Aller au contenu

Classement

  1. REDZ06

    Membre
    5
    Points
    157
    Compteur de contenus
  2. Frifrilaw7

    Membre
    4
    Points
    1945
    Compteur de contenus
  3. Rodney

    Membre
    2
    Points
    50
    Compteur de contenus
  4. Bouneusse

    Membre
    2
    Points
    1019
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/08/24 dans Messages

  1. 4 points
    Je n'en doute pas! Merci Schepi! J'ai pris la pro car wheeler lourd lourd... J'espère que cela aidera à me trainer dans les longues côtes des collines niçoises. Je roule déjà vraiment pépère avec la V10f mais avec la chaleur de l'été, le ventilo se déclenche dès la première côte. J'ai débuté en roue il y a un an mais je suis accro à cet engin après avoir eu une trott dualtron quelques semaines, celle-ci ne m'ayant absolument pas convaincu. Je ne sais pas faire d'acrobatie, pas de jump, pas d'excentricité, j'espère qu'elle tiendra le choc! La suspension de la S16 pro sera un vrai gros plus j'espère car les routes sont très déformées par chez nous même dans les quartiers chics du centre ville...
  2. Pourtant y'a une perle inside 😅🤭
  3. 2 points
    C'est exactement ça. Du coup, la V11Y a une carte mère nettement plus importante qui impose de redessiner son boîtier en plus mastoc. Du coup, il faut allonger les amortisseurs de suspattes pour relever la sellerie et supprimer le ventilo qui gêne un peu... Du coup, ils ont supprimé le plexiglass devant le phare pour qu'il dissipe davantage... Du coup...elle est plus chère...du coût. CQFD!
  4. Concernant l’indice IP, IP44 ou IP54 te protège déjà de la pluie. Concernant la loi, fondamentalement, c’est « inconnu » jusqu’à ce qu’une procédure judiciaire vienne trancher de ce que signifie « par construction » (ça ne veut juste strictement rien dire en soit) dans le cas des gyroroues. Visiblement, les constructeurs se pense dans le cadre de la loi avec une limitation à 25km/h par défaut embarqué dans le logiciel de la roue (même si facilement éditable via une application). Et c’est vrai, jusqu’à preuve du contraire. Concernant ta route, je t’inviterais plutôt à contacter la ville pour signaler le danger que tu encours sur ce trajet du fait d’une très mauvaise adéquation sur l’aménagement. Et puis, possible à chercher un autre parcours moins risqué : ce n’est pas en roulant plus vite que tu limiteras le risque car visiblement le problème, ce sont les automobilistes.
  5. 1 point
    C'est officiel : présentation mercredi 10 juillet à 15h ! 📣 📆BEGODE BLITZ => SAVE THE DATE ! On en saura enfin un peu plus sur ce modèle. https://www.facebook.com/events/7952589694828052/
  6. 1 point
    En sommes y'a juste deux trois endroits vraiment nécessaire de siliconer un peu 😁. Le plus important étant de loin le câble moteur qui va à la CM. Ça sera à n'en pas douter une super roue, ne lui en demandé juste pas trop.
  7. 1 point
    Merci beaucoup pour tes réponses! Je resterai donc sur un chargeur d'origine et pas de charge rapide. En réalité et après réflexion, je n'aurai que très peu de besoin réel de charger rapidement surtout si celle-ci risque d'altérer les accus. Pour l'étanchéité, je te rejoins, je serai également preneur de l'étanchéification de l'arrivée électrique. Je suis incapable de bricoler quoique ce soit mais si cela est préférable, soit je passe par le magasin soit je tenterai de le faire moi-même... avec mes deux mains gauche aux doigts bien boudinés 😆 Est-ce que l'un d'entre vous a des nouvelles du fameux bateau depuis jeudi? Il me tarde...
