-
EB Rocket [10’ (dit 15’) 168V, 1500Wh, 32Kg]
Oui je comprends ton idée mais ça fait 10ans qu'on fonctionne comme ça.
-
EB Rocket [10’ (dit 15’) 168V, 1500Wh, 32Kg]
Fabienwheel les nommait très bien mais il a fallu que quelqu'un fasse autrement et ça ne veut plus rien dire maintenant, je comprends pas...
-
EB Rocket [10’ (dit 15’) 168V, 1500Wh, 32Kg]
Qui a décidé ça sur le forum parce que ça va embrouiller les gens comparé avec les fiches constructeurs ? Parce que un coup c'est du 20p pour une Lynx, un coup c'est du 10 pour une Falcon...
-
EB Rocket [10’ (dit 15’) 168V, 1500Wh, 32Kg]
Qui a décidé de renommer les tailles de jante autrement ? C'est une 15p la Rocket...
-
Begode Falcon pro (jante 10’, 210v (?), 1800Wh)
C'est la mten4/5, la 10/11 pouces. La Falcon, c'est la catégorie 14/15.
-
Alarmes Gotway
Tu as 3 alertes chez Begode pour ta réserve de batterie dont la 1ère se déclenche à 20% d'autonomie (contre 10% à l'époque de Gotway) avec 3 bips puis 2 puis 1. C'est chiant mais c'est pour te donner une info sonore sur ce qu'il te reste à peu près) Tant que tu ne dépasses pas le pwm, oui tu peux rouler sans crainte à batterie basse, de toute façon, tu te prendras un tiltback batterie quoiqu'il arrive si tu fais pas gaffe. Si tu ne veux pas les entendre jusqu'au tiltback batterie, tu peux baisser le volume du buzzer dans les paramètres, seul le bip de seuil critique (pwm) sonnera au max.
-
Begode Falcon pro (jante 10’, 210v (?), 1800Wh)
Coucou Matou, Désolé, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'avoir une discussion poussée because son anglais est pire que le mien. J'aurai bien aimé, même si ce sont plus ses techniciens qui m'intéressent, il n'a malheureusement pas un niveau technique assez poussé, à priori, pour que l'on puisse avoir une vraie discussion. A part "Come in China", non, aucune info, je pense que Gherson en sait un peu plus. En tout cas, il n'est pas fermé aux nouvelles idées, nous a t-il dit. Très gentil et très humble, un jeune homme charmant, le patron de Begode.
-
LeaperKim Oryx (16’ dit 23’, 176.4V - 4700Wh)
Voilà pourquoi ils ne serrent pas les vis à bloc.
-
Mettez vous vos belles au chaud pendant l'hiver ?
Ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut pas laisser sa roue dans un endroit humide sous peine d'oxyder les liaisons entre les piles.
-
Begode Master V3 sur région parisienne : 3200Km - 1300 euros
Pas de CF sur les Gotway car pas de maj possible par l'application. La Monster n'étant pas une roue de chez Begode mais de chez feu Gotway.
-
Begode Master V3 sur région parisienne : 3200Km - 1300 euros
Yep, basé sur la vitesse avant, ce n'est plus le cas depuis quelques année déjà. Merci de préciser pour ceux qui ne savent pas, j'imagine que c'est à eux que tu t'adresses.
- A vendre Master V1 HS
-
Begode Master V3 sur région parisienne : 3200Km - 1300 euros
Toutes les roues ont un tiltback depuis le début, c'est juste que Gotway a été le premier à le rendre désactivable pour le meilleur comme pour le pire. Les riders expérimentés avaient pris l'habitude, à l'époque, de le virer pour gratter 10km/h, ce qui n'a plus du tout d'intérêt de nos jours. Très bon investissement, tu vas l'adorer. ;)
-
Vends Sherman OG, MSX 84 1600 wh.
Yo, on peut se parler en mp concernant cette msx ?
-
La KINGSONG S22
Ca sent les electrons qui s'entassent à l'entrée. Ca dit quoi niveau bms ? Tu peux nous montrer l'état des piles ?