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  1. Riendautrafair

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  2. Stanor

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  3. Didier.94600

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/26/17 dans toutes les zones

  1. Mon dernier post avant de me coucher mais le plus sympa c'est ma balade avec ce fameux ami en Ultra aussi, d'abord les photos puis la vidéo qui arrive, c'est lui qui filme donc c'est moi qui fait le mariole devant, départ arrêté avec une moto (que j'ai battu mais je ne pouvait pas doubler sans risque, rue trop étroite), puis des zig zag, ensuite je m'assoie en plein virage à 60/65kmh et enfin je me mets accroupi pour pointer rapidement à 85kmh/h mais entre la bride de Vmax et ma batterie déjà bien entamée ça s'arrêtera là ^^, je précise que cette route est limitée à 90km/h donc à part le véhicule moyennement homologué et l'équipement trop léger pour ce genre de bêtises je suis presque dans la légalité Une balade ça donne toujours faim ^^ Il a peint ses étriers en bleu car il veut faire un thème noir/bleu et attend du coup ses rondelles alors pour l'aider je lui ai fait le lisering complet (j'ai vidé la bobine de 7 mètres ^^) mais ça rend super bien et fait vraiment Dual"TRON" (voir le film TRON pour ceux qui ne connaissent pas, le vieux est plus sympa que le nouveau mais il a mal vieilli vu que c'est 100% effets spéciaux) Place à la vidéo Et comme toute bonne chose a une fin, les Ultra se séparèrent pour fumer du pneu chacune de leur côté
    11 points
  2. Alors là je dis stop il y en a marre c'est plus possible une bande de kiki qui nous balance des vidéos avec du soleil et la mer, il faut que ça s'arrête ils n'ont aucune pitié envers ces pauvres parigot (tête de veau) dont les batteries de leurs trottinettes sont chargées à bloc et impossible à vider je vote pour un bannissement total de ces individus sans humanité
    5 points
  3. Y vas falloir ce "FORMER" encore plus !!! pour faire la maintenance de cette nouvelle venu, avec cette mécanique d'un autre "TEMPS"
    4 points
  4. Crevant d'impatience d'essayer la machine, j'ai mis aujourd'hui - à titre provisoire en attendant les pièces de rechange convenables - un inter général marche-arrêt de rechange (non isolé contre les éclaboussures) - un 18A qui était le seul que j'ai pu approvisionner dans un commerce de mon secteur. Potence bien verrouillée, j'ai fait mes premiers tours de roue sur les routes de campagne et à travers les champs de mon secteur. Pas d'incident à signaler, les deux moteurs ont tourné rond et sur commande, sans coupure intempestive. J'y suis allé mollo au début le temps de m'habituer, avec un moteur, puis plus tard avec les deux. J'ai fait 50 bornes selon l'afficheur (EDIT: en fait c'était le temps donc 50 mns, et j'ai parcouru 27km, suis tombé à 60,2V de charge - je suis en train d'apprendre à manier les menus de l'afficheur, de retour de la ballade). J'ai tout laissé avec les réglages d'usine pour cette première sortie. Faut que je voie quels pre-sets il y a dessus. Sur un moteur, avec vent de face, les 50 km/h sont tenus sans problèmes, près de 60 avec peu ou pas de vent de face. Avec les deux moteurs, 60 km/h en montée sans problème, quelques pointes à 75-78 km/h sur le plat en ligne droite sans aller à fond (tant que je maîtrise pas encore la machine et que j'ai pu vérifier que toutes les pièces importantes soient bien vissées etc.). J'ai eu droit à quelques signes de sympathie de motards que j'ai croisés (j'ai pas osé rendre la pareille en levant la main - j'en suis désolé). De bien belles sensations à ce stade.
    4 points
  5. J’avoue tu es un grand fou @Riendautrafair je suis toujours admiratif par ta conduite moi j’ose même pas être dans tes positions folle ?. Sinon on voit bien que ton ami a du mal à te suivre il n’est pas aussi rapide que toi ?.