  8. Bonjour à tous, Problème réglé. Lors du montage la roue était a plat sur la batterie coté droit dans le sens de la marche. Quand je tentais de remonter le pack batterie coté gauche (celle qui est recommandé pour le démontage) comme la roue était à plat cela créait du poids sur les bras des suspension et écrasait la roue sur la batterie du dessous. J'ai donc continuer parementer à plat et une fois les vis des pack batteries vissées sommairement j'ai mis la roue sur son Calle pied, je me suis fortement appuyé dessus pour faire usage des suspension et j'ai entendu un "Clack" La roue n'était plus bloqué et mon problème réglé. J'ai terminé le vissage puis le remontage complet + essaies concluants sans avoir remonté les power pad ce qui ma couté un léger accident... J'espere que cela servira à d'autres je suis resté près d'un mois sans rouler ... un grand merci @JoWheeler qui n'a pas hésité a proposer son aide. et je vous souhaite un bon ride;
  9. 1 point
    Mais t es pas la? Mais t es où ?
  10. 1 point
    Oh mon bateau Tu es le plus bô des bateaux Et tu guides ma S16 sur les flots Vers ce qu'il y a de plus beau Tu es le plus beau des bateaux Mais t'es où ??
  11. 1 point
    la concurrence a du bon ! j'adore begode mais sortir des roues par anticipation , ca sent la peur...... et leaperkim est en train de foutre la zizanie chez la concurrence, ET-max.. vient de sortir , il nous pondent la blitz, shermanL en vue on va avoir droit a un nouveau model chez begode! ca craint ca fait pas très aboutie un constructeur qui améliore ses modèles un autre qui réagit par des sorties compulsives! les riders auront vite fait leurs choix!
  12. j'étais a deux doigts de l'acheter ...... elle restera dans les oublis, elle est déjà obsolète poids trop élevé , et charisme d'une huitre!
  13. 1 point
    Je vais en donner. J'ai également depuis des mois des problèmes de capteur de tension et de charge avec ma V11. Et ceci en utilisant n'importe lequel de mes deux chargeurs d'origine ( j'en ai un à domicile et un au travail ). Ma V11 a 3 ans et un peu moins de 9000 km. Concrètement lorsque je la mets en charge la tension monte correctement sur les 2 packs batterie puis au bout d'une durée variable ( parfois quelques minutes, parfois plusieurs heures ) les valeurs commencent à devenir "folles" et à varier de façon aléatoire, d'abord faiblement puis de plus en plus fort. Il suffit, lorsque l'écart est de 2V que je la débranche quelques minutes et les valeurs redeviennent normales et stables. A noter que lorsque je mesure la tension des batteries avec un voltmètre elle est stable et normale. La décharge des batteries est tout à fait standard et lorsque je roule les valeurs sont parfaitement stables. Le problème se produit seulement lors de la charge. Ce qui est problématique c'est que ça m'oblige à une grande vigilance lors de la charge car si je ne la débranche pas au moment des 2V d'écart entre les packs ( celui où la roue commence à émettre des bips et des "warning warning") elle atteint le verrouillage quelques minutes après. Je veux redire ici que j'ai fait appel 4x au support Inmotion et que les 4x ils ont déverrouillé ma roue. Il faut être patient, je reconnais qu'attendre devant son smartphone pendant 1/2h un message de réponse est très angoissant, que les 8h de décalage horaire avec la chine sont pénibles, mais à chaque fois j'ai reçu une réponse, et je dois dire qu'ils sont très agréables et prévenants nos amis chinois. Maintenant j'ai uploadé 4x les logs à leur demande, et ça fait 4x que l'échange se termine par "nous devons étudier les logs pour comprendre". 