Aller au contenu

Classement

  1. matou77

    Membre
    4
    Points
    2093
    Compteur de contenus
  2. Techos78

    Membre
    3
    Points
    8176
    Compteur de contenus
  3. Spee Roue

    Membre
    3
    Points
    688
    Compteur de contenus
  4. Nolan75

    Membre
    1
    Points
    270
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/05/26 dans toutes les zones

  1. Sympathique démo d'une roue dans le RER : (le A je suppose ?)
  2. 2 points
    Attention monsieur @Spee Roue, la liste de vos acquisitions croît tellement rapidement, qu’il vous faudra d’ici peu, vous séparer des quelque deux roues bruyantes à odeur nauséabonde que vous possédez encore pour faire de la place. Vous semblez sous emprise. Or il n’existe aucun traitement à ce jour. Félicitations pour votre dernière folie. Avec une telle machine vous pourriez bien rajouter un «d» à votre pseudo, non ?
  3. Salut effectivement et sa lui a été remontée depuis il envoye avec des vis inoxydables :)
  4. 1 point
    Barf ... pas trop Fan, il y a des belles machines c'est vrai. Ce que je trouve Fun à moto (entre autre), c'est l'angle, et de plus, je n'aime pas trop l'asymétrie, je trouve moche souvent (pas que dans la moto). Mais ça va bien se passer t'inquiètes 😄 Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
  5. Je rajouterai à la décharge de @Techos78, que tant qu’on n'a pas connu mieux, on se contente de ce que l’on a. 😉
  6. 1 point
    L’option sidecar pourrait être envisagée pour palier au manque.
  7. Tu peut toujours insister, ça reste tes préférences et moi j’ai d’autres priorités que toi. Pour ma part je préfère le voltage au kilométrage total (dont je me contrefous en roulant). La température m’intéresse peut, le PWM me serai bien plus utile. Je préfère également avoir plus que trois barre pour résumer le niveau de charge en un coup d’œil. Pour avoir fait 3000+km avec cet écran sur la Cpro, je le trouve illisible au soleil et à peine mieux à l’ombre. Les deux chiffres du bas collés et le compteur de distance qui ne dépassait pas 10k km (tout en ayant deux décimales) reflétèrent bien la qualité de réflection investie dans sa conception. Tant mieux pour toi s’il te conviens, moi je ne vais pas insister que tes priorités soient invalides. De mon côté je continuerais de le trouver médiocre à tous les niveaux. Édit: Outre les préférences mon avis est que les chiffres qui me semblent préférables (voltage, PWM) sont objectivement plus utiles que ceux que tu estime les seuls nécessaires en roulant (odomètre, température). Voilà, c’est dit, on va devoir s’accorder de ne pas être d’accord.
  8. 1 point
    La fameuse glisse Begode. Sans filtre, sans chichi, sans garde-fous
  9. 1 point
    Je lui ai rajouté deux petits PADS d'Accel, tout en haut, on en a discuté avec @tritbool , vu la hauteur incroyable de la bestiole, c'est "Game changer". J'avais ça qui trainait dans l'atelier, taille idéale, emplacement idéal, Yesssssssssssssssssssss 🥰 C'est testé et validé aujourd'hui. J'y retourne, elle est à 90% 😄 Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
  10. 1 point
    Yes, @tritbool a bien assaini l'engin, la suspension en "X" fonctionne bien, pas de jeu, pas de bruit, sauf là, je suis rentré la lubrifier, elle a mangé beaucoup de forêt cet après midi, ça commençait à couiquer sévère 😄 Kouik kouik kouik kouik, Hors de question ! 😆 Un bon coup de soufflette verif que tout est carré, un petit coup de Lub, essuyage, un petit coup de charge, j'y retourne 😎 J'ai baissé la pression à 2.3BAR, Sweet Spot je pense, à confirmer.
  11. Pas de problème pour moi non plus je prends le tram métro bus dans Paris sans soucis . Certain pense que c est un aspirateur robot weedy75

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.