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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/25/24 dans Messages

  1. Ouais, comme d'hab'. Si un jour on connait l'abruti qui a conçu ces bouts d'axe, je suggère de le pendre au plafond par les génitoires, le temps qu'il apprenne bien ce qu'est une amorce à la rupture...
  2. Merci à @No72no de m'avoir laissé essayer sa belle Falcon ! Bon, essai très limité, uniquement sur le parking de la boîte qui nous emploie tous les deux. Alors franchement, je n'ai pas vraiment été conquis. Autant je suis fan du design, autant la conduite m'a déçu. Evidemment il faut relativiser. Côté suspension je l'ai trouvée impeccable, du moins pour un usage urbain. Je ne suis pas qualifié pour évaluer un usage off-road. Mais côté stabilité, je me suis quasiment fait des frayeurs, expérimentant un wobble important au freinage, même à de toutes petites vitesses. Phénomène que je ne me souviens pas avoir ressenti sur d'autres roues, même à l'époque des V5 / V8. Sans doute un simple problème d'accoutumance, mais clairement c'est une roue avec laquelle je n'aurais pas osé dépasser 25 km/h. Un point positif pour qui souhaite rester LOM-compatible, mais de mon point de vue c'est pas hyper-safe. Des gens bien informés m'ont suggéré que ce pourrait être dû à un pneu trop gonflé, donc peut-être à retester dans d'autres conditions. Sinon, en comportement/ressenti, elle m'a rappelé la GT16 que m'avait fait essayé un autre collègue, il y a bien longtemps : bien réactive, légère, potentiellement maniable bien que mon trop court essai ne m'ait pas permis d'en juger objectivement.
  3. La fin de charge s'effectue à tension constante, le courant décroît jusqu'à une valeur faible (bypass d'équilibrage), chargeur rapide ou pas ne change rien.
  4. A 110 volts, on est en bas du 0 %. C'est le minimum.... avant les mises à jour c'était 108volts.
  5. Mes chemins de prédilection d'aujourd'hui à partir du Château de la Chasse en Forêt de Montmorency : La puissance et l'accroche de la Lynx sont surprenantes dans ces raidillons gras et empierrés : J'ai adoré!
  6. Petite balade de 77 km au pifomètre aujourd'hui... On s'est retrouvé ma roue et moi dans le centre d'Herblay. C'est fou le nombre de machins penchés et mal foutus qu'on y trouve : Depuis les quais, on a attendu la navette gratuite qui fait la traversée tous les wiquendes : https://www.herblaysurseine.fr/actualite/retour-de-la-navette-fluviale/ C'est cool de se la couler douce sur un long fleuve tranquille... Puis on est rentré après avoir traversé toute la forêt de Saint-Germain par ses chemins de terre. Le pied! Bonnes balades à vous tous.
  7. Découvrir le pouvoir du réglage de l'inclinaison après 9 mois avec une 16X, c'est pas mal en fait 😉 Je suis pas un gros gabarit donc ça me pesait quand même pas mal sur l'avant des pieds de garder un rythme soutenu, et tout à l'heure j'ai essayé de changer l'inclinaison de la roue de juste 2° en avant et là, révélation ! Bordel que c'est devenu confortable !!!
  8. Effectivement incroyable cette MAJ plus besoin de pousser avec les tibias sur les power pad. Elle s'incline toute seul et envoi la puissance !!!🤩! et ce pose bien sur l'arrière au freinage. Je retrouve la souplesse de ma master en mieux bien sur 😁 la Lynx est vraiment devenu fluide à conduire cela demande beaucoup moins d'effort pour son pilote. Un grand merci aux informaticiens qui ont élaboré ce nouvel algorithme 🤙. Il y a comme une petite sensation de ressort type jeux sur ressort que l'on retrouve dans les parc pour enfant a l'accélération on pourrais croire que les power pad on des ressorts horizontaux 😆 c'est peux être du à mes 95kg toute équipé.
  9. Précisément je ne saurais te dire, mais j'ai ça 😉:
  10. 1 point
    Du coup après cette jolie vidéo, je dirais que la réponse est oui 😂
  11. 1 point
    Pouahhh vous me faites rêver. J'ai craqué. Commande effectuée et livraison de ma belle prévue lundi. J'espère m'en sortir avec le poids et la taille vu que je ne mesure qu'1m60 😉 mais cette roue semble rassembler réellement tous mes critères 🤞🥰🥰
  12. Monocycle de Make it Extreme : Toujours pas d'asservissement à l'horizontalité... 🤔
  13. Timur Fearless annonce 100 000 km parcourus en wheels : Je me sens enfin tout petit.
  14. 1 point
    Un gros choc en descendant un trottoir, un bruit agaçant quand on roule ? Ben oui, il faut replier la béquille .
  15. Oui. Là encore, la vitesse de croisière des gyroroues est encore trop basse, et devrait être augmentée : -130km/h pour la V13 à 190km/h. -de 80km/h à 140km/h pour la Lynx. C'est comme la voiture, plus on roule vite et plus on est en sécurité.
