout au tout mais le comportent est différent. La liaison sol est, je pense, aussi importante que le firmware pour le comportement général. Bref, toujours beaucoup de plaisir avec cette roue ? bon dimanche à tous, et n’oubliez pas que ne pas sortir la roue avec ce temps … c’est péché ?1 point
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Perso, je constate que je n’ai plus la mention « illegal equipment » affichée mais désormais le nom de la roue. le pourcentage de batterie a l’air de fonctionner (terminé le 100% affiché en permanence). on a gagné la possibilité d’activer /désactiver la fonction coupe circuit et le calibrage associé. on a désormais la possibilité d’activer / désactiver le mode Spectrum quand on écoute de la musique au travers des hp de la roue. il doit y avoir probablement d’autres trucs mais c’est tout ce que j’ai noté pour l’instant.1 point
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Juste pour signaler ma très mauvaise expérience de la bande anti-crevaison Decathlon. Dans ma MS2, deux crevaisons rapprochées avant de remarquer des perforations sur les traces d'usure accélérée de la chambre à la jonction des deux bouts de la bande. Le pneu kenda est de bien meilleure qualité que le Gotway d'origine !1 point
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Et si vous voulez le suivre encore plus en semis direct, ça page facebook : https://www.facebook.com/monsieurflex/ De tout cœur avec lui ^^1 point
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Poste des photos ou vidéos du soucis parce que là je ne vois pas. Pour les rondelles c'est bon pour le nb. En roulant crevé sur 2 bornes as tu voilé la jante ? 3.2 bars c'est bien. Tout dépend de ce que tu fait avec 2.8 à 3 bars sur route de ville, pour du hors piste tu peux descendre à 2,6. Au delà de 3.2 bars ça commence à etre tape cul.1 point
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si ca peu t'aider Mais par-contre je réalise que toi c'est n'est pas une ultra qu'on ta volé ? Quoique va savoir, l'autre jojo à du se planter sur la dénomination de ca trott volé1 point
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Je sorts du commico. Je n’ai pas pu faire de complément de plainte mais je leur transfère par mail l annonce du BC. Un service de la police judiciaire traite ce type d affaire. Peut être font ils des regroupements... le mail est parti on croise les doigts maintenant merci à vous tous et si vous repérez d autres annonces louches envoyez moi ça , je transmets ensuite. Restons dans les cloues pour l’instant. Il m’a encore été formellement déconseillé de rentrer en contacts avec ces individus ... ?1 point
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Pour le siège, il s’adapte parfaitement grâce à un ergot qui s’emboite juste devant la poignée du trolley. Aucune possibilité de glissement en avant et en arrière.1 point
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Pour continuer sur ces histoires de chien ... Je longe la marne tous les jours pour aller bosser, une fois, je me suis fait courser par un border collie qui a du me prendre pour un mouton égaré. Le chien est venue me mordiller le pied mais sans exercer de pression, donc rien de grave. La maitresse a rappelé son loulou en s'excusant. Etant diplomate de nature, je l'ai remercié. Quelques semaines plus tard, je recroise mon pote le chien, cette fois la maitresse m'a vu et a tenu son border. Un signe de tête pour la remercier. Plus tard, même topo, cette fois je me suis arrêté pour aller discuter avec les proprio (couple de retraités je pense), on discute un peu, ils sont très sympa. Pendant ce temps, le border tourne autour de la trott comme un dératé, finalement le chien est très sympa, très vif, très joueur, mais on sent qu'il est très inquiet avec nos engins. Parfois, il faut prendre le temps...1 point
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À vaincre sans péril on triomphe sans gloire1 point
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Pourquoi vous vous plaignez les mecs? Faut juste jouer à leur jeu. Je trouve ça bien qu'ils byepass les circuits officiels. Du coup, tu vas tu testes et si ça te plaît tu achètes sur Aliexpress ou ailleurs. Mois je trouve ça top d'avoir un Showroom chinois en plein Paris.1 point
