Tout ce qui a été posté par Christian-91
-
Découvrez la 1ère fixation pour faire de la trottinette électrique en fauteuil roulant !!
Mais je me pose une question, en cas de panne de la trottinette….. , la personne la mets où ! pour revenir chez elle !
-
Choix multimètre
Ok, tente de recharger 1h/1h30 au lieu de deux, je pense que tu le fait déjà, bonne route
-
Choix multimètre
@MonNomEstPerson Alors tu en es ou avec ton réglage ?
-
[KWHEEL RS] C'est Noël avant l'heure chez KWK
Elle me plais bien, mais ne sachant pas pendant combien de temps je pourrais continuer à rouler à trottinette, je ne mettrais pas une somme pareil
-
Charge Doctor V2
Tu est dans la merde, quelque soit la réponse tu auras un doute
-
FAQ Speedway 5
Bonjour, A tout hasard téléphone pour savoir si le tube de fourche de la Speedway-4 est le même ou adaptable sur la SW-5, en théorie il reste pour SW-4 une pièce dispo au même endroit que ton lien, les deux semble identique en apparence sur leurs photos ! https://e-ride.fr/pieces-detachees/617-tube-de-fourche-speedway-4.html
-
Choix multimètre
Si tu aime la lecture regarde --> ICI
-
Choix multimètre
Je parle de ton réglage pas de la précision de l'appareil, par exemple : avec trois afficheurs 67,2 ton réglage sera de 67,15 ou 67,25 ? ,le dernier chiffre est arbitraire pour me faire comprendre
-
Choix multimètre
Bah le miens n'a pas de calibres c'est automatique (Metrix mx59hd) j'ai écrit "si je ne dit pas de bêtises), donc c'est bien de corriger Mais si @MonNomEstPerson souhaite un réglage précis quel d'appareil doit-il acheter ?
-
Choix multimètre
Ok, sans mettre une fortune et pour rester simple, prends en un qui à le maximum d'afficheurs, plus il y a de chiffres, plus ton réglage sera précis, Le mien a 5 afficheurs ( 50000 points, 0,1% en Vdc), pour régler un chargeur ce n'est pas vraiment utile d'avoir un "truc" pareil, sauf si tu là déjà
-
Choix multimètre
Si je ne dit pas de bêtise, 0.5% sur 67.2 ça ne fait que 0.336V (336 millivolt) de différence sur l'ensemble de la batterie et non sur une seule cellule, d'autant plus que la précision est pour une température donnée, le multimètre et la batterie sont concernés, A ta place je ne me prendrais pas trop la tête avec 0.5% de précision, tu règle ton chargeur et roule si tu cherche un contrôleur à 0.1% tu va y laisser un bras, Tout à fait et les prix vont avec bien entendus
-
Loi Mobilité - le 14 septembre (enfin une clarification de l'utilisation de l'espace public)
Moi aussi classe C, donc je suis assimilé à un camion ou tracteur …..qui doit rouler au maximum à 25km/h sur pistes cyclables
-
Loi Mobilité - le 14 septembre (enfin une clarification de l'utilisation de l'espace public)
Bonne idée, je vais faire pareil, comme ça il y auras une vignette sur ma trottinette avec le numéro de série en totalité
-
S A V Smolt
Ce n'est pas à côté de Toulouse En tout cas c'est bien de le signaler, ça pourrait servir pour d'autre personnes dans le coin et ça motive les mécanos à faire du travail de qualité
-
Encore un Belge
Pour Inokim France au minimum depuis 2017 voir le lien ICI , ils exposaient à la foire de Paris en Mars 2017 !, pour la marque Inokim je pense que c'est bien avant !
-
Encore un Belge
-
Loi Mobilité - le 14 septembre (enfin une clarification de l'utilisation de l'espace public)
Pareil pour moi, mais si je doit la mettre quand même je le ferais pour ne pas prendre une prune, mais bon si par le plus grand des hasard je croise la police je leur poserais la question (si je me trouve en mode piéton )
-
KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)
Merci, j'irais voir à l'occasion chez Leroy s'ils ont un équivalent
-
KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)
il est vendu en grande surface genre Leroy ou pas ?
-
Mastique silicone sur carte electronique
Kafuter, oui c'est une marque, @westindiis à fait une demande précise, après il peu aussi mettre du joint silicone pour salle de bain, mais je ne sais pas si les caractéristiques sont identique Fonctionnalité: Il répond aux exigences environnementales RoHS Il utilisé pour le positionnement, sceller, marquer, empêcher l'humidité et lâche Il peut être utilisé dans les industries de la machinerie, de l'électronique, des produits chimiques et du matériel Il a un faible couple, une bonne perméabilité, aucune corrosion du plastique, facile à utiliser, convient aux travaux de montage
-
Mastique silicone sur carte electronique
Bon bricolage
-
Mastique silicone sur carte electronique
il me semble que c'est du cafuter ICI ou ICI
-
La Police saisie Trotinettes et Roues sur Paris
Ouaip, tout à fait, ils poussent les gens à tricher et à ne plus rien respecter
-
La Police saisie Trotinettes et Roues sur Paris
1 an de prison, me semble excessif, de plus les prisons sont pleines, si c'est vraiment appliqué à la lettre ou va-t-on les mettre ?
-
Vidéo sympa
Bon, après avoir vu cette vidéo je suis motivé pour installer un pare buffle sur ma trottinette, pour évité de prendre un Wheeler et/ou ça roue dans la tronche C'est dangereux vos bestioles