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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/20/24 dans Messages

  1. Jour 8. Parcours de 135 km sur des voies vertes, le plus souvent en forêt avec beaucoup de passages en gravel très accessibles. Le paradis des amateurs de VTT. On a visité 3 lacs, dont le fameux lac de Braies qui est un exemple du surtourisme en Italie... ce site naturel a complètement perdu son charme (innombrables parkings à l'entrée, file d'attente pour les selfies, cars de tourisme...). Aujourd'hui, en route pour le lac de Resia qui sera moins fréquentée ! VID_20240619_120035.mp4 VID_20240619_120035.mp4
  2. J'avais quelques soucis de woobles aussi, pression du pneu à 2.2 pour 85 kg équipé. Je trouvais aussi que les pédales étaient trop hautes par rapport à ma patton. J'ai donc pris le kit de rabaissement des pédales sur e rides et depuis plus rien. Les pédales de ma lynx sont au niveau de celles de ma patton et j'ai bien gagné en stabilité.
  3. Hello, bon voila, j'ai trouvé une V10F sur LBC, même pas une arnaque😉. Ca me change de la V5!
  4. J'ai plus vieux encore !
  5. 1 point
    Ça rejoint, un spot pub de Mobility Urban, où on faisait allusion à une roue qui conviendrait également à un débutant. À la fin, il se reprenait en disant que pas tout à fait... Finalement, ça peut le faire apparemment... Après, c'est comme tout, faudra s'entraîner, si débutant. Une première roue avec un prix sympa et un upgrade repoussé +++
  6. Oui et en plus ça peut servir pour dépanner une autre personne, j'ai aussi du petit matériel, des pensements, du désinfectant, ..., J'ai aussi une gourde pour moi + une petite boîte pour donner à boire, l'année dernière elle a servi pour un très jeune hérisson qui était perdu un apprêt midi en pleine canicule et qui "demandais" du secours !
  7. 1 point
    Hehe; en sachant qu’il est champion de consommation; il avais drainé la Sherman 3200Wh en 104Km. De nos jours c’est plus facile avec les gros moteurs, à l’époque c’était moins courant.
  8. Hello, pour le moment ce n'est pas encore implémenté. Je vais m'en occuper mais j'ai pas mal de taff en ce moment, peut-être courant de la semaine prochaine ! Je n'ai pas de modèle particulier à conseiller, c'est très dépendant de tes besoins. Même une montre Garmin "d'entrée de gamme" fera l'affaire, tant qu'elle supporte la techno Bluetooth Low Energy. Le seul truc c'est que si tu veux être en mesure d'utiliser plusieurs actions (allumage des lumières, klaxon (bip de la roue ou klaxon DIY ESP32), limitation de vitesse (à venir) via des boutons, tu peux rayer les Vivoactive et Venu qui n'ont que 2 boutons physiques (le bouton "back" n'étant pas attribuable à une action)). De ce que j'ai vu l'incrustation des données se fait via les activités enregistrées sur Garmin Connect (ce que fait la WheelDash pour un bon nombre de paramètres) et c'est déjà pleinement supporté via l'app d'insta360. J'essayerai de communiquer ici dès que c'est fait. J'avoue que je privilégie largement le développement à la communication mais l'app s'est beaucoup enrichie en fonctionnalités, en vrac : - Support des alarmes dans le casque (utilisation d'un intercom moto). -Support du varia (ou d'autre radar ANT+ sous réserve de compatibilité Garmin). -Ajout d'une vue supplémentaire pour afficher d'autres données (4 à 8 champs affichables sur un total de plus de 30 valeurs), ainsi que deux flèches indiquant le nord et le sens du vent (précision dépendante de la qualité de la météo Garmin).
  9. Non, mais je n'arrive pas à m'habituer à la S18 donc je voudrais partir sur un autre modèle que j'ai pu tester et qui me convient mieux
  10. 1 chargeur défectueux, le régulateur à enlever pour être conforme à la législation et un défaut potentiel d'isolement, y a pas de quoi fouetter un chat 😄
  11. Non les sécurités sont conservées, le bip de vitesse max et tilt back sont juste des réglages de conduite. C'est le PWM (surconsommation) qui assure la sécurité avant coupure. Je l'ai réglé à 80%, ce qui semble garder une bonne marge. Par exemple en dessous de 125 volts sur la 50e, ça bip dès qu'on veut dépasser les 50kmh. En fin de batteries, ça bip à 15kmh. La roue bip en cas de problème ou de batterie faible, aucun souci la dessus. De plus en cas de panne capteur holo, elle peut encore rouler afin de s'arrêter mais j'ai pas envie que ça arrive lol.
  12. VID_20240618_194714.mp4 VID_20240618_194714.mp4 Jour 8. Journée off aujourd'hui autour de Cortina d'Ampezzo pour visiter plusieurs sites 20240618_133922_085.mp4 en wheel. On est allé rouler sur les Tre Cime Di Lavadero, c'était magique, énorme ! Quel paysage, j'en suis encore tout ému 😍
  13. Jour 7. 125 km entre Tolmezzo et Cortina d'Ampezzo au coeur des Dolomites. Paysage somptueux autour du lac de Centro Cadore et à l'approche des premières montagnes caractéristiques des Dolomites. Il y avait beaucoup plus de dénivelé positif, donc on a dû recharger sur des bornes voitures (Chargemap et Izivia fonctionnent parfaitement en Italie). Aujourd'hui, journée off pour visiter quelques sites des Dolomites ! VID_20240617_093712.mp4

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