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  1. Drivemycar

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/10/24 dans toutes les zones

  1. A 300 euros la paire c'est vraiment du vol!
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  2. Terrible nouvelle de Wrong Way : La Lynx n'est pas faite pour faire des choses extrêmes : Il se pourrait même qu'on apprenne que sauter du haut d'une falaise comme un simple gyropode lui soit aussi interdit...
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  3. Bonjour tout le monde, A vendre 1 000 € (le l'ai mise à 1 050€ sur Leboncoin Inmotion V11 Première main. Batch 4 / Fin 2021 2300Km non évolutif Pads Inmotion (Ils sont collés mais faciles à décoller si besoin) Pédales en nids d'abeilles Inmotion Aucune chute, pas de rayure. Je m'en sépare car je viens de me procurer la Lynx. Cette V11 ne m'a jamais fait faux bond. Vendu avec son chargeur d'origine et une pompe à air de précision (qui sert uniquement pour gonfler la suspension). Facture d'origine de chez "Green220" 2 090,00€ pour la roue + 200€ pour les pédales + 80€ pour les Pads Prix ferme. Espèces de préférence (ou virement instantané). Pas de livraison. À venir récupérer sur Montreuil vers Croix de Chavaux.
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  4. Il reviendra, j'ai été absent du forum pendant 6 mois 😂
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  5. De mon point de vue, il y a une aculturation aux services, voulue ou pas par les constructeurs auto. Changer une bougie, faire une vidange, etc, est bien plus chiant sur un véhicule moderne que sur une ZX. On observe un phénomène côté vélos, avec une explosion du nombre de cycliste, mais pas de progression sensible de gens qui se débrouillent eux-même avec leur mécanique. P-ê parce que la débrouillardise est plus ancrée dans les campagnes que dans les villes, et que la population est majoritairement urbaine, disposant rarement d'espace pour bricoler et habituée aux services de prox.
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  6. Quand on ajoute ceci à tous les freins à la démocratisation de la wheel, les roues suspendues et/ou performantes resteront une toute petite niche. Et petite niche = petite série = fiabilité pas au top à la commercialisation. Les V8, V10, Tesla, 16S ou 18L-XL peuvent rouler des années sans toucher à rien comme une trottinette.
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  7. Le yoyo autonomie/pourcentage d'accélération/freinage ,montee ,arrêt est complètement normal sur une v8f. D ailleurs sur toute les roues mais sur cette petite machine est très visible. j arrivais facilement a passé de 100% a 30% voir moins dans une côte de 100m et a l'arrêt a retrouvé les 100% ou 99% . Par contre le fait que tu est du réinitialiser la roue pour qu elle s équilibre est étrange.
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  8. Quelquefois les vibrations que l'on ressent avec la Blitz ne sont pas toujours les bonnes... 🤔 Mais comme le démontre ici Marty Backe, ce n'est la faute de ses vertus mais bien de ses vis.
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  9. Ouais alors mon frère c'est pas le genre à s'habiller en robocop comme moi ^^' (j'ai casque fox proframe (intégral VTT), gilet alpinestar bionic plus v2 honda, gants et genouillères/tibia.) La prochaine fois il mettra ptêt son blouson de moto... 300 Km. J'en suis content à part la partie logicielle (réglage des leds qui fonctionne pas, tiltback qui se ressent 5kmh au dessus de ce que l'on règle, impossibilité de mettre une alarme sonore après le tiltback, impossibilité de supprimer tous les bips ni de régler le volume des sons séparéments...). Après moi j'ai tendance à rouler assez vite donc ça me convient bien. Avec la v10f j'étais un peu en stress de rouler à +30kmh sur des routes ou il pouvait y avoir des irrégularités sur le sol. Avec la s16pro je m'en soucis pas (bon je prends pas les dos d'âne à 50 non plus hein ^^) L'autnomie je savais qu'elle était pas exceptionnelle, mais bon j'ai pas de très grand trajets moi donc ça me convient, c'est toujours + que la v10f à vitesse égale. Ah aussi le chargeur fait un boucan monstre, ça m'embête un peu mais bon c'est pas un drame. La suspension difficile de juger, je n'ai jamais essayé d'autre roue avec suspension. En tout cas je me sens en sécurité même à 50km/h. Pareil pour les pédales, c'est mieux que la v10f, je peux pas dire plus. Pour les pads, il y a moyen que je change un jour. Je trouve l'écart entre les pad avant/arrière trop grand. Mais ça fait quand même le job pour l'instant.
    1 point
  10. Petit retour MyEwheel m'a demandé le serial et des screens/vidéos des 2 BMS, je leur ai envoyé hier soir. - Déjà l'écran affiche toujours 37-38% mais lorsque je me connecte à l'app je me fais spammer d'alerte "batterie sous 10%". - Fonctionnement total : 17 - Kilométrage : 67 - Cycles BMS 1 : 5 - Cycles BMS 2 : 3 -> Déjà l'écart au niveau des cycles sur les 2 packs de batterie est pas bon signe. Ensuite quand on voit les différences sur les tensions et capacités des cellules ... RIP petit ange parti trop tôt 🥲
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