Jump to content
Esprit Roue

Damien Bourneuf

Membres
  • Content Count

    47
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

28 Excellent

About Damien Bourneuf

  • Rank
    Rang 0
  • Birthday 06/16/1988

Informations générales

  • Localisation
    SABLE SUR SARTHE
  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

94 profile views
  1. Rahh le vendeur à annulé la transaction. Il a probablement dû avoir une meilleur offre. Dommage
  2. Bon j'espère avoir fait une affaire. Sur le papier c'est plutôt sympa. Kingsong 16s 840wh noir mat en très bon état 700km au compteur 780€ tout compris ! Je la reçois la semaine prochaine normalement. Je dépasse mon budget initial (max 700€) mais bon en cas de revente sa sera moins douloureux.
  3. Je pense gardé la S2 pas forcément pour en faire mais surtout pour faire découvrir la roue à d'autre gens pas loin de chez moi moyennant finance bien sur. Dans les petites villes, une roue c'est un peu un ovni... Plutôt que la vendre à peine 200€, autant la garder et voir si on peut la rentabilisé lol
  4. Si sa en intéresse toujours certains, j'ai un pote qui bosse dans une grosse boîte qui fourni des batterie ( voiture, scooter, moto, pc portable, pile électrique etc etc) je peut lui demander s'il peut avoir des 18650 si vous me donné les détails de se que vous voulez. Peut être il peut avoir des prix intéressant suivant les quantités... Au moins sa sera pas de l'import de chine avec les surprises qu'ont peut s'attendre parfois. Sa coûte pas grand chose de demander
  5. De toute manière, cette roue ne rentre dans mon casier de taf... La 16s serait bien sur le meilleur choix et peut se trouver à moins de 1000€ mais pas de beaucoup. En résumé ; Inmotion v8, les + : possible de la trouver entre 700 et 800€ avec peu de km. Coupe circuit, trolley et feu avant intégré. Les - : seulement 480wh comparer aux 310 whà de ma ninebot one s2, c'est pas beaucoup plus. Pas de feu arrière intégré. Kingsong 16b, les + : possible de la trouver dans les 700€ en 840wh avec environs 1500km. Trolley, enceinte et feu avant arrière intégré. Les - : pas de coupe circuit intégré. Kingsong 16s, les + : trolley, enceinte et feu avant arrière intégré, moteur de 1200w, vitesse max de 40km/h, plus récent Les - : le prix, toujours pas de coupe circuit
  6. Je n'arrive pas à trouver la V8 sur le site de Green and fashion. Et autre question, des retour concernent une éventuel prise en garantie ?
  7. Oui @Matoone, la 14D est pas mal mais comme tu le dit niveau vitesse, bof bof ... Nan, ça sera sois une KS16B ou KS16S suivant le prix, ou bien tout simplement une Inmotion V8. Mais clairement, le fait qu'il n'y à pas de feux arrière sur la V8 me gêne mais c'est aussi la roue la plus disponible en occasion et aussi la moins chère. Maintenant, la question ces niveaux conforts de conduite sa donne quoi sur c'est deux roues ?
  8. Franchement, la V8 me plait bien mais pas feu arrière contrairement à une KS16. C'est fort dommage ...
  9. Tout ta fait ! ! Dans certains endroits, les trottoirs sont presque obligatoire pour nos NVEI soit à cause d'un manque d'infrastructure dédié, soit à cause d'un manque de sécurité flagrant. Une limitation sur les trottoirs me paraît logique mais par pitié, sur route, 20 km/h c'est juste suicidaire
  10. faut bien occuper nos trop nombreux sénateurs payer grassement Une petite coquille s'était glissé dans ta phrase ... Nan me remercie pas tkt
  11. C'est comme sur l'autoroute, si la vitesse minimum est de 80 km c'est parce qu'en dessous, cela créerait une bien trop grande différence de vitesse avec les autres voitures. Idem pour nos monoroue. À 20 km/h max, la différence entre les voitures et les motos limitée eux à 50 serait bien trop grande. À trop vouloir tout régenté, on va finir par se retrouver avec un sandwich d'usagé de la route qui ne seront pas tous logé à la même enseigne. Ça donnera un joli capharnaüm
  12. C'est clair. À 20 km on se fera doubler par - les voitures - les moto - les vélo - les gars en roller / skate Même les gens qui font du footing nous doubleront ... Super la sécurité, faudra être au taquet à chaque millième de seconde
  13. C'est pas débile comme idée... Et vu le nombre d'adeptes de trott, gyroroue et j'en passe à Paris, sa pourrait fortement faire chier beaucoup de monde !
  14. Peut-être que je m'avance mais ça me parait hautement improbable. La gyroroue, au même titre que la trottinette électrique, vélo à assistance, gyropode etc est un moyen de locomotion simple, propre et économique pour les 15 à 20 derniers kilomètre. Une interdiction irait à contre courant de la politique actuelle sur la pollution, le changement climatique, la transition énergétique, etc. Et puis, comme pour de nombreuse choses, le problème n'est pas le moyen de transport en lui même mais sont utilisation et le manque de d'infrastructure adéquate. C'est maigre pour une interdiction totale. De plus, les monoroues dispose d'un limiteur de vitesse via le tiltback ainsi qu'un compteur partiel via les bips à certaines vitesses. C'est faible, certes mais en skate pour freiner ta rien du tout et tu peut facilement atteindre les 25 kms.
  15. Pas faux mais même la, cette loi ne sera pas appliqué partout de la même manière. Et c'est tant mieux ! Je peut comprendre qu'à Paris, les trottinette, gyroroue et gyropode peuvent posé problème mais c'est sans aucune mesure avec les autres villes de densité moyenne.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.