Aller au contenu

Classement

  1. elric

    elric

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      4060


  2. King Size

    King Size

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      6450


  3. Techos78

    Techos78

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      7908


  4. willos

    willos

    Membre


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      2077


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/23/23 dans Messages

  1. Bah, en terme de législation, les discussion byzantines sur le nombre de pédales, mobiles ou non, sont relativement futiles. Les jeux sont faits : les e-roues ont les mêmes droits d'accès que les vtt. Point. Les 135€ s'appliquent à coup sûr aux moto-cross, qui ont un pouvoir de nuisance considérable. Je signale quand même que les vtt ne sont pas des parangons de vertu : après 50 passages, vous aurez bien du mal à retrouver le cadavre d'une pâquerette. De ce point de vue, une roue est plus soft car la gestion électrique interdit pratiquement tout dérapage, particulièrement au freinage.
    2 points
  2. @malko05, je me suis permis d'ajouter la capacité batterie a ton petit tableau, c'est assez éclairant : S18: 25 kg - 18' 1110 wh S19: 32 kg- 18" 1776 wh S22 : 36kg - 20" 2220 wh Patton: 39KG- 17" 2220 wh
    2 points
  3. La mienne ne siffle pas. Et oui, c’est complètement déraisonnable de pousser au-delà de 70km/h. Ma vitesse de croisière est plus entre 45 et 50. Je m’attendais en effet à ce que cette RS soit plus bruyante, je suis plutôt agréablement surpris. Alors oui, mais clairement j’aurais du mal à rouler avec une 16 pouces légères comme ma V8. Même la V10 pour l’avoir testée, je trouve ça trop léger. Une 16X ou une V12, pourquoi pas. Et puis vu les trous sur la route dans ma ville, la 18 pouces avec pneu cross c’est pas du tout déconnant 🤣
    1 point
  4. Ou alors de rejoindre le canal telegram et discuter directement avec les ingés
    1 point
  5. https://xerider.com/products/mosphera-trottinette-electrique
    1 point
  6. Les pédales antidérapantes IM qui rendent bien service () ont pris une grosse claque au niveau du prix. Il devient difficile d'en trouver au prix où je me les suis achetées : https://fr.aliexpress.com/item/1005005051585179.html?pdp_npi=2%40dis!EUR!200%2C64€!88%2C28€!!!!!%40211b600d16901044600415567e1aa0!12000031461284856!btf&_t=pvid%3Ac0185d70-6b62-4f6c-9b6b-d47df5d1cead&afTraceInfo=1005005051585179__pc__pcBridgePPC__xxxxxx__1690104460&spm=a2g0o.ppclist.product.mainProduct&gatewayAdapt=glo2fra C'est pourtant un accessoire essentiel pour une V10F/V11/V12 (Rayez les mentions inutiles).
    1 point
  7. Voici l'explication de @SebaEucWorld pour la couleur verte de la (les) cellules 😉
    1 point
  8. Je plussoie en plus tu vas te mettre dans les bonnes grâces pour faire des essais prochainement ?!? (serait temps de passer chez les grands )
    1 point
  9. Sans parler du prix, j'y vois une cohérence en poids et taille : S18: 25 kg - 18" S19: 32 kg- 18" S22 : 36kg - 20" Patton: 39KG- 17" Je suis prêt à payer un peu + cher une roue qui aurait été optimisé à la conception pour faire baisser le poids. Comme une S19 ou une T4 de 28kg et d'encombrement limité. Ce marché semble trop petit pour investir dans une équipe de R&D.
    1 point
  10. Je ne mets pas souvent de vidéo mais celle-ci ma fait rigoler 😂 https://www.dailymotion.com/video/x8lw4nw
    1 point
  11. Sinon certains ont trouvé une autre solution : Ne pas oublier de rabattre le pare-feu pour la nuit.
    1 point
  12. Incendie dans un entrepôt High'Tems
    0 point
  13. je laisse ma roue à l'entrée du magasin, je trouve cela trop dangereux de gerer la roue + les courses au milieu des gens il m'est arrivé deux ou trois fois de voir la voiture d'en face faire volontairement un écart vers moi pour me faire peur, hier soir encore, en pleine campagne
    0 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward