Aller au contenu

Classement

  1. Pepper

    Membre
    3
    Points
    774
    Compteur de contenus
  2. sbouju

    Membre
    3
    Points
    5539
    Compteur de contenus
  3. 3
    Points
    923
    Compteur de contenus
  4. Trump_vance

    Membre
    3
    Points
    962
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/10/24 dans Messages

  1. 2 points
    Un conteur sur une poignée ? Ça va encore nous faire des histoires... Son compte sera bon après ça !
  2. Pour les road trips de l'été j'ai installé un pneu tubeless route +valve sur ma Lynx et je trouve que sur terre sèche, chemins blancs et route il n'y a pas de changement de comportement de la Wheel qui auparavant avait un pneu cross. 😀 Elle a aussi toujours tendance à louvoyer à l'accélération et dans les courbes rapides sauf si je reste appuyé sur les Pads av. 😀
  3. 1 point
    Spectacle de sortie Blitz ! Kebye GotWay en direct ce soir. 1) L'ensemble du véhicule est fait d'une grande quantité d'alliage de titane et d'alliage de magnésium extrêmement léger et le véhicule entier ne fait que 35,9kg 2) Double amortisseur de pression de gaz amortisseur, qui convient aux joueurs de tous poids. L'amortissement bidirectionnel peut éviter les secousses aller-retour du système d'absorption des chocs, aidant les coureurs à mieux stabiliser les roues sur la piste. 3) Batterie haute puissance Samsung 50s, capacité de décharge plus forte. 4) Moteur réducteur de poids en alliage de magnésium, moyeu de pneu à vide, traitement durci. 5) Guidon + affichage numérique design innovant intégré 6) BMS intelligent 7) Lumière d'ambiance avant LED + coussin de siège design lumière d'ambiance LED 😎 Arbre pédalier et arbre amortisseur adoptent un modèle de réduction de poids en alliage de titane 9) Démantèlement des pédales utilisant un alliage de magnésium matériau léger 10) Le coup d'absorption des chocs 100mm / 130mm peut être basculé pour s'adapter à différents scénarios d'application 11) Support 20A chargement à taux élevé 12) Pneus de course antidérapage 13) Décoration anneau LED phare 14) Tout le véhicule est étanche IP67 ● Taille : 20 pouces ● Poids net : 35,9kg ● Étanche : IP67 ● Batterie : 2400wh Samsung 21700 50S Smart BMS ● Courant de charge maximum : 20a ● Moteur : Moteur 3500W HS, Personnalisé Haute efficacité, Alliage de magnésium léger ● Tour libre : 122km/h (mode hors route), 150km/h (mode course) ● Affichage : Affichage numérique à poignée intégrée ● Pédale : Alliage de magnésium, Pic antidérapant ● Suspension : 100mm /130mm (Switchable), le tout nouveau gonflable, double amortissement réglable ● Pneu : Pneu de course 90/90-14 ● Chariot : 880mm pliable (Alliage Aluminium CNC) ● Phare : 7000 Lumen, Led Surround ● Feu arrière : LED de l'aile arrière ● Carte mère : Nouveau 36 Mosfet Haute Performance, Substrat en Aluminium double couche
  4. 1 point
    La suite on la connait :
  5. 1 point
    Espérons qu'elle dépasse les 130 km/h de la V13, une bonne moyenne serait dans les 185/190 km/h grand max, sans trop abuser.
  6. 1 point
    Le gars s'est cru dans star wars ?? 😆
  7. 1 point
    Le live FB est en cours. L’écran est dans la poignée.
  8. Merci... c'est pas simple : suite à l'opération, j'ai vendu ma Tesla, puis j'ai regretté, et j'ai racheté une V8 . Mais maintenant, je n'ai plus confiance en moi, je suis trop crispé. Bref... J'ai trouvé pas mal de propositions de ballades en E-trot tout terrain. je vais tester cet été vers le Morvan. Mais je voudrais tester aussi les normales ( 10 pouces ) , et ça semble plus difficile a trouver. (a part en pur centre ville )
  9. Note aussi que la plupart des EUCs s'en contentent !
  10. 1 point
    Ils ont effectivement peut être déchargés avant le point final.
  11. 1 point
    J'ai pas l'impression que le capitaine soit au point, moi... 🤨 Si ça repart en Italie, ils ont peut-être déchargé les containers. Enfin, je dis ça. C'est pour faire bouger le topic Merci pour le retour 👍 Ah et bons exams 👍
  12. 1 point
    Hello, non exam scolaire sur une reconversion en informatique hier, j'avais la tête ailleurs on va dire. Sur le tracking je comprends plus rien, on est parti sur un ETA en Décembre (je pense que c'est erroné) et j'ai l'impression que le bateau repart en Italie (TS4). Je vais me renseigner auprès de MyEwheel. Screen vu large pour comprendre le retard :
  13. 1 point
    Moi je m'inquiète maintenant pour @Lyradqui nous communiquait des infos sur le parcours du bateau. Plus de nouvelles depuis un moment. Je me demande si il ne serait pas parti chercher sa KS16 directement dans le container
  14. Poids et encombrement font que la problématique est exactement la même que pour une VAE ou un petit scooter... Donc a priori, je verrais bien un simple rail porte-vélo sur boule arrière, avec l'aide éventuelle d'une rampe pour y monter la bête !
  15. 1 point
    C est une master 4 upgrade avec du magnesium pour baisser le poid. Super machine a mon avis! Suspension revu avec plus de débattement.
  16. 1 point
    Seulement 35,8 kg Ça laisse songeur 🤔 La remplaçante de la Master !
  17. 1 point
    Au moins elle a de la gueule. 😉 VID_20240709_191312.mp4
  18. Juste pour rêver de ce qui serait (à mon sens!) la meilleure solution: https://www.zosh.fr/
  19. 50km, ok, alors choisis une trottinette avec une grosse batterie pour être tranquille et avoir une réserve pour ne pas te retrouver dans les basses tensions. Pour ma part je me sens plus en sécurité sur les petites nationales que dans les villes (les conducteurs/trices), c'est des cinglés/forcenés/@*%#&... ) dans les villes
  20. Je dirais que oui, tout dépend si les chemins sont bien lisses ou pas. Avec des petites roues de 10" avec des suspensions à l'avant et à l'arrière sur ma trottinette, je ressens les petites pierres et les vibrations, alors avec ton problème du dos .....? Très bien,
  21. 1 point
    Un chinois peut en cacher un autre, sauf si c'est le même.
  22. Officiellement propriétaire d'une KS-S18 😍

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.