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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/15/24 dans toutes les zones

  1. La vidéo de Roger de 1h50 est vraiment très longue. Je ne suis pas allé au bout mais voici ce que j'ai retenu. La X-Way grimpe très bien. La extreme est plus amusante mais pas faite pour la course. Il dit que la X-Way a un couple énorme. Il sent des limites de vitesse max mode offroad sans le field weakening (corrigez moi si besoin. Je ne sais pas comment ça s'écrit). Roger va courir avec une X-WAY 168V si j'ai bien compris Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
    1 point
  2. Raison tu as ! je viens de prendre les mesures et le pneu route de ma falcon est bien plus large que celui de ma T4 (3pouces). Cela explique certainement la difficulté à prendre de l'angle sur les virages. Mais pourquoi ce pneu ! 😐
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  3. Et voilà donc les premières impressions de Roger Hajali sur la X-Way :
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  4. Bienvenu Brice, ça fart ? 😄
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  5. D'autant plus que la plupart du temps j'étais assis sur la roue et entre 30 et 35kmh , ça joue aussi , j'ai rouler au max a 50kmh sur mon ride , vent dans le dos a l'aller mais au retour dans la gueule 😅 après oui on est pas tous égaux par rapport au poids mais surtout c'est un secret pour personne ; cette roue est une gourmande qui consomme les volts goulûment ! Merci les 4000w qui grondent au démarrage 🤪
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  6. Tout est simplement difficile avec eux. Cela n'était que de la poudre aux yeux. Je me demande parfois si j'étais vraiment assuré avec eux. -j'ai eu le malheur d'assurer deux roues chez eux: mélange des numéro de sire, je la vend et remplace une des machines en leur envoyant tout les justificatifs, l'an d’âpres on me renvois la demande de payement de la roue vendue! -des éternités pour avoir les cartes vertes. -des Belles paroles du ''responsable' mais jamais de faits Un contact attend toujours l'avancement de son dossier depuis un an! Bref on veux nous faire croire qu'on assure les roues comme des moyens de déplacement mais: -Un moyen de déplacement est assuré pour lui et utilisateur, et non pour UN utilisateur (même si des franchises peuvent êtres différentes) -Il est évalué au jour du sinistre, et non un calcul de vetusté du prix d achat comme de l’électroménager
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  7. assez d'accord, mais j'ai tout de même l'impression que la pratique se démocratise , je croise de plus en plus de wheelers sur les trajets habituels que je prends depuis bientôt une dizaine d'années. Les magasins qui vendent des roues vendent aussi des trott donc ils ont de quoi tenir. C'est vraiment dommage cette peur de ne pas maitriser , car franchement ça s'apprend très vite et c'est tellement plus pratique qu'une trott
    1 point
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