    4 points
  6. @JJK c'est marrant c'est justement ce que ca m'inspirait comme position Pour les trous ca craint pas à ce point j'en ai déjà pris, si tu te crispe pas sur le guidon ca passe sinon tu risques un beau guidonnage. Par contre sur les bosses le mal au cul avec tassement de vertèbres ca c'est cadeaux ^^
    3 points
  7. Voila la réactivité chez KWK Kylin Pan 17/12/26 00:29 yes, knew. i send you a wrong picture your scooter is shipping today, this is another buyer don't worry Kylin Pan 17/12/26 00:30 tomorrow give you picture
    3 points
  8. Outch! ça serait con d'avoir commandé une ultra et de se retrouver avec une mini 4...
    3 points
  9. superbe tuto @Riendautrafair tu gere graaaaave @Clemhitman ta clé panamera ne va pas car c'est du 60 v qu'il nous faut
    3 points
  10. Euh les tiens (passion gadgets) d’après tes photos semblent vraiment beaucoup plus souple que ceux de carbonrevo. J’ai acheté ceux de carbonrevo est ils sont vraiment très dur une découpe au ciseaux et vraiment difficile!
    2 points
  11. @Riendautrafair fais quand même attention à toi, tu m'as l'air light sur les protections à voir la vidéo. A cette vitesse là, tu finis en bouilli, les motards te le diront (tu l'es peut-être toi-même?) Merci pour la vidéo
    2 points
  12. Urban n'est pas listé dans les revendeurs officiels du site français Prix public conseillé : 3699 € avec siège / 3590 € sans siège C'est la version importée du revendeur allemand Forca mais elle est bien produite en Chine, Kylin connait déjà l'usine mais trouve que le châssis est un peu trop light par rapport à la puissance et voudrait une amélioration de ce côté là avant de la proposer. Je lui ai demandé pour voir avec l'usine s'il ne pouvait pas avoir un sample pour se faire une meilleure idée. Toujours est-il qu'il est possible de mettre une batterie de plus grande capacité, c'est juste le choix du revendeur allemand de proposer du 15Ah de base.
    2 points
  13. @skarty91 je me suis posé la question moi aussi en voyant la différence de prix car je les ai acheté chez passiongadget et j'ai demandé à Didier qui les as pris chez carbon revo et bien on a tous les deux un plastique semi rigide (je pensais qu'il aurait un caoutchouc plus qualitatif qui prends mieux les formes). Donc je pense que c'est pareil, c'est la même chose pour mes rondelles jdm style qui sont 3x plus cher chez carbon et qu'on trouve à moins de 2e sur aliexpress.
    2 points
  14. reste que la position assise est sacrément casse-gueule, et que le moindre trou dans la chaussée te mettra directement au tas…….. donc prudence jeune padawan, cela dit, super vidéo et j'aime bien le coté harleyeur extrême quand t'es assis sur la trott. j'imagine doubler une harley dans cette position….la tronche du mec…...
    2 points
  15. Et il fait « vieux tank » aussi par rapport à une dualtron
    2 points
  16. @Fredo63 c’est pas la même mentalité dans les boutiques d’engin électrique. C’est sectaire.
    2 points
  17. @Didier.94600 après discussion avec Kylin, la date butoire pour tous les revendeurs seraient le 1er janvier 2018, KWK a préféré clôturé une semaine avant pour éviter une gestion dans le stress. Kylin me dit aussi que Minimotors stoppera toute vente sur Aliexpress via ces différents revendeurs : RDV dans quelques semaines pour voir si on trouve toujours des produits Minimotors. Il y aura sûrement aussi des revendeurs qui lâcheront Minimotors suite à cette "interdiction" et qui continueront probablement à écouler leurs derniers stocks au début de l'année.
