Aller au contenu

Classement

  1. PhilWheel

    PhilWheel

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      267


  2. Falk34

    Falk34

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      1280


  3. deadubed

    deadubed

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      533


  4. Exo

    Exo

    Membre


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      3311


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/11/23 dans toutes les zones

  1. Aucune gène pour voir l'écran quand on roule
    4 points
  2. Merci, c'est plus compréhensible comme ça, techos sors de ce corps 🤫😉😂
    3 points
  3. Chose incroyable. J'ai perdu moi-même sur les internets, et j'ai retrouvé des documents de KingSong: En regardant bien, on voit que sur le PCB d'alimentation, le composant présent sur mon PCB n'existe tout simplement pas. J'ai donc pris l'initiative de déssouder le cadavre sur mon PCB, de le nettoyer, et de remonter tout le bazar. Vous allez rire. La roue charge. Plus aucun pb.
    2 points
  4. Chargeur 100v 10A reçu ce matin. Fonctionne très bien sur nos Sherman S. Par contre très bruyant, le ventilateur fonctionne tout le temps. Il sort quand même 1000W. [emoji6] € 120,00 | Leaperkim – chargeur rapide 100V, 10a, pour monocycle, pièces détachées, RS , EXN,Monster PRO, MSX,MSP, 100V https://a.aliexpress.com/_EHx3K11
    1 point
  5. Voilà, elle pense exactement comme moi:
    1 point
  6. Je vais la mettre sur leboncoin en vente comme ça directement, elle servira à quelqu'un qui recherche une batterie, un moteur, une CM...
    1 point
  7. Parce que le pla n'est pas flexible
    1 point
  8. En écartent le côté moins pratique qu'une tôle lisse pour fixer les pads sur nos roues il s'avère que le laminage à l'origine des ondulations augmente, à masse donnée, l'inertie de flexion de la tôle dans la direction perpendiculaire à ces ondulations : les creux et bosses de la tôle font que l'acier y est écarté du plan moyen, ce qui augment le bras de levier et donc le moment résistant. En quelques mots la structure est plus rigide
    1 point
  9. Bonjour je me présente Fahd 40 ans je roule en Gyroroue depuis 4 ans actuellement je suis possesseur d’une KingSong s22 sur liège . au plaisir de vous croisez sur la route .
    1 point
  10. En tout cas c'est très encourageant, cette amélioration de la Master pour les nouveaux Batch, cela veux dire que Begode n'abandonne pas la production de la Master en 2023. Nos vieilles Master ne sont pas encore bonne à jeter 😆, en plus si on le désire on peut très facilement upgrader nos Master, ce n'est pas grand chose, nouvelle CM (prise en charge en garantie si l'ancienne crame) , boitier alu (pas nécessaire si fairing Grizzla par exemple), nouvelle géométrie (130€ sur Aliexpress) Cool 😎
    1 point
  11. Oui bien sûr depuis quelques mois déjà, j'ai acheté le mien sur le boncoin, mais on peut également l'acheter sur Aliexpress ou sur Facebook
    1 point
  12. On passe en mode Madmax avec un truc comme ça 😁
    1 point
  13. Changement dans la continuité pour la Master.
    1 point
  14. Ce qui est d'autant plus stupide qu'ils ont le droit et même le devoir de chevaucher la ligne blanche dans ces cas-là: https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000045025516 Et l'article R414-4 précise même la distance latérale qu'ils doivent observer.
    1 point
  15. Une petite découpe et c'est réglé
    1 point
  16. Installé ce jour la poignée de chez EUC clubhousse vraiment efficace pour ouvrir le trolley d'une main 20230310_142217.mp4
    1 point
  17. Mmmhh, il n'est pas inutile de rappeler le principe de cette articulation. One more time, go : -- Comme cela a été dit par @Falpa, la vis centrale (cuvette ou pointeau) a pour but d'immobiliser l'axe, elle doit être serrée fermement (mais sans excès). -- La rétention se règle en serrant (just'skifo) les vis d'extrémité, car il y a des tampons qui assurent le frottement kivabien sur les bouts d'axe : C'est délicat à faire correctement car : > Il faut impérativement que ces vis d'extrémité soient montées avec du frein filet > Les bouts d'axe doivent être dégraissés, les tampons en bon état > Comme c'est le 1er et le 3ième tiers de l'axe qui subit le frottement (le centre est fixe), une couche monomoléculaire de graisse n'est pas à exclure, sans que cela déborde sur les bouts d'axe. L'axe Inmotion est de bonne qualité, en acier inox, le système fonctionne parfaitement (pour moi c'est le meilleur), il est dommage qu'il ne soit pas documenté. Remarque : il y a eu des versions avec un seul tampon, et/ou avec un axe plus étroit au centre. Les deux rondelles épaisses peuvent être mises du même côté pour ajuster la position des pédales (de manière anecdotique).
    1 point
  18. un grand moment de solitude , dans le genre : Je roule en agglomération sur une départementale pour me rendre au supermarché . Une voiture au moment de me doubler klaxonne et me frôle au point que j'ai pu sans tendre le bras toucher la voiture . Cette voiture un peu plus loin tourne pour aller au supermarché , je la rattrape légèrement agacé histoire d'avoir des explications .... et là une femme au volant qui ouvre sa portière lorsqu'elle me voit et me dit : " c'est dangereux votre truc " énorme , non ? 🤬😁
    0 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward