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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/13/24 dans Messages

  1. En tout cas les commentaires des utilisateurs sont très flatteurs. Par exemple : Équilibreur doykhav pour trois tizhna. Après avoir installé l'appel du bâtiment de la batterie à travers le mariage du ministère de toute la russie. Pendant deux périodes, la vibration de la batterie dans les sorties d'acte est devenue plus hideuse que padati à l'air libre à travers la petite partie de l'omnosti en eux (chinois, pas Samsung et pas LG). Pour la plante pour le zamovzuznanyi, un équilibre des ajustements pour LiFePO4 avec un zakhisty Vaid d'un saut 3.65V que 2.2v bas, pour cela, la vidéo sera charmée pour la vidéo-lion dans le bien-être vieux dans le manustrudya avec l'aide de la frontière pour le saut à la 4.25V à la 2.7V bas tension! Si avec ça on n'est pas convaincu c'est à désespérer. Promis je le ferai plus.
  2. 2 points
    Tu devrais revendre ta Patton maintenant. Le temps de trouver preneur. Elles vont se faire double emploi. Tu l'as dit, elles sont au même poids. Et si par la suite, tu regrettes la Patton, tu te racheteras une Patton S , elle est moins lourde.
  3. Bonjour je vend ma Gotway Monster V3, 2400W car je ne l'utilise plus depuis que j'ai pris la inmotion V13. C'est une roue maniable, légère qui tient la route ! Elle à toujours son autonomie à 100%, elle n'a jamais eu de problème Elle à vécu, égratignée mais toujours aussi fiable. Je fixe son prix à 550 euros avec les power pads et les pédales NyloNove compris. Envoyez moi un message si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions !
  4. 1 point
    Bonjour tout le monde, Ramstam, la trentaine, wheeler depuis 2 et demi. Et actuellement je roule en vieille GOTWAY 14" (d'ailleurs j'aimerais bien qu'on m'aide à retrouver le nom du modèle, j'ouvrirai peut-être un topic pour ça ^^). Cordialement.
  5. Bien le bonjour à Toutes et Tous ! Quentin de Namur, Z10 - Z6 - Z10 - Sherman - Sherman S ! Je kiffe les trajets utiles comme les voyages, Off&On-Road 😆 J'évite de casser la machine ou même le bonhomme car l'esprit n'a jamais grandi dans cette enveloppe charnelle approchant les 40.000kms... euh, je veux dire les 40 balais 😄 Au plaisir d'échanger quelques caractères ou de rouler comme des dingues ! @+
  6. 1 point
    Gotway mcm4, elle doit être disponible dans "mes engins" pour ajouter à ta signature 😉
  7. Bienvenue sur le forum 😉
  8. Mais oui c'est beau ! Merci ! Bon si tu n'es pas loin je t'offre une bière pour l'info ! Thankx !
  9. Facile à corriger : Tu vas sur les 3 points en haut à droite de ton premier message et tu fais "Éditer".
  10. Je savais bien qu'il y avait un groupe actif dans le coin... 👍
  11. Trouves toi un Wheeler dans ta région ça te reviendra moins cher 😁.
  12. @malko05, je m'étais posé la même question et l'ai tenté. Résultat étonnamment satisfaisant. J'avais fait un petit article ici https://forum.electricunicycle.org/topic/33366-inmotion-v5f-bms-charging-behavior/ Si c'était a refaire, sur un petit pack inmotion sans équilibrage, je me contenterai d'ajouter des petites cartes de ce type, plus faciles a intégrer et suffisantes a mon goût. (mais avec une résistance de 100R et non juste 62R) (Depuis, je l'ai fait, j'ai gardé les 62R, c'est tres bien)
  13. Il y a quelques points à travailler visiblement Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
  14. Rouler avec un pack en moins n'est guère prudent. Dans ta liste d'actions il manque une étape importante, qui est d'ajuster la charge des cellules neuves au même niveau que les autres. A défaut tu auras dès le départ un déséquilibre du pack qui ne se comblera jamais, bien au contraire. C'est la partie la plus pénible de l'opération, il m'arrive d'y passer plusieurs jours. Pour mettre les deux packs au même niveau avant de les brancher ensemble c'est beaucoup plus simple il suffit de les recharger à fond individuellement au préalable.
  15. Avec un casque on entend plus grand chose.... Aujourd'hui 125kms par temps froid et bonne allure. Recharge à 100kms il restait 117volts. 4 lynx dont 2 en 50s. Des poids différents, des pressions pneus différentes, dont un en pneu route(il regrette lol), du offroad, de la route, de la boue, des sauts, des pilotages très différents.... finalement on a la même autonomie à 4 volts près.... Moralité, roulez et vous prenez pas la tête avec des théories 🤣 La lynx a tout ce qu'il faut pour combler n'importe quel wheeler ! 6000kms et je suis toujours comblé, c'est pour moi la roue ultime 👌, inutile de descendre les pédales mais une rallonge de garde boue est indispensable 😜. Il ne lui manque rien, les autres roues même les dernières sorties n'ont rien à lui envier ! Sans parler de la qualité et de la fiabilité.... Bref, si vous hésitez encore, l'autonomie est plus que suffisante, la suspension est la plus fiable et efficace même en gros offroad, la fiabilité leaperkim est là, maniable, nerveuse, réactive, endurante....arrêtez de tergiverser 🤣 Des bons pads et éventuellement des pédales custom, un sr241, et c'est parti ! VID_20241111_151345.mp4 VID_20241111_151807.mp4
  16. Bruit du pneu cross 😃 Moi ça m'arrange, comme tu le dis ça permet de se faire entre des piétons ou autre vélos/trott plus lentes.