    2 points
  18. @Riendautrafair bravo excellent meme
    2 points
  19. Pour noël, me suis fait plaisir et je me suis monté un fat-bike électrique 1500W, avec gros moteur-roue à l'arrière, comme sur mon vtt 1000W Il y a pas à dire : les gros pneus, ça change radicalement la donne , en bien et un peu en mal aussi. -En bien : 1-Adhérence de fou (un virage à vive allure sur du gravier par exemple, ça se passe avec une facilité déconcertante) 2-Confort nettement meilleur (même avec un gros moteur-roue, ça tape nettement moins que sur une roue classique) 3-Franchissement monstrueux -En mal : 1- Rendement nettement plus faible (pour 1500W de puissance, j'atteins la Vmax de 1000W en vtt) 2- Pas convainquant sur bitume avec pneu crampon (trop de bruit, rendement trop faible, ...ça passe mais on sent que c'est pas l'idéal) Je posterais peut-être une photo de l'engin si j'ai le temps Mais j'avoue être surpris par le rendement de l'engin. J'ai monté une motorisation de 1500W et malgré ça, j'ai l'impression d'être sur un bus. 40km/h sur du plat, 30km/h quand ça commence à bien monté...Même perf que mon vtt qui pourtant, fait que 1000W. Pourtant, en roue-libre, le moteur tape les 70km/h (contre seulement 60 pour mon vtt) Donc à mon avis, sur fat-bike, faut vraiment prévoir une motorisation de bourrin et une batterie conséquente si on recherche des perfs. Surtout que la forte adhérence diminue les sensations au final : c'est trop facile
    2 points
  20. Décidément @Didier.94600 les vendeurs sont daltoniens les melan x1 rouge puis antivol loool Ta tourné ça avec ta go pro Didier super vidéo
    2 points
  21. Toujours aussi minutieux notre @Riendautrafair sa donne envie bravo pour ton post toujours très intéressent et super précis merci.
    2 points
  22. Du coup j'ai profité du montage de l'alarme pour me faire le joint sur le très (trop) grand rouleau commandé (possibilité de 10 deck, j'ai de quoi voir venir mais pour 30€ avec les frais de port je m'en tire bien, ça fait 3€ le joint ^^) Je l'ai collé avec une colle en spray de marque "UHU" 3en 1 que j'avais déjà mais sinon je prendrai plus tard la "Tesa permanent" de Didier qui est surement mieux même si je trouve le collage plutôt bon. (c'est pratique que ça ne colle pas de suite, ça permet de bien ajuster les bords. J'ai percé les trous avec une pince pour les ceintures, résultat propre et diamètre pile poil au mm avec la vis M6 donc à priori ça jouera son rôle d'étanchéité même là, d'ailleurs les vis données avec les rondelles sont assez longues pour les rondelles et le joint, cool ^^ Avant de refermer j'ai mis de partout des sachets de gel de silice qui est un très bon absorbant d'humidité vu le confinement du deck maintenant On voit ici l'épaisseur du joint que je peindrai avec un marqueur rouge pour faire mon propre deck liner, comme la découpe a été faite très minutieusement au scalpel, le résultat devrait être sympa et bien net. Et puis tant qu'à faire j'ai mis du joint partout pour finaliser l'étanchéité
    2 points
  23. Salut et bonnes fêtes à tous (bon ok, tout le monde a déjà pris 5kg mais c'est l'intention qui compte) Ça y est je me lance pour faire mon premier post et en plus dans la partie tuto, c'est dire la taille de la tête et des chevilles ! ^^ Ce beau week-end m'ayant permis de voir un ami qui est également possesseur d'une Ultra et en plus installateur de systèmes de protection, a évidemment donné lieu à l'installation de ma fameuse alarme made in passiongadget sur nos deux trott. Vu qu'on m'a posé la question je vais donner plus de détail sur le temps de montage et le fonctionnement de l'alarme, - J'ai mis environ 1h30 de montage le temps de trouver quoi mettre et où mais une fois qu'on le sait il y en a surement pour 45/50 min (petite anecdote, j'ai mis plus de temps à faire ce post qu'à monter l'alarme) - L'alarme réagi aux mouvements, on peut la faire sonner si des fois il y a trop d'ultra devant soi pour retrouver la sienne ou juste faire peur aux curieux ^^ - Elle est branchée en sortie du contrôleur arrière, pas directement sur la batterie - Si je n'autorise pas le démarrage à distance (coupe circuit) tu