2 mois je trouve ça un peu long pour comprendre. Depuis j'ai acheté une autre gyroroue ( Begode Extreme ) mais je dois dire que la V11 est autrement plus pratique à rentrer dans le TGV et à utiliser dans Paris. En ce qui concerne mes gyroroues précédentes je ne vais pouvoir faire de comparaison qu'avec l'ACM16 ( je n'ai roulé que 1200 km sur la N1E+ ) que j'ai gardé 5 années et +8000 km sans autre problème qu'une crevaison. Je comprends et je respecte la voie suivie par Inmotion et leur volonté de se rapprocher des meilleurs constructeurs auto ( Mercedes, Audi, BMW ) en matière de sécurité et de support, mais je ne pense pas que ce soit la bonne direction de multiplier les capteurs à la fiabilité douteuse. Sans compter la complexité du logiciel derrière. Si la construction des batteries est rigoureuse, et que des contrôles qualité réguliers sont effectués il n'y a pas besoin de SmartBMS. Je préfère une construction simple, rustique, et des pièces qui se remplacent facilement qu'une multitude d'écrans et de statistiques. Une bête diode pour signaler un problème de batterie me suffirait largement.
  14. honnêtement, explorer le forum à travers un trou de serrure n'est pas une mince affaire...
  15. attention trois crevaisons dans mes alentours par arrachement de valve aux alentour de 2.2 - 2.3 bar je ne passe plus sous 2.5b la j'ai 2.7 ! si tu sous gonfle le pneu peut tourner et biiiim la valve!
  16. Nous sommes à deux doigts qu'ils nous mettent un aileron arrière sur la prochaine. Ça sera la VegaBegode.
  17. Pour ma part j'ai installé le vee vrm015 en 2.75-14, 30€ sur différents sites. Il est tout bonnement excellent. Vennant du CST 1488, il est aussi à l'aise dans le Carving avec un effet gyro a peine supérieure, mais avec une stabilité royale (aucun wobble). Pour un 2,75-14, il est assez étroit et se monte sans problème sur la S18. En terme de rigidité, il se situe entre les pneus type vélo comme le CST et les pneus scooter comme le Pirelli Angel. Son poid est de 2 kg environ. Les crampons sont intéressant et doivent aider en off road même si c n'est pas son utilisation première. Bref une vraie bonne découverte.
  18. [attention déterrage opportuniste de topic !] L'astuce qui suit concerne indirectement le choix de pneu sur la S18. Elle consiste en réalité à faciliter très significativement le retrait de la jante de la S18, pour changer le pneu (ou juste se faire plaisir 😉) Sans cette astuce, le démontage [fastidieux] des coques extérieures et intermédiaires de la S18 est nécessaire. Une seule raison à ce démontage des coques : accéder au petit compartiment d'étanchéité qui abrite les 2 connecteurs principaux qui relient le moteur (la jante) à la carte mère. Il s'agit du câble d'alimentation et du câble des sondes à effet hall. En vidant les deux chambres de l'amortisseur de la S18, il est possible d'affaisser la roue et d'accéder à 5 des 6 vis du compartiment. Pour accéder à la sixième vis, écartez un peu le pad gauche et percez un petit trou. Vous pourrez ainsi dévisser complètement le couvercle du compartiment d´étanchéité afin de déconnecter les câbles. Ensuite, vous n'aurez plus qu'à retirer les pédales pour dévisser les 2x4 écrous sous l'axe moteur, avant de faire glisser celui-ci vers l'extérieur, et tout ça sans démonter les coques extérieures et intermédiaires ! Et voilà, changer le pneu devient plus facile sur la S18 que sur n'importe quelle autre roue 😉 Cette astuce géniale a été postée ici sur le fofo international (traduction approximative par mes soins). @Totogotrecommande en plus de faciliter l'accès au boitier du câble moteur en démontant la vis du bas de l'amortisseur pour compresser au plus bas possible.
  19. Si si, mais la mienne est en réparation (depuis des mois). J’avais l’impression d’une calomnie général contre Inmotion notamment à la sortie de la V14, pour dire d’acheter ses concurrentes (même discours que pour la V13 à l’époque et la V11Y aujourd’hui), mais maintenant que je le vis personnellement, ce n’est pas de la calomnie gratuite, c’est fondé. Mes roues Inmotion passent leur vie en réparation, et le pire c’est que c’est pour de mauvaises raisons. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.