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  1. frabad

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/22/22 dans Messages

  1. Aucun des pneus mentionnés sur ce topic ne nécessite de modification de la roue (lire le premier post).
    2 points
  2. Salut à tous, Je vous fais un petit retour d'expérience récent avec chicway.shop : je me suis dit que ça pourrait en intéresser plus d'un(e) par ici. 25/11/2021 Je suis contacté par mail par Jacky pour une proposition de réduction si commande d'une roue de ma part : j'avais créé un compte chez eux suite aux messages que j'avais vu sur ce forum pour surveiller la disponibilité éventuelle d'une KS16X, donc jusque là rien que de plus normal en terme de démarchage commercial. Je réponds par mail que ça peut m'intéresser, ayant pour projet de m'équiper d'une première roue, ainsi que ma petite famille. Je suis ensuite contacté par Jacky via WhatsApp (mon n° de téléphone étant visible dans ma signature de mail). Après échange en direct quant à mon projet (je cherchais 2 MCM5 V2 pour ma femme et mon fils, et une KS16X pour moi), Jacky me confirme qu'il lui reste 4 MCM5V2 en stock, et qu'il peut m'offrir 50,-$ de réduction sur chaque roue, avec une livraison dans les 7 jours si je les prends tout de suite ("the goods will be delivered within seven days"). Je lui confirme que ça m'intéresse, et me rend sur le site de Chicway pour passer la commande. Juste avant, il m'envoie un code de réduction sur WhatsApp, à saisir au moment de la commande. Le code ne fonctionnant pas, je lui en fais part (en direct) sur WhatsApp, et il me dit de ne pas m'inquiéter, que ça sera régularisé dans un deuxième temps. Je fais confiance. Une fois la commande passée, j'acte du paiement dans la foulée (1 858,84-€ payés via PayPal) : la réduction de 2 x 50,-$ n'est donc toujours pas prise en compte à ce stade. Pourtant, je vois quelques minutes plus tard sur leur site que le montant de ma commande est passé à 1 774,27-€ : je me dis légitimement que c'est la preuve que la réduction a été régularisée, comme Jacky s'y était engagé. Le lendemain (26/11/2021), Jacky me re-contacte pour me demander si il peut faire expédier ma commande début décembre, à cause de contraintes du côté du dépôt, mais il me re-promet un "guaranteed to arrive before Christmas", qui me fait accepter assez naturellement. Le 13/12/2021, je le relance via WhatsApp, n'ayant aucune nouvelle. Dans la journée, Jacky me confirme qu'il peut faire procéder à l'envoi "cette semaine" ("I can ship you this week"). Le vendredi 17/12/2021, je le relance encore une fois via WhatsApp, ne voyant rien bouger dans mon compte client (toujours pas de confirmation d'expédition). Il me répond qu'il est tard le soir chez eux et qu'il revient vers moi avec une réponse "finale" le lendemain. Le lendemain toujours pas de nouvelles. Je le relance donc encore une fois via WhatsApp. Réponse dans la foulée : "I expect they can be arrived your address before Christmas". En parallèle, via les formulaires de contact client sur leur site internet : je les relance pour en savoir plus sur l'expédition de ma commande, en leur faisant part des engagements pris par Jacky via WhatsApp. À ce stade, je cherchais aussi à recouper directement avec eux pour voir si ce que m'avait dit Jacky en direct sur WhatsApp leur avait été effectivement remonté. Jason me répond (très rapidement) qu'il est désolé, que les expéditions sont compliquées en ce moment, et qu'ils croulent sous les demandes à l'approche de cette fin d'année. Il me propose un geste commercial en faisant ajouter un chargeur rapide gracieusement à ma commande. N'ayant pas trop le choix, j'accepte ce geste, et me fais à l'idée que les colis n'arriveront donc certainement pas à temps pour être sous le sapin. À Noël, le 25/12/2021, Jacky m'envoie un message sur WhatsApp pour me souhaiter un "Merry Christmas" ainsi qu'à ma famille : même si c'est sympa sur le principe, je n'ai pas pu m'empêcher de me demander s'il ne se fichait pas un peu de moi... Le 08/01/2022, je reçois un message de Jacky sur WhatsApp avec 2 n° de Tracking UPS, et je constate sur leur site internet que l'expédition est actée de leur côté. UPS est effectivement arrivé avec les deux colis le 13/01/2022, et j'ai pu réceptionner le tout. J'ai donc bien