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@sidinho OK, c'est vrai, mais ne le jugez pas. On n'est hélas pas assez parano et on fait confiance à la vie ! SVP ne le jugez pas, cela ne sert à rien ci ce n'est aggraver sa culpabilité. On se plaint tous d'un manque de compréhension de la part de nos semblables et entre wheelers on en est pas capable1 point
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Mange plus de Burgers ou change les rods (bon ok c'est pas évident, j'attends que @Didier.94600 nous montre l'exemple!), mais là c'est poids plume! Avec mes 75 j'aimerais bien que ce soit un peu plus mou encore... Alors 64... J'attends de voir!1 point
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Absolument @Pato38000 et bienvenue sur le Forum, C'est justement fait pour ça les 2 prises GX16/3 pour charger en 2 + 2 = 4Ah ??1 point
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il en parle ici: https://forum.electricunicycle.org/topic/10017-my-inmotion-v10f-triumphs-tribulations-and-failures/?page=31 point
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Et puisque Fronteix a déjà sa roue et qu'il s'ennuie avec, je propose qu'il donne des cours au papy que je suis! Comme cela je serais au point à la réception de ma V10 ???1 point
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Et comme dirait Bourvil : elle vas beaucoup moins bien marcher maintenant !!!!!1 point
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Salut les gars Bon je me lance, j'ai pas été trop actif sur le forum ces derniers temps ( j'ai passé le clair de mon temps sur les motifs de la Bouddha trott qui est méconnaissable à mon goût) mais je n'ai rien manqué de ce que vous avez tous écrit voici les dernières modifications - les deux gardes boue (repeint en noir semi-glossy) - les étriers ( passage des xtech au juin tech) - changement des disques en 160mm (après plusieurs essais, les disques flottant ne passent pas du aux oeillets que ce soit en 140 comme en 160) - ajout d'un deck liner orange translucide - ajout d'un deck cover Bouddha plus covering transparent par dessus! j'ai remis ma feuille de caoutchouc en dessus du Liner et changé la visserie pour des plus longues ( car 3mm de feuille +3mm de liner +3mm du deck +3mm de cover ) ça fait des belles Lasagne - cache écrous et oui je sais il en manque deux, je dis ça pour le plus pinailleur des pinailleurs (il se reconnaîtra) - peinture noir sur mon éclairage pour aller avec le reste de la trott! - changement des stickers roues personnalisé ! Pour ce qui reste à faire dessus esthétiquement parlant je crois avoir fait le tour, pour le reste, il y aura l'alarme et la gâchette d'acceleration au pouce et bientôt le switch dual eco, rebel solution les envoies la semaine prochaine UN TRÈS GRAND MERCI À TOUS CEUX DU FORUM CAR SANS VOUS MA DT NE SERAIT JAMAIS DEVENU CE QU'ELLE EST AUJOURDHUI ALORS JE VOUS DIS SINCÈREMENT UN TRÈS GRAND MERCI ! Place aux photos mais elles manquent de soleil et d'une belle mer bleue turquoise1 point
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Ah oui et je vends ma caisse qui est vignette crit’air 5 hdi 90 j’en ai marre de payer parking/assurance/entretient/amende/gasoil/stress/bouchon/coyote.?? Je veux plus entendre parler de bagnole!1 point
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Ouais, je te comprends. C'est comme quand on a une jolie voiture classe, genre Audi A8 (au hasard, car j'ai pas...). On commence pas à découper les ailes à la meuleuse, à mettre des baguettes colorées tout autour, à peindre couleur fluo les étriers de frein ou à repasser la marque du pneu au feutre blanc etc. Et pi' là au moins, en cas de situation de devoir négocier avec la maréchaussée, c'est plus facile de dire "Mais je vous jure, elle va pas à plus de 25 km/h" (alors que quand ça ressemble à une machine de grand prix...). Après, c'est vrai aussi que du coup ce modèle a un côté un tantinet austère dans sa livrée toute noire, quand on ne souligne pas ça et là certaines lignes. Les goûts et les couleurs... EDIT: quelqu'un a déjà songé à mettre un limiteur 25 km/h discret ? histoire que si des fois le képi veut essayer la trot pour s'assurer par lui-même que ça va pas à plus de 25km/h, on peut le basculer incognito... EDIT 2: ah oui, une photo1 point
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bein si…ça doit bien se rayer, c'est juste top en exposition dans le salon….1 point
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