Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/11/23 dans toutes les zones
-
3 points
-
2 points
-
2 points
-
Oui on a été surpris parce que Amazon le vend à 1799 et on pensait qu'ils bradaient le prix pour les anciens stocks mais on a reçu les nouvelles pads et pedales à la place des anciens. Du coup j'ai commandé sur Ali ces nouveaux pads pour les mettre sur ma 18xl. Même si ce ne sont pas à proprement dit des powerpads, je sens quand même bien sur les jambes au freinage. Je ne suis pas encore fan des vrai powerpads sur la 18xl.2 points
-
Il te faut une Inmotion V11. La meilleure pour un excellent qualité prix. 2000€ neuve. Une autonomie de 80 km pour une vitesse de croisière de 45 km-h. Une suspension exceptionnelle. Bien au dessus des roues de la marque Kingsong. Marque d'ailleurs à éviter. Pas suffisamment fiable et performante. Des influenceurs te diront le contraire. Ils ont des intérêts comme nous le savons tous. Ou autrement, il te reste la marque Sherman. De très bonnes roues. Bien meilleure que Begode.2 points
-
Y'a tellement mieux que Raphael pour des test de roue, surtout pour une PATTON quoi. Le mec vie a Paris et fait 5% de offroad2 points
-
Encore une conversion : hâte de lire ton expérience avec la traversée du styx1 point
-
1 point
-
1 point
-
Mamamia ❤️🔥 Edit : faudrait que @ImhOt3pretouche la photo pour y mettre une RS19 de l'enfer qui fait une parabole au dessus de la montagne centrale avec une belle trainée enflammée1 point
-
Non pas yes, si je ne la vends pas je la garde avec plaisir. C'est l'une des meilleures roues du marché et accessoirement celle avec le moins de soucis 😛1 point
-
En parcourant quelques allées sylvestres vraiment très sablonneuses entre Maison-Lafitte et Saint-Germain-en-Laye j'ai été surpris de l'excellente tenue de mes pneus presque lisses de 75,5 mm de large (Ouais bon... 3 pouces si vous y t'nez. ). C'est pourtant de large zones de sable meuble et assez sec. En étant dans une configuration plus "pneus ballons" de kubelwagen je pense que la portance est meilleure qu'avec éventuels crampons qui ne feraient que fouiller et déstabiliser le sable : Et si ce n'est pas le cas, c'est que je suis bien plus doué que je ne le pense!1 point
-
Bon, c'est moi qui me suis emmêlé les pinceaux !! Ce sont tous deux, des chargeurs de 100.8 V ! Je recommence : Le chargeur livré avec la roue est un 2.0 A et nous avons pris en option, un chargeur rapide de 8.0 A Ce sont tous deux des 5 broches. C'est bien un 100.8V. Aucune idée de pourquoi ils ont aussi mis une étiquette 84V, sauf que c'est Chinois... 😉 J'ai testé les 2 chargeurs et vérifié tension et ampérage.1 point
-
PS : Kingsong est une bonne marque, ne dis pas n'importe quoi. La S22 a su corriger ses défauts avec la version pro. Ils ont du corriger leurs défauts pour aboutir ce model. Contrairement à Inmotion. A 3500 boules, encore heureux qu'elle soit bien. Pratiquement le double d'une V11. Pour pas grand chose de +.1 point
-
1 point
-
Pis surtout, il n'a pas du tout le niveau de WW. En plus, WW fait pas mal de vidéos de démontage ...1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Le pays Basque on y reviendra c'est sûr! On en profite encore une dernière journée...😉 40ème jour : Pause à St Jean Pied de Port (mais pas sans rouler cependant 😋) : Balade au col d'Ispeguy. Un retour en Espagne? 😏 Ce col est à la frontière, montée en France, descente en Espagne (ou vice versa 😋) Une jolie montée sans difficulté...sans la B Turtle, après 40 jours avec (!) c'est comme si on roulait sur un engin sportif et ultra léger, c'est si facile...😜) Très beau petit col, des vautours, chevaux, vaches... -> Ceci est apparemment un vautour...(on fait ce qu'on peut sans zoom 😏) Le col d'Ispeguy coté Espagne : Coté France : Je constate juste à la descente que ce frein gauche a un problème, il ne freine plus 😩 mais le freinage électrique suffit, sans la B Turtle pour cette fois, avec cette descente à 6/7 %.1 point
-
Il m'est arrivé de croiser des voleurs sur rivoli (il y en a aussi sur la défense, les costars cravate les y attirent). Tout d'abord saché que ce sont des gens honnêtes, et si vous laisser votre sac ouvert, c'est forcément pour qu'ils se servent. Revenons en à mon histoire sur Rivoli. Ils étaient deux, l'un était devant moi pour attirer mon attention, l'autre dans mon dos, pour explorer mon sac. Le problème c'est que j'ai démarré trop vite, ils s'en sont plaint. (La faute de mon vendeur, qui l'avait mis en mode 'experimental', et penser pouvoir la récupérer ensuite à bon prix, une fois que j'aurais mangé du butime : 'c'était ma première roue'). J'ai juste pu les entendre dans mon dos, se plaindre de l'accélération de la roue, et de dire, qu'ils leur faudraient probablement utiliser un cutter ou quelque chose pour me voler, et l'autre de lui répondre 'tu sais ce que les policiers font aux gars qui utilisent un cutter'. Bizarrement, j'ai esquissé un petit sourire à ce moment là. Bon courage à toi, et super Merci pour les personnes qui sont venus à ton secours.1 point
