Aller au contenu

Classement

  1. RoueLibre

    Membre
    18
    Points
    1236
    Compteur de contenus
  2. 0rsa

    Administrateur
    11
    Points
    4645
    Compteur de contenus
  3. shivas

    Membre
    10
    Points
    1208
    Compteur de contenus
  4. XaMou

    Membre
    6
    Points
    199
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/18/18 dans Messages

  1. 5 points
    Voici la Dualtron spider photo supplémentaire
  2. 4 points
    Petit débriefing après 200 km J'ai réussi à prendre 59 km/h sur Un moteur avec un légé vent dans le dos Avec les deux moteurs j'ai pris 70 km/h ? Pour rapelle je fais 62 Kilos Les suspensions sont assé souplent ... Du fait que dans ma region (Provence) les temperatures sont asser élever 32° 34°C les Caoutchoux étant plus tendre . Je pense commander les Suspensions souple pour cette Hiver .. (Quand elles seront dispo) De visu quand je me fait suivre on ma signalé que les suspensions ne travaillaient pas énormement ... A contrario pour un utlisateur de 89 Kilos elles traivaillent énormement. Niveau Freinage c'est largement suffisant et plus que Correcte J'ai du Magura mt7 sur mon Enduro les Freins de La Dt 3 non pas à rougir !
  3. 4 points
    Pour ce qui concerne la potence elle est pliable et tu peux changer le guidon pour qu'il soit pliable aussi En ce qui concerne les pneus ce sont les mêmes que les dualtron 1 et 2 ce qui veut dire qu'au niveau stabilité qu'il pleut ou pas tu es dans la même catégorie donc cela va dépendre de ta conduite Au niveau pêche tu auras la même accélération qu'une ultra ou raptor Je viens d'avoir la confirmation de mimo que l'autonomie sera la même qu'une raptor Donc comme toi j'étais parti sur une DT3 Mais vu qu'il y a une différence de 15 kg je pense qu'il y a pas photo sur le choix à faire pour de l'urbain la Spider est un nouveau modèle et ils ont toujours prévu de sortir la compact mais vu qu'elle sera 6 pouces perso ça me conviendra pas car le 10 pouces côté confort même sans suspension n'a rien à voir avec du 6 pouces tapecul ou du 8 pouces
  4. Salut Comme convenu, la vidéo... Comme je le craignais, pas beaucoup de sujet à filmer malgré la distance. Performance qui prend le pas sur le coté rando, beaucoup de trajet de nuit, la panne de la télécommande, personne à filmer, et puis rouler sur le bord de l’eau ou en forêt, c’est très sympa mais coté vidéo...! A+
  5. 3 points
    Et bien moi cette trottinette peut vraiment m'intéresser une fois debrider bien sûr la trottinette qui a tous les avantages que je recherche puissante légère et une bonne batterie. La compact La compact est encore là compact elle arrivera certainement 2022! Marre de l'attendre bref vivement que les spécifications définitives arrivent et le prix chez Kwk! Mais punaise le prix ça fait mal au cul cul??!
  6. 3 points
    Plus léger qu'une Speedway III avec la patate d'une grosse Dualtron, ça fait rêver effectivement
  7. il serait temps de lancer une pétition, de s'organiser... j'ai bien peut que l'on se fasse bouffer. En allemagne les trott sont confisquées... et les grosses cylindrées toujours plus nombreuses. C'est un choix de société, qui nous maintient au 20e siecle... c'est rageant.
  8. Pour illustrer : - imaginons qu'il y ait 10% d'incivilités dans chaque camp - rapport de force wheeler / trotteur 1 / 10 (surtout avec les trottinettes Lime effectivement) : pour 10 wheelers, tu auras 100 trotteurs - Tu auras donc un seul wheeler qui va se montrer irrespectueux, 10 trotteurs Moralité, tu auras l'impression qu'il y a plus d'incivilités avec les trotteurs, mais la proportion dans chaque camp reste la même, CQFD.
