Tout ce qui a été posté par Christian-91
-
[ANUMME] LIVE SPECIAL DECRET EDPM - VENDREDI 1er NOVEMBRE à 19h30
Il va répondre j'sais pas, je vais demander au président
-
[ANUMME] LIVE SPECIAL DECRET EDPM - VENDREDI 1er NOVEMBRE à 19h30
Ce que je peu dire après observation, c’est que c’est moins dangereux de rouler à trottinette 25/30km/h sur une départementale limité à 70/80Km/h que dans une ville, en effet les voitures peuvent doubler facilement la plupart du temps et ne sont pas trop gênés, en tout pas plus que si c’est un vélo, En ville les conducteurs ce sentent obligés de doubler même si ce n’est pas possible ou difficilement, là, le danger de se faire chouter est maximum, les conducteurs deviennent fou furieux, la plupart ne tolèrent pas qu’un autre véhicule soit devant eux, même si c’est une autre voiture, alors une trottinette ….. A 72ans, pour moi la trottinette est un loisir qui me permet de me balader sans bruit, sans avoir mal partout, même pas mal au dos, contrairement à la marche à pieds ou vélo, depuis que j’utilise une trottinette ça ma redonné la possibilité de me faire sortir de chez moi sans me forcer, le plaisir en plus, maintenant avec cette notion de bridage ….., à mon âge je ne fais le couillon sur les routes, je ne suis pas suicidaire, avec 6400km en 14 mois la récréation est finie car même si je continu de rouler avec ma trottinette le plaisir en a pris un sérieux coup, je ne me vois pas collé au téléviseur en attendant la mort comme beaucoup de vieux, je ne pourrais pas le supporter, Pas question d'acheter une voiture électrique je vois bien ou ils veulent tous en venir, personne ne ma vendu quoi que ce soit, c'est moi qui décide d'acheter, alors les voitures électrique il peuvent ce les carrer dans le fion, de toute façon ça ne remplacerait pas ma trottinette, je n'ose même pas imaginer si du jour au lendemain tout les véhicules devenaient électrique….., Finalement je regrette la tolérance avant la loi anti trottinettes, je savais que j’étais hors la loi et je ne faisais rien pour me faire remarquer de manière fâcheuse bien au contraire, maintenant je me sens comme un fugitif, car il suffirait qu’une opération anti trottinette pour gagner du fric soit ordonnée pour me faire dépouiller de 1500€ et en me faisant voler ma trotte en plus, avec l’étiquette de délinquant. Franchement, ils non pas hontes ? Pour finir, quand je regarde les infos à la télé et autour de moi, je vois bien que le monde est foutu, il n'y a plus d'espoir, c'est la fin qui approche Armageddon
-
Dualtron Thunder
Regarde les photos postées par @Exo , ce n'est pas du made in Chine, je pense que la Tunder sera morte avant l'amortisseur de direction
-
Dualtron Thunder
Je ne sais pas, c'est lui qui à développé et réalisé les prototypes, il en a sans doute vendus (hypothèses), je n'ai pas tout suivi, j'ai juste admiré les photos des superbes réalisations qu'il à fait, s'il passe par là il t'en dira plus je pense, @sonkenn à toi le micro
-
Dualtron Thunder
Regarde ci-dessous il y a ce que tu recherche
-
Problème frein speedway mini 4
A tout hasard, regarde si tu a le réglage PD dans les réglages du LCD, si oui tu mets PD=0 pour désactiver un soit disant ABS.
-
Démarrage Dualtron X problèmes (Résolue)
@deciimus Alors cette X ça roule toujours bien ? , combien de km depuis le 15/10 ?
-
Loi Mobilité - le 14 septembre (enfin une clarification de l'utilisation de l'espace public)
Je n'ai rien compris !
