Comme on viens d’avoir un témoignage sur to-go EU j’en profite pour faire mon témoignage sur Road Knight.
J’y ai donc commandé ma Sherman L 50S en début d’automne; sachant qu’il n’avais pas de stock. Le prix était bon, il m’avais livré l’année dernière malgré le mauvais pneu. Je paie par virement pour économiser 150€ de frais paypal.
Après quelques semaines il a reçu une livraison de SL, mais le pneu route était dispo qu’en 70Lbs. Tan pis j’accepte pour ne pas attendre indéfiniment.
Un mois et quelques plus tard je reçois le numéro de suivi UPS, je me réjouis à l’idée de la recevoir. Le jour venu je reçois.. une SL en 50GB alors que j’avais commandé la 50S.
Déception, colère, message à RKC.. réponse rapide, il va étudier la question, apparement ils se seraient trompés en Pologne. Il me demande ne ne pas ouvrir le carton et il va voir avec UPS pour le récupérer.
Sauf qu’à cette étape ça faisait deux fois de suite qu’il m’envoyais la mauvaise configuration, et que la première en tout cas était juste pour faire une vente. N’ayant plus confiance, je refuse de lui renvoyer, de toutes façon j’avais été obligé de sortir la roue pour lui faire monter les escaliers.
Il m’a remboursé de la différence de prix entre la 50GB et la 50S, et envoyé une selle Beidou sans que je demande rien.
Est ce que c’était vraiment un accident de m’avoir envoyé une 50GB? Est ce qu’il me l’aurais échangé pour une 50S? Combien de temps l’échange, et est ce que j’aurais reçu quoi que ce soit? Cette transaction était basée sur la confiance; et je n’avais plus confiance.
Ce vendeur est présent depuis longtemps, et il semble que la majorité des acheteurs en soient satisfaits. Ce n’est à priori pas un escroc. Cependant ça fait deux fois que j’achète chez lui, pour près de 6000€ au total, et 100% du temps il m’envoie autre chose que ce que j’ai commandé. Je ne peut donc pas le recommander; et je n’achèterais plus chez lui.