  9. 1050 km aujourd’hui avec l’ultra et sa roule toujours aussi fort j’ai croisé nos amis les gendarmes en plein contrôle sur la route aujourd’hui sur une portion à 50km et ils m’ont laissé passé en me regardant comme d’habitude! Faut pas faire les fous et respecter le code et en principe ça passe ?? et je roule aussi bien en ville que sur des routes de campagne limitées à 80, sans piste cyclable car il y en a très peu ou je suis! Par contre je ne roule jamais sur les trottoirs ! je regrette pas avoir attendu 70 jours pour l’avoir ?
  10. Ce qui est incohérent dans tout cela, c'est d'interdire aux monoroues et trottinettes de rouler sur la route et les pistes cyclables, tout comme le sont autorisés les vélos ! Quand à verbaliser les véhicules allant à plus de 6km/h sur les trottoirs, ce serait logique aussi ... Vous ne tremblez pas, vous qui avez un bout de chou de 6 ou 8 ans qui marche tranquillement sur un trottoir, de risquer de le voir valdinguer simplement parce qu'un wheeler ou trotter maladroit lui fonce dessus à 25km/h ? Nous autoriser sur la route permettrait aussi à certains de réfléchir deux minutes avant de faire le zouave avec son engin sur un trottoir encombré, et de bien choisir son parcours routier pour aller d'un point A à un point B. De plus, les automobilistes devraient aussi ralentir pour nous accepter sur la route, voire finalement lâcher l'affaire et se convertir à tous les modes de déplacement "doux" en ville.
  11. On peut essayer d'avoir plutôt qu'une remise, un chargeur supplémentaire et/ou des accessoires sympa gratuits
  12. 2 points
    Salut C est pas d actu mais je ne dis pas non un jour peut être /sûrement..
  13. La trott - achetée en Europe - était fournie avec son certificat de conformité (différent d'un certificat CE), après c'est démarche classique en préfecture. Il existe quelques rares modèles qui sont fournis avec ce document et qui peuvent prétendre à l'obtention d'une plaque comme la SXT 1000 XL
  14. 2 points
    Merci pour ton retour sur cette magnifique trottinette !!! J’attends avec impatience la mienne ... peut tu nous faire des vidéos au niveau de l’accélération en départ arrêter stp, et une question bête mais as tu des petit grincements ou bruit bizarre en roulant ? Un grand merci à toi car pas beaucoup de retour sur YouTube en français !
  15. Ben non c'est un petit magasin et pour ça il est un peu olé olé lol Mais le but de mon message était de confirmer les informations venant des forums US (que je n'ai pas lu mais que des gens ont rapporté ici)
  16. Oui @0rsa mais les trottinettes d'une part roulent beaucoup plus vite que les gyroroues et d'autre part sont plus accessibles car la prise en main (pied) est quasi immédiate, la preuve, elles sont en libre service. Du coup, les utilisateurs de gyroroues sont plus sensibilisés aux dangers, aux bons usages, que ceux des trottinettes. Mais bon, c'est mon avis. Comme tu dis, et cela figure dans beaucoup de textes relatifs à la circulation, il faut que nos engins soient réceptionnés, et là, ça va être encore une autre histoire, comment ça va se passer pour ceux déjà en circulation par exemple...
  17. mais peut on arrêter une révolution ?