reçu les deux roues commandées (49 jours après la date de commande), mais aucun chargeur rapide supplémentaire, et le prix payé au final ne s'est jamais vu répercuter les 2 x 50,-$ de réduction annoncés au départ. Depuis, sur la page de mon compte client sur leur site, le prix de départ et le prix payé ont changé : respectivement 1 943,68-€ (2 x 971,84-€) et 1 855,26-€. Je vous mets la copie d'écran en pièce jointe, faite le jour de la commande, pour comparer et constater comme moi cette "bizarrerie" (au-delà des questions de taux de conversion de devises). À ce jour, aucun remboursement partiel constaté sur mon compte Paypal non plus. Voilà, en résumé, j'ai bien eu les 2 roues commandées (c'est sûrement l'essentiel à retenir), mais aucun respect des engagements pris : que ce soit en matière de réduction annoncée, de délais d'expédition, ou de geste commercial proposé. Le tout au prix de devoir les relancer constamment pour être tenu informé de leurs problèmes d'expédition. Même si on peut comprendre que ce soit compliqué en ce moment, j'aurais préféré plus de transparence et de fiabilité de leur part. En espérant que ce retour d'expérience permettra à d'autres que moi de ne pas trop en attendre s'ils tentent l'expérience chicway.shop. On n'est apparemment pas dans les standards de la relation client auxquels nous pouvons être habitués par ailleurs. Dernière précision : je leur ai annoncé avant de poster ici que je partagerai cette expérience client sur le forum, en toute transparence. Si jamais cela devait provoquer une réaction de leur part, je ne manquerai pas de revenir le partager ici.
    2 points
  3. Entre 35 et 40 kg mais on a pas plus d'infos la dessus 🤷‍♂️ Après 35 kg c'est pas difficile à porter ça fait juste un sac de ciment.. 👍
    2 points
  4. Finalement ils ne l’avaient plus en stock, et pour la différence de prix minime j’ai commandé l’IRC TR-1. Et je l’ai installé hier soir. Je ferai l’impasse sur le montage 😜 Essaie rapide hier soir après montage, et surtout ce matin sur 10km en alternant route, chemins presque secs, chemins humides, chemin boueux. Et bien c’est hallucinant, ce pneu devrait être monté sur la S18 d’origine! Sur la route c’est légèrement déstabilisant au début, mais je m’y suis vite habitué: on a l’impression d’être sur un rail, un peu moins facile de carver, mais ça se fait quand même. Et alors sur les chemins, même ceux couverts de boue et sur l’herbe, boueuse également: ça passe sans problème, ça accroche, bref un réel bonheur, de nouvelle sensations, presque une nouvelle roue! J’avais mis en vente ma S18, et bien elle n’est plus en vente 😀 Je vais bien m’amuser! Juste une question si certains ont déjà installé ce pneu: Avez-vous modifié vos paramètre de vitesse dans Darkness Bot ou EUC World, il a un diamètre légèrement plus grand que celui d’origine qui doit fausser les calculs de la roue. Sinon je ferai un test de distance avec un tracker gps et je modifierai en conséquence. Voilà pour mon premier retour après 10km, je ne reviendrai pas en arrière ça c’est sûr !!!!!!!!
    2 points
  5. La responsable que j ai eu au téléphone m a dit qu elle a débloquer la situation de l envoi,elle m a donné un tel perso,et elle me rappel jusqu'à a l'arrivée de la roue probablement mardi.J ai obtenu un bon d achat se 50€...wait and see
    2 points
  6. Aucuns soucis pour rouler sous la pluie. Les amortisseurs seront toujours disponibles. De plus Inmotion est un fabricant sérieux. Du moins jusqu'à la V12 🤣
    2 points
  7. Ce sujet concerne l'utilisation de montres bas coût (DK08 par exemple) dont on flashe le firmware pour pouvoir gérer une roue. Ce n'est pas une application comme EUC World sur montre Android Ticwris ou Lemfo, mais une transformation quasi irréversible (mais upgradable) afin de réaliser un tableau de bord... et rien d'autre. Je me contente de promouvoir un beau projet issu du forum anglais : https://forum.electricunicycle.org/topic/18415-standalone-bandwatch/ Je vous encourage à tout regarder sur ce site, voilà 2 vidéos pour donner un aperçu : De nombreuses montres qui intègrent un chipset Nrf52 peuvent être utilisées. La programmation se fait via Bluetooth à partir d'une tablette Android munie d'une appli de téléchargement dispo sur le store. Je suis impressionné ... quelqu'un essaye ? .
