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Conseil pour remplacer ma V8F
Oui 2.125 des V8 des 16B (S, C...) ca talonne vite je comprend ton manque de confort. pour un budget serré, si tu peux essayer une V10 ou V0F tu passe sur un pneud e 16*2.5 et le confort est vraiment pas le même. tu restera dans un budget serré et pour 19kg. à toi de voir/dire si le poids est un facteur ou pas. si non tu as les KS18XL en 2.5" ou plus gros pneu 16*3 des 16X qui sont nombreuses d'occasion. Si non tu passe plus gros en S18 qui allie 18*3 et suspension pour 24kg mais peut pécher par son étanchéité.
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Conseil pour remplacer ma V8F
Exactement, de 16x1.95 et 16x2.125 en fonction des moments. bien plus confortable avec le KENDA de 2.125 et sa gomme est excellente. Le 1.95 est parfois problématique car passe trés (trop) près de la coque et si on emmène du gras, ou du gravier, ca frotte.
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Conseil pour remplacer ma V8F
tu ne peux comparer la pression d'un pneu de 16*2.125 et un pneu ballon de Lynx. Sa pression ne m'étonne pas, je suis sur ma V8 à 2.9bar pour 85kg. pas de crevaison, pas de deformation de jante
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Cherche info,et photo intérieur d urban mcm4 ou mcm3 ou mcm2s 680wh ou mcm2 680wh
la hauteur des pédales est identique, c'est les mêmes supports de pédales. elles ont la même puissance 800watts. oui la première solowheel bien que 16" n'as pas d'autonomie
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Cherche info,et photo intérieur d urban mcm4 ou mcm3 ou mcm2s 680wh ou mcm2 680wh
Si non tu peux aussi la transformer en MCM4 HS, qui est la même avec meilleure ergonomie, les pédales pleines, plus confortable en jambe, emplacement 2 packs de batterie et cm horizontale, port USB...
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Problème de charge Kingsong 16S
Voila, surtout que les dernières KS 67v n'avaient pas de supers chargeurs. Vu plusieurs fois sur des packs de KS 16 des duos de cellules en mauvais etat, du coup, qui dégradent les packs.
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Problème de charge Kingsong 16S
Tecos78 t'a mis de bonnes informations. Les KS 16s ont les batteries en séries et non cascades comme certains le savent. Mais ce qui veux dire que si une de tes batteries a des soucis: éléments faibles ou morts, elle pompe en continu sur l'autre et ainsi tu n'arrive pas a avoir ta roue et chargeur en fin de charge. Il faudrait déconnecter prise de charge et d'usage de ta roue, mesurer les tension prise d'usage (la jaune). Je pense que l'une est au fraise 🍓 🍓 🍓
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Un belge débutant sur S22
Bienvenue sur le Forum @Ozcopter du sud de la Belgique. Un gars du Nord de la France souvent en Belgique ;)
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Pour les assurés MACIF
et ils acceptent d'assurer des roues qui par construction dépassent les 25 ?
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Kingsong 18XL - 1550wh
@v5f06 j'ai pris la photo le jour où je l'ai postée, donc a moins que tu habite chez moi, tu as du voir qq chose de similaire mais pas ma photo 🤭. Et oui depuis la L je le dis que ces boitier sont de la foure, une "pseudo sécurité" pour certains car ils voulaient des hard case, mais il en est rien, mieux vaut des pack siliconés que des packs en mauvais carters car là tout était fait pour être foirés. Ho oui les étanchéité j'ai travaillé dedans des années. humidité a courts termes aussi; c'est l'historie d'un mec sa LK est tombée dans le canal, mais c'etait sur le bord alors pur lui il dis ca va... et pas longtemps genre 15 minutes, alors il a laissé sécher. puis la revendue sur LBC... 🤬
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Chargeur lent, alimenté 12V
Hello, alors ya deja des trucs, j'ai notamment une batterie de secours pour recharger mon WoneWheel. mais je débute déjà avec du 36v, car plus l'écart est important, plus ca pompe et moins le rendement est bon également. Maintenant, tous les convertisseurs économiquement accessibles, plafonnent à 96V, donc 126v, dur dur.
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Kingsong 18XL - 1550wh
Ton lien de forum ne fonctionne pas. Voici une batterie de L qui a roulée en région parisienne plus de 20 000kms. Curieusement, les cellules rouillées ont encore de l'énergie, mais les ''en bon état'' a côté elles sont a 0v 🤔.
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Kingsong 18XL - 1550wh
Un vieux truc de modéliste, sur le plastique ABS, cyano et avant qu'elle ai fini de sécher, saupoudrer de sucre qui fond dedans et fait un apport de matière. Mais je me demande si vais pas essayer avec des chutes D.ABS d'impression 3d ..
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Leaperkim LYNX 151.2V
il y a aussi le TNT des L, en tubless 😀
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Kingsong 18XL - 1550wh
Il ne faut pas travailler a l'horizontale mais a la verticale pour pas plier la coque sans moteur. On avait déjà la chose sur des Monster. J'aimerai avoir des photos pour le ''soucis '' de câble car je vois pas trop le problème. Point de vue étanchéité, a part avoir des défauts sur les capteurs de spin-off, je vois pas le soucis, pour aller mouiller la CM faut tremper la roue comme Mr Flex aux électrique games. Le système d'évacuation d'eau de pluie des L/XL et 16X est meme bien pensé vs noyade de CM des Gotway. J'en ai déjà posté les images sur le forum et sûrement sur ce fil.