-
Minimotors Speedway IV
, comment tu a fait ? Je ne sais pas te répondre, dans le deck c'est un plat de nouilles avec les fils et avec les connecteurs je ne vois pas comment les faires passer sans les retirer! Je n'ai pas de schéma et si tu n'en trouve pas fait des photos en gros plan de chaque connecteurs avec une partie des fils avant de les débrancher, surtout si tu retire les pinoches, ça pourrais te sauver au cas! Il y a bien quelqu'un qui passera pour te donner une solution, ils y en a qui bricolent bien, qui ont sans doute fait la "manipe" Désolé ne pas pouvoir te dépanner
-
Loi Mobilité - le 14 septembre (enfin une clarification de l'utilisation de l'espace public)
Cet après midi 50Km habituel (quand il fait beau et pas froid) pas de problème pour aujourd'hui, mais bon, pas tranquille quand même, ça gâche un peu la ballade !, je n'ai pas tenté deux routes limités à 70, donc la ballade a été raccourcie
-
Loi Mobilité - le 14 septembre (enfin une clarification de l'utilisation de l'espace public)
Je constate que nous n'avons pas les avantages des vélos et que nous avons les contraintes des 50cm3
-
Système clignotant
Sans doute que des "malins" ont récupéré les télécommandes pour les 2 piles 2032
-
Loi Mobilité - le 14 septembre (enfin une clarification de l'utilisation de l'espace public)
Je ne vais pas à la piscine mais je vais quand même bouffer de l'essence, la voiture va être contente depuis le temps que je n'ai pas fais le plein, depuis juin j'ai du faire 2 pleins, maintenant ça sera 1 à 2 pleins par mois mon pompiste va être très content de me revoir
-
decret sorti :(
Bon, la trottinette c'est fini pour moi, je vais prendre le risque aujourd'hui mais ensuite terminé, quand je pense que cette semaine j'ai acheté deux dossard pour être vue, qui sont du coup interdit aussi ! , les boules
-
ANUMME : Association Nationale des Utilisateurs de Micro Mobilité-Électrique
ça risque de ralentir un peu http://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-digital/trottinettes-électriques-lime-va-faire-payer-les-amendes-de-stationnement-aux-utilisateurs/ar-AAJaGOL
-
Système clignotant
Bon alors: Les moins Les clignotants continus de fonctionner jusqu'à l'appuis sur un autre bouton (dommage), les signaux sont visibles que de derrière, si la batterie est déchargée tu ne le vois pas quand tu roule ou marche (à moins d'avoir les yeux dans le dos), avec 15h d'autonomie théorique ça laisse de la marge, j'ai acheté en toutes connaissances de c'est "inconvénients".
-
Système clignotant
Regarde ici ce n'est pas la même marque mais il semble similaire, en tout cas c'est la même télécommande sur la photo
-
Système clignotant
Ne quitte pas le temps de faire la photo et de la transférer, je n'ai pas encore déballé le 2ème dossard Edit: Voila, bonne chance
-
Système clignotant
Pas sur, c'est un magasin qui propose souvent du matériel qu'il n'y a pas dans les autres, par exemple des vélos à 9450€ et d'autres un peu moins cher
-
Système clignotant
Finalement je suis retourné dans la grande surface cité page 1, il n'y a pas d'erreur sur le prix, c'est une promotion, je n'ai pas demandé combien de temps elle va durée, mais du coup j'ai acheté un 2ème dossard à 19.90€ au cas ! Je ne sais pas si dans les autres magasins de l'enseigne il y a la promotion !
-
Soucis décalage roue arrière...
Je ne sais pas te répondre ! Avec la fraicheur et le froid qui arrive ça chauffera moins, ma déduction avec un pneu plein: au démarrage ça "tire" sur le pneu, en roulant "vite" il chauffe plus que les pneus avec chambre à air, donc il fini par se déformer, certains pour faciliter le montage d'un pneu plein le font chauffer soit dans l'eau ou par d'autre méthodes pour le dilater, en refroidissant le pneu "rétréci" et viens serrer la jante, …….
-
Est-ce les Médias qui incitent les trotteurs?
Idem pour moi, 20/30 selon l'endroit ou je roule, voir moins si nécessaire !
-
Système clignotant
Sur la photo que j'ai mis page 1 d'une partie du manuel, c'est expliqué comment appairer jusqu'à 3 dossard avec une seule télécommande, ça laisse supposer que l'on puisse utiliser une télécommande d'un autre dossard !?, c'est valable pour la marque du miens, pourquoi pas pour les autres qui semble identique (supposition), à tout hasard, contact la société pour savoir si c'est possible d'acheter une télécommande uniquement ! Téléphone et boite mail
-
Soucis décalage roue arrière...
Si tu ne peu pas le recentrer tu mets un pneu neuf, tu démarre moins fort et tu roule un peu moins vite, le pneu chauffera moins, ça évitera de l'étirer, il tiendra plus longtemps sur la jante
-
Système clignotant
Mon dossard à 19.90€ marque ORNII, magasin voir plus haut, j'ai regardé les prix ailleurs pour la même marque, ils sont 2 fois plus cher, j'en déduit qu'il y a une erreur sur le prix et que j'ai fais une bonne affaire, j'aurais du en acheter plusieurs C'est celui la, mais acheté moins cher