    1 point
  8. Et oui @WBH pas évident de leurs donner notre confiance mais si tu as payé paypal pose un litige et surtout fournit toutes tes captures d écrans je pense que tu auras gain de cause moi sa fait trois roues que je prends chez le même vendeur là j ai acheté une begode hero qui a du retard mais j ai le suivi du colis et pour ma part si sa traîne trop je demanderais le remboursement et une petite pub partout où je pourrais on est pas des pigeons. Mais bon pour le moment patience patience
    1 point
  9. Pour ce qui est de la pluie j'ai roulé des heures et des heures sous la pluie pendant un an avec ma combi antipluie moto, et lorsque j'ai démontée la roue pour changer le pneu il n'y avait strictement aucune trace de corrosion à l'intérieur. Batterie et carte mère sont suffisamment protégées pour résister même à une immersion complète de durée modérée - par exemple si elle tombe au bord d'un canal et qu'on plonge la récupérer. Je me suis longtemps inquiété à cause du trou de ventilation du phare, mais vu que son inclinaison est non réglable et que je roule avec +4° d'assiette il m'est de toutes façons complètement inutile. Tant que le phare arrière fonctionne c'est le principal pour moi. Pour l'instant le phare avant fonctionne toujours, donc il ne doit pas être si sensible que ça à la flotte vu les km que j'ai parcouru sous des trombes d'eau. Reste le cas du fameux roulement. Là tout ce que je peux dire c'est qu'en 3495 km je n'ai pas eu le problème. Difficile donc de donner une opinion.
    1 point
  10. Je suis entièrement d'accord avec vous les gars. Il faut arrêter de regarder les "WH" des roues. Autant c'était encore valable à l'époque des V10, 18L et MSP... maintenant c'est une illusion. Avec ma Ks 14S de seulement 840wh je pouvais parcourir 70km. Plus tu as de la puissance, plus elle aura tendance pour emmener la roue de consommer. C'est pas pour rien que l'on voit une grimpée des prix des roues... car c'est la course aux performances, 70km/h pour un billet vers la tombe, une capacité de gravire les pentes à la spiderman !! C'est inutile !! C'est du concours de b.... au grand bonheur des fabricants.. Il ya tellement de choses à travailler autre que les performances... comme par exemple... renforcer la sécurité ? Redondance des moteurs , batteries et cartes ? Même une mcm5 1500 watts est suffisante pour se cabrer en arrière sans risquer de couper, ou une 16s. Donc la justification de la réserve de puissance c'est du caca maintenant Maintenant les poids frôlent bientôt les 40kg, un non sens pour l'idée que je me fait de la pratique de la roue. Bref ça me met en colère.. car appart pour de la compétition offroad et chatouiller la loi pour qu'elle devienne encore plus dure ... je vois vraiment pas l'intérêt... ah si, d'avoir des roues qui peuvent aller vite et couper sur un petit trottoir (dédicace à la V12) La s18 est une roue moderne relativement légère dans la categorie des lourdes car elle à une superbe répartition du poids grâce aux accumulateurs tout en longueur. Son autonomie doit donc être proche de la Kingsong 18l, qui fait aisément les 70km. Comme dirait un acteur, what else ?
    1 point
  11. Oui, c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour comparer aussi objectivement que possible. Mon expérience (non scientifique) perso : la différence d'endurance que j'ai constatée entre la MSX (84V 1600 Wh, sœur aînée de la RS) et la S18 (84V 1100 Wh) est de l'ordre de 5 km environ en faveur de la MSX. Comme dit @tototimes, la RS19 est une [vraiment très] bonne roue. Mais avec 100 V et un moteur plus puissant elle consommera davantage que sa sœur aînée. Ça n'est donc probablement pas pour son «autonomie» qu'il faut la préférer à une autre.