  18. 1 point
    Salut à tous ! J'ouvre ce topic pour ceux que ça intéresse. Il s'emblerait qu'il existe une alternative à la Rover de Works Electric mais en Corée. Voici le Weped http://www.weped.co.kr/?module=Html&action=SiteComp&sSubNo=2 Ca fait un moment apparament qu'elle existe mais pas vraiment commercialisé. Comme le site est en Vo ( coréen) ^^ J'ai demandé des infos par mails et j'ai eu des réponses 2 heures plus tard. Efficace ! Thank you for your interest. It is currently in production. You'll have to actually see the product. Four years of field testing and more than 5,000 km of actual testing have been completed. Both torque and speed are user configurable. You can change it according to your weight and your driving habits. Maintenance other than replacing tires, brake pads, and brake fluid only is unnecessary. How many sets a month can you order? The price is 2900 usd for one set purchase. Container 1 box shipping is 1160 usd. The price is the same for one set purchase. 1 container box weped can load about 240 sets. The price is discounted by 10% when ordering over 10 sets. Discounts will vary depending on the quantity. Dites-moi si la traduction fonctionne avec vos yeux et vos oreilles svp Merci, de votre intérêt. Le produit est actuellement en production. Vous devrez effectivement voir le produit. Quatre années d'essais effectués sur le terrain et plus de 5 000 km de tests réels ont été réalisés. Le couple et la vitesse sont tout deux configurables par l'utilisateur. Vous pouvez changer les configurations selon votre poids et votre mode de conduite. La maintenance est inutile à part le remplacement des pneus, des plaquettes de frein et du liquide de frein. Le prix est 2900 $ (2710 euros) pour un escooter. L'expédition d'un containers est de 1160 $ soit1084 euros (outch ça fait mal ça peut se réduire en commande groupé) Le prix est le même pour un achat fixe. Un container peut charger environ 240 Weped Le prix est actualisé de 10 % lors de la commande de plus de 10 escooter Les réductions varient en fonction de la quantité. Des frais de Douane ? Je n'ai pas demandé. Peut être une Possibilité de voir avec un revendeur ou de trouver d'autres solutions pour réduire les prix ... A voir avec les Modos si on peut faire quelque chose. Il faut des intéressés également Ca revient encore assez cher, mais moins que la Rover Vous voilà renseignés ! N'hésitez pas à compléter si vous avez d'autres Infos. A suivre ...
  19. Aucune notice avec, simplement leurs trucs bidon de clé allen qui foire les vises ^^ Mais pour le LCD j'ai chopé une notice qui à l'aire de correspondre je la poste ici en photo donc avec ca aussi : Magnetic Poles: Input the number of magnets used in your motor. Contact your retailer or motor manufacturer for specifics. NOTE: This value is used to calculate your displayed speed. It does not affect your actual speed. Hall Sensor: Hall sensors sense motor data that are needed to calculate performance values and make it run more efficiently. Most hub motors these days come with build-in sensors but you can Speed Unit: Choose if you want your speed displayed in KM/H or MP/H Kick assist: Select to disable or enable. You will need to manually push the scooter to walking speed (~5km/h) for the throttle to function. Cruising: Select to disable or enable. If activated the motor will maintain a fixed speed automatically without the need to hold on to the throttle. Hold the throttle in a fixed position for a few seconds to activate cruising at the desired speed. NOTE: This function is only recommended if your scooter is equipped with motor cut-off switches that will disable cruising when braking. Power/ Normal Start: Choose the torque intensity when accelerating. Electric Brake Power: Choose the intensity of your electric motor brake. site : https://www.bwss.sg/lcd-manuals/
  20. @troteur93 @Didier.94600 @Jpthor Pour vous les amateurs de randos voici : The Ultimate Biggest One" Le scandibérique qui s'étend sur 3000km qui va de St Jacques de Compostelle à Trondheim en Norvège. Bon il faut au moins 2 semaines et demi pour le faire en trott... chiche ou pas chiche ? ?
  21. A mon avis c'est le McDo qui fait peur
  22. On peut l'avoir dés que ça sort Xamou !! c'est chinois Xa Mou ? ^^ Rentrée 2019
  23. J'ai eu mon vendeur au téléphone, ma roue est concernée. InMotion la rappelle à l'usine... Toutes les roues dont le numéro de série commence par 124 font partie du 1er batch de production et sont concernées. D'après ce que j'ai vu, inMotion France a attendu le second batch et ils ont bien fait. Je n'adhère pas du tout à leur façon de retenir leur lait par rapport à la distribution en France mais au moins ils vous ont sauvé la mise sur ce coup là... Bon par contre mon vendeur me prêtera une roue en attendant, ça sera peut-être pas une V10 mais c'est quand même un avantage de pouvoir acheter en boutique..!
