Aller au contenu

Christian-91

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Christian-91

  1. Mais je me pose une question, en cas de panne de la trottinette….. , la personne la mets où ! pour revenir chez elle !
  2. Christian-91 a répondu à un(e) sujet de MonNomEstPerson dans Le Bar
    Ok, tente de recharger 1h/1h30 au lieu de deux, je pense que tu le fait déjà, bonne route
  3. Christian-91 a répondu à un(e) sujet de MonNomEstPerson dans Le Bar
    @MonNomEstPerson Alors tu en es ou avec ton réglage ?
  4. Elle me plais bien, mais ne sachant pas pendant combien de temps je pourrais continuer à rouler à trottinette, je ne mettrais pas une somme pareil
  5. Christian-91 a répondu à un(e) sujet de titi.4600 dans Équipements
    Tu est dans la merde, quelque soit la réponse tu auras un doute
  6. Christian-91 a répondu à un(e) sujet de Raf dans MiniMotors
    Bonjour, A tout hasard téléphone pour savoir si le tube de fourche de la Speedway-4 est le même ou adaptable sur la SW-5, en théorie il reste pour SW-4 une pièce dispo au même endroit que ton lien, les deux semble identique en apparence sur leurs photos ! https://e-ride.fr/pieces-detachees/617-tube-de-fourche-speedway-4.html
  7. Christian-91 a répondu à un(e) sujet de MonNomEstPerson dans Le Bar
    Si tu aime la lecture regarde --> ICI
  8. Christian-91 a répondu à un(e) sujet de MonNomEstPerson dans Le Bar
    Je parle de ton réglage pas de la précision de l'appareil, par exemple : avec trois afficheurs 67,2 ton réglage sera de 67,15 ou 67,25 ? ,le dernier chiffre est arbitraire pour me faire comprendre
  9. Christian-91 a répondu à un(e) sujet de MonNomEstPerson dans Le Bar
    Bah le miens n'a pas de calibres c'est automatique (Metrix mx59hd) j'ai écrit "si je ne dit pas de bêtises), donc c'est bien de corriger Mais si @MonNomEstPerson souhaite un réglage précis quel d'appareil doit-il acheter ?
  10. Christian-91 a répondu à un(e) sujet de MonNomEstPerson dans Le Bar
    Ok, sans mettre une fortune et pour rester simple, prends en un qui à le maximum d'afficheurs, plus il y a de chiffres, plus ton réglage sera précis, Le mien a 5 afficheurs ( 50000 points, 0,1% en Vdc), pour régler un chargeur ce n'est pas vraiment utile d'avoir un "truc" pareil, sauf si tu là déjà
  11. Christian-91 a répondu à un(e) sujet de MonNomEstPerson dans Le Bar
    Si je ne dit pas de bêtise, 0.5% sur 67.2 ça ne fait que 0.336V (336 millivolt) de différence sur l'ensemble de la batterie et non sur une seule cellule, d'autant plus que la précision est pour une température donnée, le multimètre et la batterie sont concernés, A ta place je ne me prendrais pas trop la tête avec 0.5% de précision, tu règle ton chargeur et roule si tu cherche un contrôleur à 0.1% tu va y laisser un bras, Tout à fait et les prix vont avec bien entendus
  12. Moi aussi classe C, donc je suis assimilé à un camion ou tracteur …..qui doit rouler au maximum à 25km/h sur pistes cyclables
  13. Bonne idée, je vais faire pareil, comme ça il y auras une vignette sur ma trottinette avec le numéro de série en totalité
  14. Christian-91 a répondu à un(e) sujet de Agyl Ben dans Autres marques
    Ce n'est pas à côté de Toulouse En tout cas c'est bien de le signaler, ça pourrait servir pour d'autre personnes dans le coin et ça motive les mécanos à faire du travail de qualité
  15. Christian-91 a répondu à un(e) sujet de Ulix dans Présentez-vous
    Pour Inokim France au minimum depuis 2017 voir le lien ICI , ils exposaient à la foire de Paris en Mars 2017 !, pour la marque Inokim je pense que c'est bien avant !
  16. Christian-91 a répondu à un(e) sujet de Ulix dans Présentez-vous
    Pas mal en effet, mais si tu ne fait pas le poids évite INOKIM OXO
  17. Pareil pour moi, mais si je doit la mettre quand même je le ferais pour ne pas prendre une prune, mais bon si par le plus grand des hasard je croise la police je leur poserais la question (si je me trouve en mode piéton )
  18. Merci, j'irais voir à l'occasion chez Leroy s'ils ont un équivalent
  19. il est vendu en grande surface genre Leroy ou pas ?
  20. Kafuter, oui c'est une marque, @westindiis à fait une demande précise, après il peu aussi mettre du joint silicone pour salle de bain, mais je ne sais pas si les caractéristiques sont identique Fonctionnalité: Il répond aux exigences environnementales RoHS Il utilisé pour le positionnement, sceller, marquer, empêcher l'humidité et lâche Il peut être utilisé dans les industries de la machinerie, de l'électronique, des produits chimiques et du matériel Il a un faible couple, une bonne perméabilité, aucune corrosion du plastique, facile à utiliser, convient aux travaux de montage
  21. il me semble que c'est du cafuter ICI ou ICI
  22. Ouaip, tout à fait, ils poussent les gens à tricher et à ne plus rien respecter
  23. 1 an de prison, me semble excessif, de plus les prisons sont pleines, si c'est vraiment appliqué à la lettre ou va-t-on les mettre ?
  24. Christian-91 a répondu à un(e) sujet de Juan-Miguel dans Discussions générales
    Bon, après avoir vu cette vidéo je suis motivé pour installer un pare buffle sur ma trottinette, pour évité de prendre un Wheeler et/ou ça roue dans la tronche C'est dangereux vos bestioles

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.