    1 point
  12. Essaye 110-220... Ca ne sera sûrement pas mieux et pas pire, mais c'est mnémotechnique!
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  13. Tu as tout dans le descriptif du pneu au début de ce sujet 😀 Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
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  14. Voilà : 1ère session d’apprentissage faite 👍 Après 2h10 sur nos MCM5 v2, on a réussi à faire des lignes droites de poteaux à poteaux, sur une 50aine de mètres, et même à commencer à (se re-)tourner sans se tenir. 4,7 km parcourus en tout, vitesse max de 34,8km/h, 14% de batterie utilisés. Il y a une espèce de « déclic » qui se fait quand on arrête de réfléchir, et qu’au lieu d’hésiter on se met à faire confiance à l’engin. Les sensations sont immédiates. On se sent rapidement sur un « tapis volant », et c’est très vite grisant (je comprends beaucoup mieux maintenant le risque de l’excès de confiance dont tout le monde parle aux débutants). En tout cas, même si ces sensations sont descriptibles, rien ne vaut de les ressentir ✌️ Nos roues ont « chuté » 4 ou 5 fois, mais rien de bien méchant. Elles porteront donc les éraflures de nos débuts 🤗 Bref, on est vraiment contents de cette première session et de nos premiers résultats. « C’est trop bien ! » comme dit le fiston 😁 Affaire à suivre 😉
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  15. IL faut arrêter de se poser trop de questions. Roulons et changeons les pièces qui ne tiennent pas la route.
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  16. Perso j'ai fait 4000+km avec la V8 puis vendue pour prendre la V11. Je n'ai eu aucun souci ni avec l'une ni avec l'autre. J'ai souvent roulé sous la pluie, y compris 1 fois avec de l'eau qui arrivait quasi aux pédales de la V11, et toujours pas de souci. Les problèmes sembleraient plutôt venir de grains de type "sable". Et pourtant j'ai roulé en bord de mer ou dans le boue sans souci non plus... Donc perso, je suis bien content d'inMotion.
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  17. j'ai essayé de te montrer que les faits contraires à ceux que tu avances existent. Tu es libre de les ignorer et de ne retenir que ceux qui encouragent ta décision, ou plutôt ton biais de confirmation.
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  18. Des nouvelles : 2 MCM5 v2 achetées pour l'initiation de la famille (et plus si affinités ;o) ! Je suis passé par chicway.shop, au prix de quelques aléas dans l'expérience client (je les ai partagés ailleurs dans le forum), mais les roues ont fini par arriver cette semaine, ce qui est l'essentiel. Elles sont chargées au moment où j'écris, et on va tenter notre première expérience cet a-m 🤙 Je vais chercher un manuel en Français sur le forum et sur le net : j'aurais aimé vérifier le gonflage avant qu'on ne se lance (si jamais quelqu'un a un lien à me faire partager, je suis preneur). Affaire à suivre !
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  19. , Tu a pensé à faire des visites guidées payantes pour les touristes ? , ça pourrait en intéresser !
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  20. @DavidZeke si tu voulais garder ta S18, il faudrait démystifier par toi-même avec ta propre expérience et tes propres mesures. Les facteurs «d'autonomie» sont beaucoup plus complexes que la simple croyance dans les chiffres annoncés par ceux qui n'ont pas la même consommation que toi. Mais ne te méprends pas sur mes intentions : c'est très bien que tu vendes ta S18, cette roue n'est pas assez diffusée sur le marché de l'occasion. Je veux juste rappeler qu'une donnée devrait être considérée fausse tant qu'elle n'a pas été vérifiée. La RS19 a été conçue pour aller vite, pas pour aller loin, tandis que la consommation de la S18 est bien meilleure.