  24. Mouarffffffff même pas vrai!!! Célibataire je suis! C'est surtout le compte en banque qui n'est pas extensible!!!
  25. C'est ça les gars, il faut noyer le poisson dans cette océan incompréhensible de complexité bureaucratique ou s'entremêlent toutes ces règlementations, lois, ordonnances, décrets, etc. Plus personne n'y comprend rien. Laissez nous notre LIBERTÉ !!!!! Selon l'article A-4566 du code 3377 du 11/09/69 compilé à l'extension de la loi Moucheron de 1785 on est autorisé... Allez circulé !
  26. La frontière entre les 2 est parfois ténue ...
  27. Bonjour, Ce matin mon revendeur (en Suisse) nous a envoyé ce message : Cher client, Comme vous avez pu le lire sur certains forum, il y a quelques problèmes sur les premières V10F mise en service, notamment un problème d’étanchéité. Je vous demande SVP de me faire parvenir le numéro de série de votre V10F (situé sur le code barre sous la poignée). Si votre roue est concernée, alors nous devrons organiser un retour usine, pris en charge par Inmotion. Par avance merci.
  28. Idem, j'aime en avoir sous l'index kaou C'est le couple et l'autonomie qui pour moi prime sur la vitesse de pointe.
  29. 1 point
    ( Haut parleur : V10F ) VID_20180818_110157.mp4
  30. Et les constucteurs sont de bons vendeurs. "Regardez nos voitures toujours plus sûres toujours plus propres. Faut continuer à nous filer des subventions et des primes à la casse. Les vieux véhicules doivent disparaître pour faire place aux neufs. Les accidents, la pollution, c'est pas nous, c'est la vitesse des automobilistes." comme y'a du pognon et des emplois en jeu, on gobe. Même quand ils se font choper à frauder les contrôles anti-pollution. Faudrait faire comme eux. Placer un mec aux ministères pour faire du lobbying. Ca marche bien.
  31. Règlement (UE) n ° 168/2013 du Parlement européen et du Conseil du 15 janvier 2013 relatif à la réception et à la surveillance du marché des véhicules à deux ou trois roues et des quadricycles Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE Ce règlement ne concerne pas les véhicules à une seule roue... On ne sortira jamais de ce débat sans fin.
  32. 1 point
    Thunder ou X c'est exactement pareil en terme de contrôle. Ou alors tu as moins de chance de te faire contrôler en Thunder qu'en Ultra ?
  33. 1 point
    Dans 15 jours tu seras encore plus impatient
  34. Oui, sur ce point des 6km/h sur trottoir, 25km/h ailleurs, nous sommes tous d'accord mais la vague de représailles des FDO est survenue, à mon avis, à cause de ces trottinettes capables de rouler à 80 km/h voire davantage, et tout le monde a été mis dans le même panier. Que tout le monde roule à 25 km/h, pas de souci s'il faut passer par là... mais reste ceux déjà en circulation, non bridés d'origine à 25... que vont-ils devenir ? Mise à jour de firmware ? Tiltback à 25 ? EDIT : d'ailleurs un vélo normal est capable de rouler à plus de 25 km/h, même en rollers d'ailleurs, mon beau-père le fait, donc il y a un os dans leur réflexion
  35. Tu veux dire en série ? Aucune idée. Quand elle sera pleinement opérationnelle ! Y a pas pire pour un fabricant que d'avoir à gérer du SAV.
  36. 1 point
    Enfin une que tu peux soulever ^^
  37. Moi non plus je n'ai jamais eu de problème avec la maréchaussée et très souvent ils sont même derrière moi en train de me suivre et ils ne m'ont jamais arrêté mais je conduis prudemment aussi sans faire l'imbécile, c'est pas la police qu'il faut craindre notre pire ennemi c'est nous-même soyons prudent en respectant les autres
  38. En serions nous là si les fabricants s'étaient arrêtés dans la course à la puissance bien souvent réclamée par nous, utilisateurs ? La législation tarde mais elle va arriver et exclure un bon paquet de NVEIs actuels (> 25 km/h) On en a parlé dans le topic de la confiscation d'une trottinette : il y a de plus en plus d'usagers, et notamment certains qui ne font pas preuve de civisme en roulant à vive allure dans des endroits non adaptés avec le danger qui en découle, alors la tolérance laisse place à l'interdiction avant que les choses ne dérapent réellement et en attendant qu'une législation vienne encadrer tout ça. Je pense qu'une bonne partie de la communauté - moi y compris - a sa part de responsabilité dans cette évolution, au même titre que l'Etat qui ne fait que trop tarder à adapter sa législation à ces véhicules personnels.
