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Esprit Roue

Fip

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    Joué-lès-Tours
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    Homme

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  1. @Gyroroue-shop Coucou ... Je souhaiterais avoir cette même procédure, mais avec l'ancienne appli ... car à mon avis le problème c'est que la roue est liée à l'ancienne appli avec mon compte Fip12 ... alors que dans la nouvelle appli, je ne peux pas utiliser ce compte mais seulement un numéro de tel ... j'ai donc créé un compte avec mon numéro de tel pour pouvoir paramétrer la roue avec la nouvelle appli ... mais le f**cking binding persiste ...
  2. Je ne sais pas comment faire en sorte que ma roue ne soit plus intimement lié à l'ancienne appli, surtout si celle-ci est vouée à la disparition ...
  3. @Fronteix : J'ai bien essayé de régler la vitesse max à partir de Darknessbot, mais il me met "Erreur de modification de la valeur" ... Darknessbot n'est donc clairement pas la solution à mon problème ...
  4. Hello, moi je viens d'acheter une KS-18XL et je ne pige rien aux applis ... j'ai d'abord essayé, l'ancienne et fait quelques réglages et j'avais quelques soucis, du coup j'ai installé la nouvelle et je n'arrive pas à régler les vitesses (alarmes et tilt-back) ... Il me dit que le périphérique est déjà "binded to another user" ... c'est qu'en fait avec l'ancienn appli, j'ai dû rentrer un ID alphanumérique, alors qu'avec la nouvelle j'ai dû saisir un numéro de tel ... Bref, je retourne dans l'ancienne appli et maintenant, le bouton confirmer du menu vitesse et tilt-back est inopérant ... Du coup IMPOSSIBLE de modifier alarmes et tilt-back ... ça va que je suis pas coincé à 18 km/h ... mais quand même ... C'est quoi ces applis de merde !! Question, pour débrider la roue à 50, il faut bien avoir parcouru 200 km ? (je précise au passage que j'ai déjà 10 000 km dans les pattes en roue ... et 240 km avec cette nouvelle monture)
  5. Bonjour, je viens d'acquérir une Kingsong KS-18XL. Je me suis fait des petites frayeurs car la roue coupait toute seule sa stabilisation gyroscopique tout en restant sous tension. J'ai compris qu'un capteur de pression sous le trolley était apparemment naze ... d'où les bizarreries ... Un recalibrage n'y fait rien ... Pour le moment, j'ai désactivé le "Stop when lifted" mais je voudrais savoir si ça se répare ou s'il faut commander une pièce ? Merci les wheelers !!
  6. @Romano Ahhh ben oui ... j'avais pas fait le rapprochement ..., n'hésite pas à me brancher pour rouler ... chuis dispo toute la journée si tu veux A bientôt
  7. Hello @Romano, je suis de Joué les Tours. C'est cool de savoir que la touraine compte un nouveau wheeler !! Il existe un groupe Facebook "Les wheelers de Tours" si tu veux ... ça peut te permettre de rencontrer quelques wheelers et de planifier des randos A très vite au détour d'une piste wheelable ! Fip
  8. Je fais de la roue en autodidacte depuis 1 mois ... Avec de la persévérance, ça vient vite. Mais je ne saurais trop te conseiller de considérer tes protections comme une seconde peau à ne jamais abandonner même quand tu seras un wheeler confirmé ... Car une roue c'est comme un ordi, ça peut toujours planter ... Sinon, pour ce qui est de la première semaine ... prévoir de l'hémoclar tous les soirs pour les bleus aux tibias et aux chevilles ... et roule ma poule Pour ce qui est du choix de l'engin ... la portabilité et la maniabilité sont aussi des critères à prendre en compte ... une V8 est beaucoup plus maniable qu'une grosse gotway et beaucoup moins lourde ... en revanche elle n'aura pas les mêmes qualités de routière ... A toi de voir ... Fip
  9. Moi hier, j'ai fait un 100% -> 0% (tilt back final) ... 26 kilomètres pour 85 kg (terrain goudronné, un peu de vent et une descente à l'aller / montée au retour) J'ai roulé tout le temps entre 20 et 25 Je trouve ça un peu décevant ... mais bon ... c'est pas une monster non plus ...
  10. La situation dans laquelle ma roue se coupe à l'arrêt ... Je vais à la boulangerie, je sors le trolley, j'achète un croissant, je ressors dehors, remets mon casque et c'est en mettant un pied sur le cale-pied que tout d'un coup, elle s'arrête ... alors qu'elle était restée sous tension jusque là ... ça me l'a refait ce matin ... Du coup ça doit être bizarre le SAV sur ce genre de machine dont le "destin" est de se faire malmener par son propriétaire ... surtout quand c'est une première roue ... Pour info, mon FM est le 1.1.1009 ... et c'est apparemment le dernier dispo Le diag ne remonte aucune anomalie ... mais lors de ma chute, un joint d'étanchéité est sorti entre les deux moitiés de roue sous la poignée ... c'est tellement serré que je ne sais pas comment le refaire entrer en place ... Pour info, il arrive aussi qu'à la mise sous tension, l'appui sur le bouton ON foire ... la roue s'allume un bref instant et il faut recommencer pour qu'elle s'allume correctement Fip
  11. Bon ben moi j'ai fait la même ... léger dénivelé descendant genre fin de ralentisseur, et ma roue s'est coupée net ... du coup j'ai fait une belle glissade sur le bitume sans gravité aucune car je ne sors pas sans mes protections ... mais je vais remettre un bridage à 25 ... que j'avais enlevé récemment ... Et autre chose ... la roue par deux fois s'est éteinte toute seule à l'arrêt alors que je posais juste le pied dessus pour démarrer ... dans les jours qui ont précédé ... Vous avez déjà eu des problèmes similaires de coupure inexpliquée à l'arrêt ?
  12. Salut les gens J'ai une inmotion V8 ... mais je sais pas trop comment la mettre en signature ...
  13. Bonjour, je suis informaticien de profession mais aussi photographe, musicien de jazz ... et tout récemment wheeler Pas de bobos pour l'instant à part un bleu sur chaque jambe ! Je suis ouvert aux propositions de randos dans le 37 (Je peux faire office de guide nature ... je suis ornitho passionné ^^ )
  14. Fip

    2ème Rando-Tours

    J'aurais bien aimé venir ... mais j'ai 3 jours d'expérience ... Vous faites des randos régulièrement ?? Quelques semaines de pratique me semblent nécessaire afin de pouvoir faire une grande balade dans de bonnes conditions
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