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  21. C'est une justification erronée qui montre que tu te laisses abuser par les chiffres (le nombre de Wh) : la grosse capacité énergétique de la RS19 compense tout juste sa surconsommation. Dans les faits, les autonomies respectives de la RS19 et de la S18 sont les mêmes, avec un avantage pour la S18 en roulant de manière rationnelle. Tu peux aussi laisser tes amis en RS19 faire quelques pointes de vitesse pour vérifier que leur rando sera alors encore plus courte que la tienne. Je te donne l'argument que personne ne pourra contester si tu tiens vraiment à échanger ta S18 contre une RS19 : la vitesse maximum. Je ne comprends pas pourquoi les wheelers qui cherchent en priorité la vitesse sont aussi honteux de l'admettre. Cela dit, bonne vente à toi bien sûr 🙂 Le prix que tu demandes est très bon pour une si bonne roue en parfait état.
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  22. Nouvelle vidéo sur Facebook qui montre la mise en place des deux packs de batteries dans la S20 Je m'attendais à mieu ... un petit capot tout en bas avec des vis toutes petites je me demande comment ça va vieillir tout ça surtout que les packs sont en plus très faciles à mettre en place et qu'il n'y a aucunes protections dans les caissons.. 🙄 Et sinon à la fin on voit comment s'allume la bête 😉 https://www.facebook.com/849599603/videos/1738425069681460/ Une personne a relevé que les soudures était au même endroit que la s18 et qu'il fallait s'attendre à des problèmes aussi .. quelqu'un pour étayer ça ?
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  24. Merci à vous tous pour votre accueils PascalB bien penser le papier bulle. Techos78 il semble (?) que le "défaut" principal soit une régénération qui ne recharge qu'une seule des 2 batteries, tu veut dire à la fois? tu penses que cela pose un problème d'équilibrage? désoler si j'ai pas vraiment bien compris si tu peut me réexpliquer plus simplement merci à toi! King Size L'essentiel est que vous vous plaisiez ensemble. moi je l'aime déjà je prendrais soins d'elle j'espère l'apprendre mais pas trop vite je veut qu'elle me surprendre et qu'elle m'étonne merci misc et karasu
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  25. Et si nous nous perdions entre le rouge et le vert, dans ce quartier du 10e arrondissement coincé entre la gare de l'Est et le canal Saint-Martin et qui semble n'avoir jamais eu d'histoire. La balade commence sur le Boulevard Magenta. On ne peut faire plus pourpre. Là, sur la place Bonsergent s'ouvre un porche des plus anodin : C'est le Passage des Marais qui file tout droit vers la rue Legouvé : Impossible de se perdre, me direz-vous, puisque c'est tout droit... De là on tourne à gauche : C'est déjà plus orangé... La rue Legouvé vous ramène sur la rue Lucien Sampaix, puis la rue des Vinaigriers sur la gauche... Ah ben non! Avec les vinaigriers on retourne dans le pourpre... Et si on essayait par ici : Curieuse entrée pour le Passage Dubail, qui se continue par le Passage des Récollets sous sous un immeuble récent, mais avec des escaliers... Ah non! Il y a une bifurcation à gauche juste avant : Poursuivons ce passage et à l'embranchement suivant tournons encore à gauche : Une double arche, quel luxe... Encore perdu! Ça nous a ramené dans le pur Magenta : Bah! Retournons sur nos "tours de roue" et prenons l'autre issue : Bigre! La rue du Faubourg Saint-Martin peu avant la Gare de l'Est, c'est plutôt passant comme voie : Fort heureusement un deuxième passage s'ouvre à 20 mètres de là, le passage des Récollets (où tout ne l'est pas encore... ) : Il ne reste plus qu'à le remonter : pour aboutir enfin sur la rue des Récollets juste devant l'une des entrées du Jardin Villemin (anciennement Hôpital Militaire Villemin) : Là vous pourrez vous rassasier de vert (avec votre wheel tenue à la main), à moins que vous ne preniez à droite vers les eaux vert foncé du Canal Saint-Martin et son Quai de Valmy... Où que vous soyez, bonnes balades à vous.
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  26. Tu as raison moi pour le moment j attend mais tu sais ma patience a des limites à suivre donc a suivre
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  27. Rapidement, pour ne pas trop accentuer ce hors sujet : Je porte en permanence une montre autonome, non pas au poignet mais au bras : L'écran se réveille bras horizontal, position pratique mais insensible aux vibrations. Utile pour la vitesse, mais aussi pour le niveau de batterie, le kilométrage (session/global/jour/semaine/mois), la température, déclencher lumière ou klaxon... intéressant : le courant sous forme de chenillard, ce qui permet de voir chaque ralentissement (régénération), ce qui incite à piloter smoothly. Incroyable : cette montre donne l'heure ! ! !