  17. Malheureusement pas pour le moment, comme je prends le train et que la 18 XL passe nickel pour venir avec moi quand je suis assis sur le siège, c'est elle que je vais utiliser au quotidien. Je vais surement devoir déménager pour diminuer mon temps de trajet actuel donc la situation va sûrement évoluer et alors je verrais à ce moment là si c'est faisable sans trop de contraintes avec la S16. Mais oui c'est pas l'envie qui manque de vouloir utiliser une plus grosse roue pour le confort sur la route.
  18. 1 point
    Là je vous ai tout mis pour les contacter.
  19. 1 point
    Au contraire, c'est très bien ainsi. Ceux qui veulent un port de charge a l'arrière achètent la Patton S et ceux qui veulent un port de charge a l'avant achètent l'ancienne Patton. Comme cela, il y en a pour tout le monde 😉
  20. VICTOIRE !!! Le temps d'écrire le message précédent, la roue à bien refroidi, il fait 10°C dehors. Je viens de retirer au cutter et au sopalin tout le joint silicone que j'avais mis sur le bord de jante. Cette fois ci, un petit cordon silicone rapide, un peu plus de graisse lithium directement sur la bague intérieure du roulement, en plus de celle que j'avais mise sur l'axe, je présente flasque plus roulement, un appui sec et hop directement en place. Un légère rotation du flasque pour l'amener en face du repère que j'avais mis au démontage, et voilà. Encore merci pour tous vos conseils. Il ne me reste plus qu'à finir de remonter, siliconer le compartiment carte mère.
  21. Bien vu @Cormo . En effet, si le transistor qui by-passe le courant (~40mA) dans la grosse R de 100 Ohm (marquage 101) est HS, le déséquilibre cumulatif est catastrophique. Je suis surpris que tu parles d'un canal P, mon retro-engineering m'a fait croire que c'était un canal N... Je ne suis sûr de rien... Il y a eu des bms avec une mini-led en // sur la 100 Ohm (GW Monster +), j'avais trouvé ça futé.
  22. 1 point
    Si tu te fous de la suspension -> V12. La raison est que la suspension revient à multiplier les pièces et complexifier la machine. Si tu n'en veux pas, avoir une machine de conception plus simple permettra de limiter les pannes... Bonne journée à tous.
  23. 1 point
    Merci pour vos retours, suite à ma chute avec ma v8f je vais accélérer mon changement de roue et je pense quasi sûr partir sur cette V11y.
  24. 1 point
    Oui je passe ensuite à une roue de 50 kg😂
  25. Je vois sur la photo du BMS que le circuit d'équilibrage est exactement le même que sur la S18, du coup je m'autorise à faire part de ma récente expérience sur le sujet. Ceux qui suivent le forum depuis longtemps savent que j'ai eu quelques soucis avec une batterie de ma première S18. Une cellule HS à 0 Volt au bout de 6 à 7 mois. Bien évidemment HighTems / Mobility Urban refusent d'appliquer la garantie, donc je dépanne moi-même. Un peu moins d'un an après la cellule que j'ai mise en place est HS. Je me dis que c'est parce qu'elle n'est pas du même modèle que les (je n'avais pas trouvé la LG j'avais monté une Samsung de même caractéristiques). Cette fois je remplace par le bon modèle, tout va bien... pendant un an environ. La même cellule est à nouveau HS ! Là je me dis qu'il y a peut-être bien un soucis sur le BMS. Je cherche, et trouve. En mesurant la tension aux bornes des grosses résistances de d'équilibrage, je trouve 0V sur toutes, ce qui est normal. Sauf sur celle de ma cellule qui s'écroule tous les 6 mois, sur la quelle je mesure 34 mV. Signe d'un courant de fuite certes infime mais conduisant au fil du temps à un déséquilibre irrémédiable de cette cellule vs les autres, qui se termine à plus ou moins long terme par sa destruction. Le dépannage a été relativement simple, il a suffit de remplacer le transistor de pilotage de cette résistance, qui était HS depuis l'origine. Donc dans le cas d' @Epystaxie je recommanderais fortement, une fois les cellules remplacées, de procéder à cette simple vérification de mesure de la tension sur les résistances de 100 Ohms. Si on ne trouve pas 0V, il y a un défaut du BMS et les cellules neuves sont condamnées. Pour info les transistors sont des mosfet canal P (c'est assez peu courant), leur type exact n'est pas critique.
  26. Tout ça ne nous rajeunit pas... Avec le recul, je réalise à quel point les "after" de @Minch m'ont fait progressé. Les premières auxquelles j'ai participé c'était en Inmotion V8.
  27. Voilà le traitement auquel l'Apex a été soumis par Matt Burt (TRUB) avant d'être rendue à Marty Backe : Les tubes coulissants coincent à partir de la 18eme minute de la vidéo. EDIT : Voilà le round two, avec un amortisseur à ressort : Squiiiik! Nos chers équipementiers vont nous concocter une protection des coulisses vis à vis de l'intérieur de la roue, m'est avis... 🤔 Problème de résonance réglé par la nouvelle version de l'appli : Bien raisonné, Nosfet.
  28. Personne par ici( Le Mans) d ailleurs on se sent seul en roue dans là Sarthe

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