-
La police et la gendarmerie font le job en fonction de leurs moyens. Ils se mettent en danger pour 2000€ par mois. On crache toujours sur eux ..n'oublions pas que dans notre société il y a beaucoup de pourritures que ne savent que mettre le bordel. Des inadaptés pour vivre en société.1 point
-
Comme a dit une procureur dans le cadre des résidus d'emeutes de ces jours-ci, la sécurité publique n'est dû qu'à concurrence des moyens qui lui sont alloués: en clair, l'état se dégage de sa vaine promesse de mettre tous les moyens nécessaires pour assurer la bonne sécurité du peuple, il s'engage désormais sur un minimum syndical. Mieux vaut apprendre à se déféndre soi-même que de compter sur la police, elle ne sera là que pour constater les dégats, et enregistrer la plainte qui finira sans suite pour les statistiques.1 point
-
Magnifiques paysages. Et quelle aventure, encore une fois ! Ça me donne envie d'aller traîner ma roue en pays Basque.1 point
-
39ème jour : Alos-Sibas-Abense -> St Jean Pied de Port via...des cols "inconnus" ? Le but : Arriver pour le repas de midi chez nos amis...(ou à peu près 😏) On part assez tôt, sur une route tranquille... ...à un moment le Waze nous indique de tourner à droite... ARGGGG qu'est ce donc?? Un raidillon de l'impossible 😵💫 On est à fond mais on ne peut le passer... c'est très court on doit y arriver sinon on sera dans la même galère déjà vécu lors de notre journée de parcours militaire dans la boue (!!) On est à la limite...la limite, limite...limite ! 15 mètres en plus et c'était OUT ! On le passe d’extrême justesse, avec les puissances au max et l'ensemble qui n'avançait presque plus... On s'est dit qu'on allait passer par le col du Burdincurutcheta bien que n'ayant pas réussi à trouver la moindre information sur cette montée dans ce sens là sur le net...mais avec ce début inattendu, je préfère communiquer avec des humains du coin, cyclistes ce qui ne gâte rien. En voyant notre 42t, ils me font comprendre que ça va être dur ("dur" dans le sens "impossible" 😅)...je leur dit qu'on a passé le Tourmalet, alors ils supposent que ce sera possible et m'indiquent qu'on peut déjà grimper jusqu'à Ahusquy et voir ensuite. Allons y...on est tout de suite dans le sujet, ça grimpe très fort, la double assistance au maxi (!) et ça ne stoppe pas... ..à tel point que je dois stopper pour une 1ère pause-refroidissement du BBS02. Vue à l'arrière...heureusement que nous ne grimpons pas dans cette direction 😏 Et c'est reparti...un petit col, avec un pourcentage en dénivelé constamment élevé, on ne peut redescendre des niveaux max... Des vaches en liberté, y compris à faire la sieste au bord de la route 😁 Très beau, très sauvage...de plus en plus beau. On arrive au col d'Ahusquy et cette montée fut la plus éprouvante, dans une ambiance la plus sauvage que l'on ait traversé sur un col...mémorable. 3 routes devant nous, celle de droite a un dénivelé impossible jusqu'à l'auberge et semble être un cul de sac, on prend celle du milieu, la plus directe, à priori, pour notre destination. On continue à monter en passant par le col Inarpu (1029 m)... ..puis la descente...et quelle descente !! Tout simplement la plus éprouvante qu'on ait prise avec ce convoi...mini route au revêtement dégradé, graviers et très pentue !! Mon frein gauche est terriblement faiblard (pourquoi?)...je suis concentré, sous tension, pas de répit dans cette descente impitoyable. Progressivement, on revient à la civilisation et je ne me souviens pas de 40 kms aussi difficile, mais avec un paysage inoubliable1 point
-
Perdu je suis allez la promener elle n'est pas revenue j'ai rien compris avec cette roue1 point
-
Si on considère que 30Kg n'est pas rhédibitoire, oui, mais entre 18-20Kg et 28-30Kg ça n'est pas du tout la même histoire au quotidien. J'espère que les fabricants ont compris la demande, car pour l'instant ceux qui ressortent une nouvelle roue de 20Kg oublient toujours un ou plusieurs détails essentiels pour une roue pratique au quotidien, donc ça ne se vend pas, ils risquent d'en tirer la mauvaise conclusion qu'il n'y aurait pas de demande1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point