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Kingsong 18XL - 1550wh
@v5f06 j'ai pris la photo le jour où je l'ai postée, donc a moins que tu habite chez moi, tu as du voir qq chose de similaire mais pas ma photo 🤭. Et oui depuis la L je le dis que ces boitier sont de la foure, une "pseudo sécurité" pour certains car ils voulaient des hard case, mais il en est rien, mieux vaut des pack siliconés que des packs en mauvais carters car là tout était fait pour être foirés. Ho oui les étanchéité j'ai travaillé dedans des années. humidité a courts termes aussi; c'est l'historie d'un mec sa LK est tombée dans le canal, mais c'etait sur le bord alors pur lui il dis ca va... et pas longtemps genre 15 minutes, alors il a laissé sécher. puis la revendue sur LBC... 🤬
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Chargeur lent, alimenté 12V
Hello, alors ya deja des trucs, j'ai notamment une batterie de secours pour recharger mon WoneWheel. mais je débute déjà avec du 36v, car plus l'écart est important, plus ca pompe et moins le rendement est bon également. Maintenant, tous les convertisseurs économiquement accessibles, plafonnent à 96V, donc 126v, dur dur.
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Kingsong 18XL - 1550wh
Ton lien de forum ne fonctionne pas. Voici une batterie de L qui a roulée en région parisienne plus de 20 000kms. Curieusement, les cellules rouillées ont encore de l'énergie, mais les ''en bon état'' a côté elles sont a 0v 🤔.
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Kingsong 18XL - 1550wh
Un vieux truc de modéliste, sur le plastique ABS, cyano et avant qu'elle ai fini de sécher, saupoudrer de sucre qui fond dedans et fait un apport de matière. Mais je me demande si vais pas essayer avec des chutes D.ABS d'impression 3d ..
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Leaperkim LYNX 151.2V
il y a aussi le TNT des L, en tubless 😀
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Kingsong 18XL - 1550wh
Il ne faut pas travailler a l'horizontale mais a la verticale pour pas plier la coque sans moteur. On avait déjà la chose sur des Monster. J'aimerai avoir des photos pour le ''soucis '' de câble car je vois pas trop le problème. Point de vue étanchéité, a part avoir des défauts sur les capteurs de spin-off, je vois pas le soucis, pour aller mouiller la CM faut tremper la roue comme Mr Flex aux électrique games. Le système d'évacuation d'eau de pluie des L/XL et 16X est meme bien pensé vs noyade de CM des Gotway. J'en ai déjà posté les images sur le forum et sûrement sur ce fil.
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Kingsong 18XL - 1550wh
Bon bin voila @King Size à illustré mes dires. J'ai renforcé une coque blanche de V1 par flegme de tout transposer et je suis content de ma réparation mécanique et de mes soudures aux sucre pour ceux qui connaissent.
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Kingsong 18XL - 1550wh
Les noires et blanches (deux versions) sont le meme ABS, mais en effet il y avait plus de casses au niveaux de ces support que les blanches V1, Puis nous avons eu les V2 (difficile de savoir quand ils y sont passés) avec des formes géométriques autour des VIS et du passe cable. Le souci des noires est surtout au niveau des support de vis de coque externe où ils avait juste sorties des cheminées cylindriques qui cassaient au moindre choc. puis ils les ont sortis avec un cerclage aluminium et un vissage intérieur/extérieur. Dans les deux cas quand cassé, je remplacés par des support imprimé en 3D et insert en laiton collé ABC/ABS, j'ai jamais eu de casse. Les blanches avant des congés limitant des angles de rupture et une sorties avec des renforts triangulaire sur ces pièces cylindrique de support de vis à la coque externe.
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Hello Vrrrrribodi
Nous avons fait le détour lors de notre tour de France juste pour le plaisir de le prendre 😀
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Vis axe roue kingsong 18xl
Tu as du la recevoir, si non nimporte quelle vis M10 pouvait te dépanner en attendant.
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Kingsong 18XL - 1550wh
Tu n'as pas du intervenir/connaître les roues d'avant cette époque alors. car la fissure de coque aux supports pédales étaient la spécialité de Gotway, les MS3 et ACM surtout, un peu moins si pas de sauts avec les MSX. Cette casse est assez rare sur les L/XL franchement, je ne vois qu'avec de beaux spécimens dessus, ou lors d'un choc violent. Faudra que je poste un sujet sur une L qui a fait 22 000kms qui c'est faite un peu transformée, en cours de remontage Quand au passage des câbles, car il y en a deux, hall d'un coté phases de l'autres, ca me choque pas plus que ca. ce que j'adore mais plus adapté c'est le branchement type One E+, KS 16 avec une fiche type PS2 ❤️
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La KINGSONG S22
si ils disent pas une mauvaise utilisation si tu as roulé dehors... 😏
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Kingsong 14S ne se recharge plus.
Les batteries en cascades sont normalement que sur les version A et B, les versions C et S dont "normalement" en paralelles. @misc si une batterie est fatiguée elle monte plus vite en tension et donc une vois al tension atteinte, le chargeur passe au vert. En effet il faut controler la tension du chargeur. Surtout que les chargeurs des versions C sont souvent les memes que ceux des S18 mais en 67v, assez fiable en 84v, masi j'ai plusieurs fois vu ces chargeur chuter de tension, j'en ai un de 67v qui est meme passé à moins de 50v . il te faut enlever tes deux packs des batteries et les analyser. Mais comme t'as mis @misc ca sent les cellules fatiguées. Et si tu n'as pas l experience dedans, ne te lance pas. Le bon point avec KS c'est que c'est souvent des cellulles sur les bords.
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Nosfet AERO [126V, 1110Wh, 25Kg]
A l'inverse tu trouve des impressions de fichiers Cults sur le Boncoin, meme dans le domaine de la roue et où les gens s'em.... pas
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Nosfet AERO [126V, 1110Wh, 25Kg]
C'est tout à ton honneur, pense aussi à la consommation électrique et a l'usure/entretient de ta machine, bref tout en restant modeste 1 ou 2€ sont correct pour rétribuer l'usage de ta machine.