  39. Cohérent? Lol Le comble de l'ironie serait que ça soit cette brigade qui t'arrête pour te coller une amende
  40. 1 point
    L'engin parfait pour les trottoirs parisien .
  41. Il ne faut pas désespérer ! Regardons comment évolue le contexte : Apparemment, c'est le déferlement de trottinettes électriques en libre service dans les grandes villes Américaines et Européennes ... Le rejet du diesel pour plusieurs grandes villes dès 2020, l'installation de zones piétonnes ... En même temps, on constate la saturation des transports en commun, et les coûts gigantesques à pour en augmenter les capacités. Enfin, il y a urgence notamment du au réchauffement climatique, même si la mèche blonde laquée de la Maison Blanche a vraiment du mal à comprendre ce qu'on lui dit depuis plus de 30 ans ... Mais bon, il est âgé, faut pas trop taper dessus ! Le VLEU est vraiment l'avenir du déplacement individuel urbain : Pour l'organiser et l'harmoniser, il suffit de "peindre" sur les plus vastes trottoirs de nos grandes villes de nouvelles "pistes cyclables" (un peu de peinture !), réglementer leur circulation (on informe, on sanctionne à titre d'exemple les cyclistes, trotteurs et wheelers idiots, qui sont "dangereux" pour les autres et pour eux-mêmes, on prévient les piétons qu'ils doivent cohabiter), et tout le monde devrait arriver à vivre en bonne entente. Dans les campagnes, il faut pousser les régions à financer des pistes cyclables, ce qui est TOUJOURS excellent pour le tourisme ... Dans le passé, pour intégrer la voiture dans les villes, il a bien fallu contraindre les piétons à utiliser les passages "cloutés" (c'est dire si je suis vieux) à respecter les feux, les voitures à ralentir fortement, respecter les stops, les priorités, etc ... Là, il faut faire l'inverse, avec les mêmes moyens !?
  42. Ça va faire un peu théorie du complot, mais les sociétés qui gèrent les transports en commun dans les grandes villes doivent pas être ultra contente de ce genre de moyen de transport... Ben oui, c'est des utilisateurs en moins sur leurs réseaux (sachant qu'ils gèrent aussi les trucs type velo'v) .
  43. Bon, moi j’ai fini par m’assurer à la maaf la semaine dernière pour 160 euros pour ma ST16... première question de l’assureur... « elle est débridée ? » « Ouais » (autant en avoir le cœur net et la jouer cartes sur table, ensuite j’enchaine cash « j’ai pas envie de me traîner à 25 km/h, je trouve ça dangereux quand il n’y a pas de pistes cyclables car je n’ai aucune réserve de puissance pour réagir, pour le reste, en mode 1, je suis à 25 si je veux... ») il a été convaincu et en moins de 5 mn, j’avais ma Green card après avoir trouvé un vague n° de série sous le deck... Cet été, avec mon atroce Egret Ten V2, j’ai fini à l’hosto deux jours avec un sérieux pneumothorax, j’ai déclaré un accident de trott électrique... aucun problème de prise en charge par la sécu... pour finir, je sais pertinemment qu’en cas de gros soucis (percuté un tiers) je ne dois pas être assuré pour grand chose... d’où grande prudence... par contre, avec la police, ça devrait le faire pour vérification d’assurance mais je fais quand même gaffe quand je pousse à 45 km/h sur les boulevards parisiens (déserts) qu’une Mégane blanche et tricolore ne me colle pas au c.. .
  44. 1 point
    Je viens de recevoir ma S4 mini et c'est l'inverse : C'est à dire que pour faire défiler les différents réglages (P0, p1, etc..) il faut appuyer sur mode et pour afficher la valeur il faut appuyer sur power

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.