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  28. Je ne comprends pas trop votre besoin de connaitre la vitesse à laquelle vous roulez. J'adapte ma vitesse à mon environnement. De plus, si un flic me demande: vous rouliez à combien ? j'aime bien lui répondre "je ne sais pas m'sieur l'agent, je n'ai pas de compteur mais je roulais presque à fond donc à mon avis pas loin de 24/25 km/h" 😂 Malheureusement toutes les nouvelles roues ont un écran 😭 J'ai hâte de tester la S20 en magasin avant de finaliser ma décision. J'espère qu'ils en feront tourner une (ou plusieurs) bientôt.
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  29. J'ai essayé avec la montre et c'est clair que ça rajoute un truc.. la position de l'écran est logiquement meilleure mais il y a pas mal de contraintes à côté .. rien que la batterie qui tiens pas des masses pour ma part , l'écran qui s'éteint et surtout ce problème de fixation vraiment pas simple à résoudre 🙄 ceci dit je n'ai jamais testé une roue avec écran mais j'imagine que c'est pas la mort de baisser les yeux 🤷‍♂️
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  30. Perso j'ai une galaxy watch et je n'ai pas trouvé de solution pour pouvoir l'utiliser avec mes gants gyroriderz .. résultat je ne m'en sert pas ... si quelqu'un a une astuce je suis preneur c'est clair que l'avoir au poignet c'est mieu qu'un écran sur la roue mais l'avantage de l'écran sur la roue c'est qu'on la constament..😅
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  31. Sur ce point, je suis d'avis exactement opposé. Pour moi, le compteur de vitesse sur la roue ne sert à rien, déjà que pour la charge batterie c'est limite ... Je développe: d'un point de vue ergonomique, devoir baisser les yeux pour regarder vers le sol, c'est pas pratique du tout, ensuite, il y a les problèmes de lisibilité, en plein soleil, quand l'écran est plein de gouttes d'eau, la nuit etc ... Enfin, il y a bêtement le surcoût. La bonne solution pour la vitesse est celle que nous sommes de plus en plus nombreux à adopter: la montre connectée directement à la roue. Cf le projet: @enaon . Je résume les points forts: retour haptique en cas de franchissement de seuil de vitesse (ie: la montre vibre, c'est inratable), c'est beaucoup plus sûr que les bips, et en tout cas complémentaire; la montre coûte moins de 30€, L'affichage de la vitesse est au poignet, du coup je ne suis pas obligé de perdre la route des yeux.
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  32. Personnellement, je trouve dangereux les mecs en trottinettes, les cyclistes, les scooters et les ambulanciers, et les camions de livraisons. Dans l'ensemble, les automobilistes font plutôt attention dans Paris.
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  33. Je pense que la différence V10F vs Tesla, c'est que la V10F va fournir une grosse accélération qui redresse l'utilisateur, tandis que la Tesla va faire en sorte que l'utilisateur reste incliné vers l'avant. La V10F, c'est un peu une roue en tiltback permanent Qu'est ce que vous en pensez Guillaume ?
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  34. C'est quand même bizarre de ne pas mettre un garde boue, mais il y a peut-être un certain plaisir à se repeindre les burnes
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  35. Il existe aussi un plaque clouté que l'on installe en lieu et place de la plaque avec Grip directement sur la pédale d'origine. Il me semble que Marty en avait essayé un modèle mais il me semble qu'il en existe d'autre Edit : des modèle ici: https://www.aliexpress.com/item/1005002435482587.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.445b77fbh4ca6Y&algo_pvid=8dc53e8c-d835-477e-8c33-bd5669392f10&algo_exp_id=8dc53e8c-d835-477e-8c33-bd5669392f10-7 https://www.aliexpress.com/item/1005003017431807.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.445b77fbh4ca6Y&algo_pvid=8dc53e8c-d835-477e-8c33-bd5669392f10&algo_exp_id=8dc53e8c-d835-477e-8c33-bd5669392f10-12
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  36. Sans les packs de batteries elle perd 40 % de sa masse c'est normal 😅
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