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Esprit Roue

Tomcat

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    Issy-les-Moulineaux
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    Homme

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  1. Héhé, merci pour le retour
  2. Merci c'est pris !
  3. Elles ont l'air pas mal du tout effectivement, je vais peut être attendre ton retour avant de les commander 😉
  4. Je les ai pris sur Alltrick (à 80€ avec le code de bienvenue) mais il n'y avait que du S et du M effectivement ... Je viens de les recevoir et le M est un poil trop petit, je vais être bon pour les renvoyer 😥
  5. Merci 👍, j'ai vérifié aussi sur le site d'ION pour être sûr des tailles. Je viens de les commander, j'avais un code -10% à utiliser en plus, ça tombe bien
  6. C'est exactement ce que je cherche, pour le côté facile à enfiler. Effectivement pas donné pour le prix, mais je crois que le site le moins cher reste celui sur lequel tu les as acheté 😄 (cf. ton avis sur le site). J'avais du coup une question pour toi sur la taille, est-ce que cela correspondait bien aux indications données par Alltricks ? Sur d'autres sites je vois d'autres mesures différentes pour les tailles. Merci !
  7. Ahah je ne savais pas si quelqu'un allait voir la référence 😄
  8. Bonjour à tous, Une petite présentation: 38 ans, en région parisienne. Etant fan de sports de glisse (je pratique par intermittence roller, surf, kitesurf, snowboard, VTT ...) et de nouvelles technologies, la roue s'est présentée comme la combinaison parfaite entre les deux mondes . J'ai donc craqué sur une Ninebot C+ pour débuter, suivie rapidement d'une V5F (merci les promos gearbest) il y a un peu moins d'un an. Me sentant limité par l'autonomie et à la recherche d'une roue plus puissante j'ai craqué la semaine dernière pour une Z 10. J'utilise pour l'instant la roue uniquement en mode loisir, le week-end surtout. Je suis bien motivé pour des randos entre wheeler, une fois que je me sentirai à l'aise avec ma Z10, au plaisir donc de vous rencontrer et merci déjà pour la mine d'information de ce forum 😎
  9. Merci des conseils 👍 Effectivement sur la V5F les malléoles maintiennent la roue, et sur le Z10 c'est plus les mollets qui sont en contact. (A noter que j'ai mis les protections fournies qui ajoutent en gros 2cm d'épaisseur) Est-ce que tu garde le contact entre mollets et Z10 en ligne droite (sans trop serrer donc), ou tes mollets ne touchent plus du tout ?
  10. Oui je ferai gaffe, j'étais pas très loin de la chute 2/3 fois hier 😰 Quand tu dis, 'avec ma première Z10', tu veux dire qu'avec d'autres Z10 tu n'as pas eu le problème ? Ou qu'avec les suivantes tu étais rôdé et que tu ne l'as plus rencontré ?
  11. C'est cool, à une semaine de fabrication près tu as le bon phare De mon côté j'ai pu tester la bête le week-end passé, 21km environ pour une première, quelques tours de pâtés de maison pour commencer et puis un peu de offroad dans des grand parcs à côté. J'ai rencontré la majorité des points déjà listés sur la Z10, mais au moins je m'y attendais. Je l'avais gonflée à 1.5 bars (pour 72kg non équipé). En comparaison avec ma V5F dans le désordre: Les (+) (sans grande surprise) : Le gros pneu qui lisse bien les aspérités du sol Vitesse et autonomie (après 20,7km il me restait 75% de batterie) Très maniable à basse vitesse malgré son poids Le look et la compacité de la roue Solidité Les (-) Difficulté à tourner à partir d'une certaine vitesse, il faut forcer. Cela deviendra peut être un (+) quand j'aurai un peu plus roulé avec (le côté 'sportif' de la roue) Dans les déverts la roue qui reste à la verticale, il faut compenser avec le corps Un peu moins nerveuse et réactive que la V5F, à cause du poids et de la taille de la roue j'imagine Du guidonnage de temps en temps à partir de 25-30 km/h environ qui m'a fait un peu flipper. C'est surtout ce point que j'aimerai comprendre. J'ai vu plusieurs raisons possible mais il faut que je creuse: Temps d'adaptation à la roue ? Mauvaise position des pieds ? Pneu plat qui vibre un peu à plus haute vitesse si le route n'est pas lisse ? En résumé après ce bref test -> très satisfait en offroad mais sur route/piste cyclable dégagée je n'ai pas trop osé envoyer avec le guidonnage. Je ferai un petit update après avoir roulé un peu plus.
  12. Oui très rapide ! Pour répondre à tes questions: 1211€ depuis FAST30 FDP compris Batch 1843 Pas de logo CE 😥 Et apparemment la roue est en deep sleep ... Galère, je n'aime pas trop bidouiller ... Edit: bon c'est passé tranquille avec la procédure épinglée, ça charge -> https://gyronews.com/ma-ninebot-one-z10-ne-charge-pas-que-faire-2422/
  13. Je l'ai commandée mercredi soir et elle est arrivée à la maison ce matin, je pourrai vous dire ça dans quelques heures 😉 Edit: Après ouverture je confirme donc qu'il y a bien dans le carton: le garde boue arrière, le trolley et ... les protections/mousses latérales hautes et basses, au top 😎
  14. Merci, je n'en doute pas Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de changements suivant la pression, je testerai ça
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