peux appuyer sur le bouton ON du LCD tant que tu veux il ne se passera rien, et si un malin profite d'une seconde d'égarement pour l'enfourcher et partir avec j'ai une bonne distance de réserve pour lui éteindre à distance héhé, puis je peux la faire sonner pour la retrouver si il a tourné à une rue ou est au milieu de la foule et que je ne le vois plus. - Et la portée si besoin d'enclencher le coupe circuit est très longue, pour la tester je suis sorti de chez moi (trott dans le salon donc traversée du couloir et porte blindée), j'ai traversé le couloir d'entrée et je suis parti dans les garages et ben ça fonctionnait encore.... - Pour les boutons de la télécommande, CADENAS FERMER (coupe circuit et alarme enclenchée) CADENAS OUVERT (coupe circuit enclenché sans alarme) LOGO SONNETTE (faire sonner la trott) ÉCLAIR x2 (autoriser l'allumage par le LCD) - La pile est une Cr2025 - Après 72h de test, alarme enclenchée j'ai perdu 0.2v selon le LCD (en sachant que sans le vouloir je l'ai déclenchée au moins à 3/4 reprises en passant à côté et en la touchant du pieds ou accrochant un peu le guidon, et que je l'ai allumée une fois par jour pour voir l'évolution ->73 à 72% elle est assez sensible du coup j'ai remarqué aussi que le bip d'enclenchement qui est très fort pour le volume et le poids du boitier alarme suffit à la faire bouger dans la jupe latérale et si elle bouge à nouveau une fois enclenchée, au cas où elle serait en équilibre sur un câble par exemple, elle se met à sonner tout de suite donc je l'ai collé avec un bout de double face et plus de soucis). Avant de commencer je vais lister le matériel nécessaire à l'opération: - une clef ou un embout (hexagonal / allen) de 4mm pour enlever les 10 vis du plateau (c'est plus pratique sans, mais sinon avis aux aventuriers contorsionnistes ) - l'alarme (prendre le modèle 48-64v), il y en d'autres sur ali mais beaucoup en 12v donc si vous trouvez mieux faites le savoir aux autres, moi j'ai préférée celle là pour la beauté de la télécommande, et pis je fais ce que je veux !) - une pince à dénuder (modèle pour assisté (le mien^^), modèle simple et kit avec pince à sertir pour plus tard), les pro aiment bien se la péter (référence non subtile à mon ami) en n'utilisant qu'un cutter ou juste une pince à couper les fil, moi j'aime le matos bien adapté et puis suis pas pro... - une pince coupante (beaucoup l'ont ou le feront au ciseau si besoin, les fils ne sont pas épais) - une pince à sertir (pour avoir l'outil parfaitement adapté mais une simple pince multiprises fonctionne très bien et j'ai fini par n'utiliser qu'elle) et des cosses bien sur (ces 2 derniers éléments ne sont pas obligatoires mais ça permet un système modulable facile à réparer en cas de panne) - un peu de fil électrique (max 1.5mm2) et de la gaine thermo (c'est le mieux) ou du scotch isolant (moins pratique). - un fer à souder et de l'étain - des portes fusibles cylindriques 5x20mm et des fusibles cylindriques (plus petits et faciles à caser, mais ceux de l'automobile vont aussi, porte fusible et fusibles) Ces derniers accessoires ne sont pas indispensables mais vu le prix de l'alarme (25SGD soit 17€) il serait très audacieux de penser qu'elle fonctionnera toujours impeccablement donc au cas où... On est au complet donc on va pouvoir commencer, je vais lister par étapes ma façon de procéder et les éventuelles difficultés rencontrées. Pour éviter de mauvaises surprises coupez l’interrupteur sous la trott et malgré ça il y a du courant résiduel mais c'est moins grave Etape 1: préparation du câblage de la trott Après avoir enlevé le deck, Il faut trouver la fiche du LCD qui ressemble à ça (le côté avec la colle est celui qui va vers le LCD, je vais couper de l'autre côté soit du contrôleur vers la prise car les fils y sont plus distinct) Couper les fils noir et rouge, les dénuder et regrouper les noirs ensemble (du côté de la prise qui va vers le contrôleur et non le vers le LCD avec le pâté de colle) Passer les cosses (rouge femelle sur le fil rouge provenant du contrôleur, rouge mâle sur le fil qui va à la prise du LCD et bleu femelle sur les noirs (vous verrez plus tard