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  1. cris6550

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/20/17 dans toutes les zones

  1. Salut, Je suis tombé sur l'article suivant : http://www.huffingtonpost.fr/2017/02/19/pour-lachat-dun-velo-electrique-l-tat-vous-rembourse-desorma/ Le texte semble indiquer que les trottinettes électriques et gryopodes pourraient en bénéficier. Afin d'avoir plus d'infos, j'ai poser directement la questions sur le site du Ministère de l'environnement. Je posterai la réponse dés que je la receverai. Personnellement, je crains que les histores d'homologation etc... posent problème mais on ne sait jamais et 200€ de prime pour acheter une roue ou une trot, ce serait cool.
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  2. CA Y EST! En cet après-midi grise du 20 février, la magie a opéré, la prophétie s'est réalisée, le déclic s'est manifesté : JE ROULE! Je ne dirais pas que mes démarrages, arrêts et tournants sont gracieux et pleins de légèreté mais j'y arrive. Je me suis même fait plaisir par une belle grosse première balade dans le bois de Vincennes, aller-retour :D. Et j'ai bien compris ce que faisait ressentir le tilt-back :
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  3. ok....mais la monoroue ne fait pas non plus partie de la liste de véhicules soumis à réception......toujours le même flou.... donc pour l'instant on est juste toléré faute de texte juridique.....
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  4. Youpi tralala : pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi @Techos78 ! Car l'algo est à mon avis fondamental dans le ressenti d'une roue! J'en ai pas testé des milliers non plus, mais sur le peu que j'ai testé, on sent tout de suite que toutes les roues ne réagissent pas pareil, et ce dès le démarrage, alors qu'on se penche toujours de la même manière pour démarrer!! Après la question est de savoir si l'algo KS à été revu entre la 16b et la 16s, ce qui doit être un choix difficile en terme de conception, surtout pour ks qui a vendu beaucoup de 16b : faut il mieux garder le même algo pour conserver une clientèle fidèle et nombreuse, ou au contraire risquer de tout changer, avec les risques d’échec que cela implique? surtout que je n'ose imaginer la complexité de programmation de ce genre d'algorithme... pfiou, rien que d'y penser j'"en ai le vertige!
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  5. C'est clair ça manque énormément ! Orsa non il y a 4 entrées aussi
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  6. Et voilà, je vous recopie ci-dessous la transcription de la réponse de inmotion concernant le réglage "car body turning..."). En gros @LuckySXM tu avais vu juste: Cette option est très importante pour les réglages de positionnement horizontal. Lors d'un incident (choc ou modification de contenu des réglages) la roue peut avoir des comportement inapropriés. Cette fonction sert à corriger ces erreurs. "Restore default", réajuste votre roue sans une position prédéfinie -0,4*, et "car body turning" configure le point zéro. Pour ce faire il faut que votre roue soit allumée et inactive, posée sur la béquille arrière avec le phare vers le haut. Pour être sûr que le réglage doit pris en compte il faut voir apparaître furtivement le message "correction succeed".
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  7. @volavoile moi je ne loue pas un problème qui risque d'entraîner la perte accélérée de mes dents. Si c'est connu et que c'est corrigé sur les nouveaux modèles et bien... ... il ne reste plus qu'à corriger les roues des premiers acheteurs / bêta testeurs. On ne parle pas ici d'un problème de grip qui n'accroche pas assez, voir de plastique de coque trop fragile. On parle de coupure moteur !!! Ou alors c'est un complot de la Corée du Nord mais j'y crois pas.
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  8. Je suis entrain de vider la mienne et j'ai un charge doctor... je fais que des petits trajets donc cela risque de prendre quelques temps encore...
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  9. @adri75 , c'est un simple constat. Moi aussi, sur des portions sympa, j'aime rouler en bip permanent (29km/h sur ma roue) quand les circonstances s'y prêtent, c'est à dire piste dégagée, bonne visibilité (y compris obstacles inattendus), temps "correct"...etc. Mais tu parles d'un trajet pour aller au boulot, avec la fatigue (sauf certains fonctionnaires...), souvent en nocturne (latitude 45°, inclinaison 23°), sous la pluie-grêle-neige. avec une circulation humaine et animale qui ne sera pas toujours nulle, en surveillant attentivement nids de poule et morceaux de verre... et donc je te dis niet, impossible. (et relativement suicidaire). Ce n'est que mon avis, je ne détiens pas forcément la Vérité.
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  10. À quand une proposition de réparation systématique des modèles avec les mauvais connecteurs. Surtout si les nouvelles séries sont produites avec un nouveau type de connectiques. On doit vraiment attendre un accident plus grave pour avoir une réaction appropriée ? ???????? Franchement pas envie de tenter ça à 25 km/h juste pour démontrer un peu plus que c'est un problème de conception et pas juste Le fait d'un mauvais soudeur pressé de partir en week-end. Le commerce c'est pas facile mais là ça devient indispensable que distributeur et producteur assument l'erreur. @Gotway France j'attends votre retour avec hâte. Aucun doute qu'une solution appropriée va être proposée aux gentils clients ?
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  11. oui tolèré.....on passe à travers les mailles du filet de la réglementation .....jusqu'a quand???....c'est le problème.....et par conséquent.....en cas d'accident c'est aussi flou..... Dire qu'on a le " droit de circuler sur les trottoirs "me semble exagéré....tout au plus cela ne nous est pas interdit....ce qui n'est pas tout à fait la même chose......
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  12. St Emilion, nombre d'entres nous connaissent au moins de nom, pure classique de nos tables , vin d'execption . un apercu du parcours pour la rando wheelers33 dans le terroire prevu le 26/03/17 . consommer sans moderation , au moins pour la video
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  13. @weehlcom difficile de dire après 3 semaines, tout fonctionne, aucun problème à part une crevaison ( support de l'usine en test ) Mon avi est toujours le même... La GT-16 n'est pas encore prête pour la commercialisation aujourd'hui ( chez Gyroroue-Shop ) Libre aux autres acteurs de le faire en s'engagant sur une garantie de 24 mois. Il faut encore attendre selon nous. Le garde boue ne touche pas mais il est bien trop proche du pneu
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  14. En anglais, leach a une signification hors sujet, j'imagine donc que tu veux parler de leash, qui se prononce différemment.
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