Jump to content
Esprit Roue

Tomcat

Membres
  • Content Count

    24
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutre

About Tomcat

  • Rank
    Rang 0

Informations générales

  • Localisation
    Issy-les-Moulineaux
  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

115 profile views
  1. Superbes paysages et pas de circulation, ça donne envie !
  2. Marrant le délire de la vidéo 😂 Pas trop galère le carton sur la tête avec la prise au vent ?
  3. Je viens de découvrir l'association et de m'y inscrire, vous avez déjà fait un sacré boulot ! Je ferai au mieux pour venir aussi 🙂
  4. Merci pour l'info J'avais bien réglé les deux premières limites mais le son que j'ai entendu ne semble pas correspondre au tidit tidit de la 2ème limite. Ça m'interpelle. Je vais refaire un test avec des limites plus basses pour bien me rendre compte et mieux entendre à faible vitesse
  5. Un petit update après un mois d'utilisation et 100km de plus au compteur. Je l'utilise en loisir le week-end pour des balades de 25km environ pour l'instant, 1/3 de pistes cyclables et 2/3 de offroad. Je reviens sur les (-) que j'avais identifiés après la première utilisation: Plus de problème pour tourner, et j'aime maintenant beaucoup le style de virage Les déverts: passé la surprise initiale, je n'ai plus été gêné, il suffit de bien anticiper la répartition du poids et/ou de les éviter 😅 Le guidonnage: presque plus et quand ça arrive il reste maîtrisable, je n'ai pas l'impression que je vais me faire éjecter comme la première fois Il reste juste le léger manque de couple, j'aimerai avoir des accélérations un peu plus franches, mais ça n'enlève pas au plaisir de la conduite Une question pour vous, avec la confiance qui monte je commence à pousser plus au niveau du compteur et je me posais une question sur les sons des différentes limites de vitesse. La première fait une sorte de bip bip bip ... J'ai entendu 2/3 fois, pour la première fois, un autre son, une sorte de corne de brume/klaxon -> Est-ce la 2ème limite de vitesse ? Pour être sûr que ce n'était pas un autre type d'alerte. Et sinon quels sont les sons des autres limites ? J'ai cherché mais n'ai pas trouvé. Merci à qui aura la réponse 👍
  6. Nickel, merci ! Je vais regarder ce que je peux trouver, ça serait bien utile avec le temps que nous avons en ce moment.
  7. J'ai une Z10 depuis un mois, et je suis comme toi, je m'éclate en off-road, je ne regrette pas du tout mon achat 😃. En région parisienne aussi, plutôt au sud-ouest, mais tes vidéos me donnent envie de tester d'autres parcs. Par contre, je viens d'une V5F, c'est dur de switcher de l'une à l'autre. Surtout quand tu repasse de la Z10 à la V5F en fait, ça bouge dans tous les sens le temps de se réadapter 😅 Une question, c'est un pantalon de moto que tu portes sur ta dernière vidéo ? Avec protection intégrée pour les genoux ? Il a l'air pas mal.
  8. Héhé, merci pour le retour
  9. Elles ont l'air pas mal du tout effectivement, je vais peut être attendre ton retour avant de les commander 😉
  10. Je les ai pris sur Alltrick (à 80€ avec le code de bienvenue) mais il n'y avait que du S et du M effectivement ... Je viens de les recevoir et le M est un poil trop petit, je vais être bon pour les renvoyer 😥
  11. Merci 👍, j'ai vérifié aussi sur le site d'ION pour être sûr des tailles. Je viens de les commander, j'avais un code -10% à utiliser en plus, ça tombe bien
  12. C'est exactement ce que je cherche, pour le côté facile à enfiler. Effectivement pas donné pour le prix, mais je crois que le site le moins cher reste celui sur lequel tu les as acheté 😄 (cf. ton avis sur le site). J'avais du coup une question pour toi sur la taille, est-ce que cela correspondait bien aux indications données par Alltricks ? Sur d'autres sites je vois d'autres mesures différentes pour les tailles. Merci !
  13. Ahah je ne savais pas si quelqu'un allait voir la référence 😄
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.