que les couleurs ça donne un repérage plus facile), Ne pas hésiter à bien serrer pour sertir et par acquis de conscience il est bien de mettre un peu d'étain pour finaliser la bonne connection dans l'espace de la cosse prévue pour. Etape 2: préparation du porte fusible Si besoin dénuder un peu plus les fils du porte fusible et sertir les cosses rouges mâle d'un côté et femelle de l'autre (peu importe qui va de quel côté Lors des tests on a remarqué un faux contact qui provenait en fait de la mauvaise fixation de la cosse interne au porte fusible, on l'a donc enlevée et ressoudée proprement, problème résolu grâce à ça Pour ce qui est du choix du fusible on a testé à partir du 0.5A... et on les as tous cramé jusqu'au 5A (0.5A, 1A, 2A, 3A) ^^ Donc on a convenu que le LCD et l'alarme consommaient entre 3 et 5A Etape 3: préparation et connection de l'alarme Bon si vous êtes arrivés jusque là, le reste ira tout seul, maintenant il faut couper la fiche 3 pins de l'alarme et dénuder les 3 fils. Attention le bleu ou vert selon le modèle envoyé est l'antenne donc pas touche !! j'ai commandé 3 de ces alarmes, 2 ont un fil rigide bleu et la dernière fil un souple vert... (ma foi pourquoi pas) Une fois coupés vous mettez la cosse rouge femelle sur le fil orange ou jaune (selon modèle de l'alarme), la cosse rouge mâle sur le fil rouge et la cosse mâle bleu sur le fil noir (sur les photos j'ai inversé et on a corrigé après) donc tenir compte des indications Ensuite on commence à les brancher, - Le fil rouge provenant du contrôleur avec sa cosse rouge femelle à mettre dans la cosse rouge mâle du porte fusible. - L'autre fil rouge du porte fusible avec sa cosse mâle dans la cosse rouge femelle du fil rouge de l'alarme - Le fil rouge de la prise du LCD avec sa cosse rouge mâle dans la cosse rouge femelle du fil orange de l'alarme - Le fil noir de l'alarme avec sa cosse bleu mâle dans la cosse bleu femelle des fils noir provenant du contrôleur et de la prise du LCD Ne soyez pas surpris si à la connection l'alarme fait un bip car il y a toujours un peu de courant qui passe et à ce titre mettez l'alarme avec le tweeter vers le bas sur la mousse collée à la batterie et un petit poids dessus car ça sonne très très fort !! J'ai mis l'alarme comme ça à côté du transfo 60 vers 12v car il y a pile la place et j'ai collé un peu de mousse adhésive derrière pour la caler parfaitement (enfin ça c'était au début..., la suite très vite ^^). L'intérêt de ce montage est sa modularité si jamais un des éléments vient à dysfonctionner. Car même à l'extérieur si vous avez au moins une clefs allen de 4 vous pourrez repartir. On peut enlever juste le porte fusible si celui-ci a grillé ou l'alarme et le porte fusible afin de revenir en configuration origine comme ceci (la cosse femelle bleue reste vide) Pour ceux que ça intéresse les schéma électriques détaillés avec légende de mon ami que ce soit en circuit avec alarme puis la deuxième photo sans. Bon maintenant pourquoi j'ai encore changé mes plans et précisé de prendre du fil en supplément.... ^^ Bah une fois le plateau ouvert l'occasion était trop belle pour faire la découpe du nouveau joint silicone de 2mm, et au remontage c'est la cata, il isole tellement bien qu'on entends presque plus l'alarme donc je l'ai déportée dans la jupe latérale où il y a l'interrupteur des leds car plus de place que de l'autre côté avec les prises des chargeurs. et j'ai donc du ajouter du fil pour l'emmener jusque là bas. J'ai décoré ces fils au marqueurs pour m'y retrouver facilement (rainures sur le orange de sortie de l'alarme et coloriage noir complet sur l'extension du noir, mon fil étant rouge je n'ai pas touché au dernier qui est déjà rouge. Et là ça sonne à nouveau très fort tout en étant protégé ^^ Pour les plus curieux je mets les schémas électriques complets de la Dualtron Ultra (les autres DT2 ont évidemment beaucoup de similitudes) Et en prime pour les très très curieux l'intérieur du boitier alarme ^^
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  24. Moi ! Je l’attends... j’espère qu’elle correspondra à mes besoins car elle donne bien sûr le papier en tout cas ...