  16. On revient toujours au même débat, tout dépend à quelle vitesse tu roules ! 60kms c'est en roulant entre 60 et 80 avec des grosses accélérations.... En mode bourrin non stop. Tu vas rouler à ces vitesses tout le temps ? J'aime la vitesse mais faire beaucoup de kms à haute vitesse c'est fatiguant ! Il faut plus de concentration et tout le corps travaille pour compenser l'effet de l'air. En roulant bien, 35/40 tu feras tes 80kms sans problème. La consommation est directement liée à la vitesse et l'accélération, exactement la même chose pour n'importe quel véhicule électrique ou thermique. Malgré tout la lynx reste plus économique en énergie que beaucoup de roue. J'essaie de pas descendre en dessous de 120 volts, au moins 1 barre. Ça me fait entre 60 et 100kms, avec un record de 120kms jusqu'à 0%. Ça montre bien que la conduite influence directement la consommation.
  17. J'ai fait 90 km avec une réserve finale de 20 %, et pourtant je dépasse lentement le quintal.
  18. 1 point
    Je l'ai commandé aussi. Plus dans l'idée de protection que pour m'asseoir dessus
  19. 1 point
    Oui Ali. Ça ressemble à ça.
  20. 1 point
    Merci à toi. Si on les casse toutes dès le premier tour de roue, nous saurons vers qui nous tourner 🤣🤣🤣
  21. 1 point
    A celles et ceux qui recevront dans les jours qui viennent leur S16 Pro, sachez que je posterai de la jalousie jusqu'à ce que je reçoive la mienne. J'ai dit ! 😑
  22. Un rapide petit calcul : 16000/20/365 = plus de 2H par jour sur une roue en moyenne, tous les jours de l'année !! Hé bien Monsieur King Size : Chapeau
  23. 1 point
    Voilà qui met l'eau à la bouche 🙂 Elle ne fait pas du tout son poids en conduite.
  24. 1 point
    Les chiens sont vraiment épatants des fois ! Mais, pas que.. Les animaux démontrent fréquemment cette capacité d'adaptation propre à l'évolution d'une espèce. Génial !!
  25. Quand la roue penche plus d'un côté que de l'autre... 😅=========> Je sors
  26. Et voilà! Cette journée commençait pourtant bien... J'avais traversé Paris jusqu'à la Villette, suivi le Canal de l'Ourcq presque jusqu'à Villeparisis, bifurqué vers le sud pour rejoindre la Promenade de la Dhuis : Au Raincy j'avais même remis la roue sur les derniers vestiges de la Dhuis avant de nous prendre une petite gamelle sur une pierre inopportune à un carrefour. Bref, tout allait bien...ou presque, puisque j'avais l'impression de ne pas maîtriser ma roue comme d'habitude. L'âge sans doute. Ensuite cap au sud pour rejoindre la Marne, puis la Seine avant d'entrer dans paris en me moquant bien de tous les barrages rencontrés : Mais dans Paris, ayant trop présumé des forces de ma vaillante XL, je me suis chopé un tilt-back final en pleine ascension de la rue Notre-Dame-de-Lorette... La roue semblait vouloir m'échapper, nous avons fait un tour et demi...puis j'ai chu! Retour à pied en poussant la roue sur 4 à 5 km... Et à l'arrivée démontage... Mon moteur est HS, son axe est brisé : Cela va être super simple de s'en procurer un autre au seuil du mois d'août! GRRRRRRRRRR!!!! 😡
  27. 0 point
    Pas possible pour moi, et puis surtout, je ne supporte pas le télétravail. La seule chose du travail que j'accepte chez moi, c'est la paie Sinon ce soir, 2h00 pour rentrer, au lieu de 1h00. Je traverse la Parisie du Nord Est au Sud Ouest, une belle diagonale. Sauf que comme le centre est fermé, je fais Nord Est --> Sud Est puis Ouest et Sud encore. Bref, je passe par Bastille, et là, le boulevard Henri IV bloqué pour des coureurs en vélo. Je passe le pont de Sully, et pas possible de traverser le boulevard St Germain, car ces mêmes coureurs. Donc je remonte jusqu'à St Michel, avec espoir de pouvoir enfin traverser le boulevard. Pas possible. Je remonte le boulevard à pieds à côté de mon vaélo jusqu'à rue de Rennes où on me fait comprendre que le boulevard était fermé pour encore bien bien loin. Mais que je pourrais traverser là, là ici, si j'attends un peu. Donc pas le choix, j'ai attendu. J'ai attendu 20 minutes. Et j'ai pu vite vite traverser. Pour après aller vers Montparnasse, et vers l'ouest. Je n'ai vu nulle part que Paris serait coupé en deux comme ça à partir d'aujourd'hui 😡 mais je sais maintenant que ça va être comme ça jusqu'à samedi inclu. Bref, je suis un peine-à-jouir !

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