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  25. Oui mais cela me parait presque normal qu'ils n'assurent pas le SAV pour un achat a l'étranger... c'est a dire te rembourser des pieces gratuitement en cas de défaut. Ce ne sont pas les memes réseaux. Par exemple ETWOW france importe et garantie ses trotinettes pour une dizaine de revendeurs (FNAC, urban360...) mais pas AMAZON. Ils ont un revenu sur les importations de ces revendeurs et ont des dépenses liées au SAV. Mais ETWOW france n'assure pas le SAV des engins commandés en chine ou via amazon. ce sont des reseaux différents... Maintenant rien ne t'empeche d'acheter toi meme tes pieces defectueuses. Tu assure ton propre SAV en quelque sorte. et la personne ne te bloquera dans cette démarche.. Mais il n'empeche que AMAZON a un jeu bien facile et c'est vraiment abuser de se reposer sur des réseaux indépendants pour leur SAV.
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  26. oui c'est tout bon par contre il n ya que 1,5 mètre ça fait un peu cher je trouve, le lien que je t'ai donné c'est 6Mètre de long pour le même prix
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  27. Yi Chen (si tu as acheté chez lui) a l'air un peu dépassé par les événements. J'ai un problème de chargeur en cours de règlement avec lui et je crois qu'on progresse, je continue à lui faire confiance. Le tracking peut ne pas trop fonctionner, ça m'est arrivé sur une commande et ma roue a été livrée sans prévenir au bout de 5 semaines . Il faut rester zen et continuer à garder le vendeur sous une bienveillante pression. Une petite bougie à l'église ne fera pas de mal Wroum
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  28. @babaji j'ai vu ceux là avec une longueur de 1,5 m, c'est bon d'après toi ? https://www.motoblouz.com/vente-filet-de-jantes-chaft-filet-de-jantes-avec-applicateur-24670.html
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  29. en quoi les revendeurs français refuseraient de faire la maintenance des achats sur KWK ? J'ai acheté une VW TOURAN chez un mandataire etranger et pourtant les concessions VW france m'accueillent bras ouvert pour l'entretien de ma voiture. Ils sont trop content de me vendre des entretiens a 400euros.. Ce sera pareil pour les trott... personne ne vous refusera d'acheter des pieces detachées.
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  30. il y a quand même quelque chose qui me chiffonne dans tout ça , comment minimotors fait pour vérifier les ventes ? prenons exemple : je suis vendeur chinois agréer minimotors , j achète à leur usine une certaine quantité de trott tous modèles confondus que je stock dans mon entrepôt , comment minimotors peut vérifier mes expéditions ? contrôle -t -il mes écritures comptables ? je doute .une fois les trott sorties de l usine , je fais ce que je veux , j ai acheté et payé. tant bien que même, si je dois leur rendre des comptes rien m'empêche de donner des destinations autres que la France . donc 2 choses soient les revendeurs achètes au compte goutte les trott à minimotors et dois justifier mais on reviens au même raisonnement que j ai cité au dessus ou alors minimotors çe charge de l expédition donc à ce moment la oui le control est réalisable. lorsque j'ai acheté ma mini s4 au début de sa sortie , aucun des cartons n'étaient serigraphiés minmotors (cartons vierges) donc la trott était vraisemblablement en stock chez kwk , je sais que d'autres sur le forum on commandé la même trott et qu' eux les cartons étaient serigraphiés minimotors donc j en conclus que l expédition aurais pu être faite par minimotors directement. si les vendeur chinois veulent vraiment continuer faire du bisness avec la France (vente direct) y a toujours moyen de contourner , pour moi il y a autre chose . voila!!
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  31. après recharge complète (3h45) cela donne une autonomie à vitesse maximale d'environ 45/50 km à vitesse éco (30 kmh) je dirai environ 70/80 km plutôt correcte vitesse max environ 50kmh (à vue de nez ! en attende de vérification gps)
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  32. Salut bonne fêtes a tous . Si minimotors est terminé pour la France . .. Sur quoi allons nous de rabattre ? H8 ? Double drive ?
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  33. Donc j’ai bien fait de ne pas craquer pour la raptor. on peut acheter quelques pièces par anticipation. À 1500€ la trot, c’est déjà une belle somme. Avec quelques pièces détachées, ça monte à pratiquement 1700€. Mais si ma trot vient à mourrir au bout de 6 mois, genre contrôleur cramé ou moteur HS... je me serais pendu
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  34. Oxyrea, pas de boutique donc aller/retour par transporteur en cas de SAV, tu vas vite déchanter en voyant la facture. Mise à jour ici : Le but n'est pas de confronter les acheteurs en France et les importateurs, chacun a ses raisons et y trouve son compte, il est juste dommage qu'un des deux circuits soient ... court circuités. Je te demanderai également de mettre le pied sur le frein concernant tes interventions sur la valeur des produits car cela commence à ressembler à du spam, nous avons compris que tu trouvais le prix d'une Ultra prohibitif, ça n'est pas la peine d'insister via des messages qui répètent inlassablement la même chose, merci.
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  35. Merci @Didier.94600, C'est noter
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  36. Dis @skarty91 tu veux pas des poignées Jaune part hazard, elles sont + grosse et Super Top !!! http://www.ebay.fr/itm/Woho-VTT-poignees-Poignees-de-guidon-Caoutchouc-Lock-on-Grips-Fixed-Gear-Jaune-/391217513774
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  37. Et encore un U, bon après j'arrête promis
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  38. oui si tu la oui si tu la déjà la bombe cest bien après je ne sais pas si ça tient bien dans le temps avec les frottements et la bombe vaut le prix du support a quelque euros près et puis comme Beaucoup de bombe que j'achète elle fini toujours par ce perdre si tu ne l'utilise pas!!!
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  39. Oui vu merci @Clemhitman je suis en train de voir les donnés sur le poids ne sont pas les mêmes sur le site de la marque et Amazon. Amazon 1.68 kilogrammes le site de la marque 1.34 kilogrammes ma fois par contre intéressent le support possible en vente en option en noir sur le site fabriquant moins flashy je préfère!!! https://seatylock.com/collections/all-products/products/foldylock-classic-case?variant=2512525426725
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  40. Non, il est noir et gris alors que j'avais commandé un noir et rouge @Oliv’ et ça fait matraque aussi !!!!! https://seatylock.com/collections/foldylock/products/foldylock-compact-grey
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  41. @Clemhitman c'est une bonne question du coup je viens de démonter la télécommande et c'est une 2025, ce qui est tout de même un standard et se trouve à 2.5€ la paire sur Amazon, j'en ai profité pour regarder et le joint semble bien fixé de même que le moulage des rainures pour que les deux parties s'emboitent, l'eau n'y rentrera pas facilement. Petit coup d’œil sur les soudures du circuit et celles-ci sont bien faites tout comme l'intégration des composants ça semble costaud, le tiroir de la pile est pratique aussi, pas comme les cartes mères où il faut s'arracher un ongle pour les sortir, bref je suis plutôt content de mon achat pour 17€ ^^ C'est ça je déconnecte aussi bien l'alarme que le fusible ou les deux ensemble aussi facilement qu'une clef USB ^^
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  42. @sidinho Oui, si je n'autorise pas le démarrage à distance (coupe circuit) tu peux appuyer tant que tu veux il ne se passera rien, et si un malin profite d'une seconde d'égarement pour l'enfourcher et partir avec j'ai une bonne distance de réserve pour lui éteindre à distance héhé, puis je peux la faire sonner pour la retrouver si il a tourné à une rue ou est au milieu de la foule et que je ne le vois plus
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  43. Sinon il y a aussi celui-ci sur lequel je lorgne un peu https://fr.aliexpress.com/store/product/RichBit-RT-012-Plus-21s-Electric-Bike-With-Computer-Speedometer-electric-Odometer-Powerful-Electric-MTB-Bike/2787094_32821945842.html Il a pas mal de retours positifs, moteur 1000W batterie en 48V 17AH. Disons que cela serait un bon complément à ma roue... bon faut que j'arrête de le regarder
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  44. Salut @sidinho C'est étrange en ce moment je trouve que le rouge & noir est plutôt a la mode sur les DT et DTU !!!! pour ma GoPro 4 BE moi aussi j'ai une Gimball 3D Removu S1 mais je croix qu'elle risque de pas trop aimer les secousses et chocs (surtout sur le cintre) du a nos routes un peu merdique et pleine de trous, bon faudra que je fasse des essais pour voir ce que cela donne en roulant, c'est pour ça que je l'ai positionné le plus bas possible pour avoir moins de vibrations !!! Vivement les beaux jours, car ont est pas gatés en ce moment avec ce temps de chiotte en tout les cas elle est très belle ta DTU
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  45. Par chez moi Aucune, et tout comme @GreenWheel j'ai l'impression d'être Jacques Villeret dans la soupe aux choux et dés que je sors avec et que je suis à l'arrêt j'ai toujours quelqu'un pour me poser des questions, ca facilite l'intégration sociale ces petit engins là par contre c'est pas une Ferrari donc c'est pas un aspirateur à femme
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  46. J'ai craqué Dualtron Ultra commandé Il y a plus cas être patient
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  47. Bonjour Je reconnais que la ultra me tente par ces pneus plus grands et plus larges pour une utilisation par tous temps mais le gabarit et le poids me paraissent trop contraignant pour mon utilisation. Je pense qu'une DT 2 LTD serait le meilleur compromis pour moi, (puissance, freinage, autonomie, confort).
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  48. @db77 les miennes sont totalement fermées au niveau de chaque verre de lunette (comme un masque de ski), d'ailleurs si tel n'etait pas le cas, ce ne seraient pas des lunettes de sécurité /protection
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  49. Hello, Comme dit plus haut, cela dépend de beaucoup de choses, l'utilisation, la façon de traiter ta roue, ton poids, la vitesse à laquelle tu roules, est-ce que tu accélères fortement... Pour une durée de vie optimale, je donnerais ces quelques conseils : - stocker la batterie à 50%, si recharge à 100% sans CD rouler dans les heures suivants la fin de charge, tous les 10 cycles laisser la roue branchée à son chargeur qqes heures après passage de diode au vert pour l'équilibrage - éviter tant que possible les sauts et descentes violents, rouler en souplesse - limiter les accélérations et les freinages violents - éviter de rouler vite (+30km/h) car en cas de nid de poules, imperfections de la route etc cela peut faire subir à la roue un choc violent - ne pas solliciter trop régulièrement le moteur à sa puissance maxi (pour la CM, batteries et câblerie/connecteurs) Autrement, pour les pièces d'usures, je dirais que ce qui va s'user en premier c'est effectivement le pneu (cela dit, celui ci peut durer + de 10 000km comme moins de 2000km selon l'utilisation), également l'axe moteur qui peut faiblir si mauvaise utilisation, les coques peuvent se fragiliser avec les chocs. Le moteur HUB brushless, tant qu'il ne surchauffe pas, devrait avoir une durée de vie largement supérieur au autres éléments de la roue, il perdra un peu de puissance après un certain temps d'utilisation mais cela reste négligeable, + 50 000km facile ! Une batterie 340Wh avec un utilisateur de 75kg en considérant qu'elle offre 30km d'autonomie à son utilisateur et qu'elle va durer 500 cycles, permettrait 15 000km...une 680Wh 25 000km. Personnellement je pense qu'une roue peut durer 20 000km avec un utilisateur ne faisant pas de frestyle, et qui roule de manière "raisonnable", en considérant qu'il s'agit d'une roue 14-22 pouces, évidemment cela dépend grandement du modèle, et concernant les batteries une petite capacité aura évidemment perdu plus de sa capacité en 20 000km qu'une batterie grande capacité. Évidemment ce ne sont que des suppositions, personnellement j'essaye d'amener une de mes roues à 15 000km et voir son état après ce kilométrage, cela devrait me prendre encore 1 an et demi, on change de roue généralement avant que l'ancienne ne soit morte
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