Aller au contenu

C0r3th4n

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par C0r3th4n

  1. C0r3th4n a répondu à un(e) sujet de pimclik dans KingSong
    Bonsoir @pimclik Est-ce que l'occasion tu pourrais poster le STL de ton modèle je voudrais l'adapter pour ma mcm4 V2. Je sais bien que je ne vais pas pouvoir éditer le STL en revanche je peux m'en inspirer au niveau des dimensions pour modéliser un sur 123D design... J'attends ma Cr-10... Ça sera la première chose à imprimer. D'avance merci Cordialement Eric
  2. Hello, Ouais 17h en effet... C'est l'heure à laquelle la météo serait susceptible de nous foutre la paix. Distance toujours autour de 20, itinéraire je vais vous concocter ça... Demain la suite... À plus Cdt Éric
  3. Tag pour info : @Becks @gatien75 @minch @Cormo @Freddy7294 @Olbom @Jissé @ste945 @Murphys @Gasp Cdt Eric
  4. Bonjour à Tous, Ce WE le temps est très incertain... éventuellement il y aurait une fenêtre de tir dimanche à partir de 16h ! Une Rando à l'arrache ? Des motivés ? Cdt à plus eric
  5. exact... c pour ça que je vais tenter une bricole de mon harnais à 6€ plutôt que de mettre 31€ J'économise pour une MS3 moi... @+ cdt Eric
  6. Bonjour, Non, après visionné la vidéo je pense que cela pourrait correspondre à mon besoin pourune MCM4V2. Le bout non largable que j'ai récupé de @Murphys dimanche est top... mais j'ai dû bricoler pour le mettre et encore...c pas top il n'est pas vraiment fixé à la poignée. Ce bout largable semble être mieux. Merci de l'info ! C'est moins cher qu'un Trolley posé dechez Urban (60€) ... Cdt Eric
  7. C0r3th4n a répondu à un(e) sujet de C0r3th4n dans Le Bar
    Pas mal en effet
  8. je ne la connais pas assez pour m'autoriser une galéjade mais le coeur y est Cdt Eric
  9. C0r3th4n a répondu à un(e) sujet de C0r3th4n dans Le Bar
    oui c vrai mais par ailleurs, pour avoir passé des heures à toutes les comparer... elle a d'excellents avis et cette particuliarité relevée par d'autres, ne semble n'avoir aucune incidence sur la qualité exceptionnelle des impressions. Je te tiendrai au courant, te ferai un CR détaillé et si cela te dit de venir la voir tourner... tu seras le bienvenu à Puteaux ! Disant cela... je te donne un prétexte pour céder rapidement àce nouveau jouet :-) cdt Eric
  10. @Linda mauvais fil de discussion ;-) Cdt Eric
  11. Bonsoir, oui ça me tente mais j'attends de voir la météo. Je te redis ça Merci de la proposition. Cdt Eric
  12. Bonjour... ah le confort spartiate de la MCM4 V2 de chez Urban... que du bonheur... mais pour apprendre la rigueur du pilotage et prendre conscience qu'il faut rester vigilant chaque micro-seconde... Sinon oui... je rêve d'une 18' moi maintenant.. une MS3 ? :-) cdt Eric PS : la MCM4V2 est géniale sinon... mais sur les randos en terrain mixte... parfois c chaud
  13. C0r3th4n a répondu à un(e) sujet de C0r3th4n dans Le Bar
    bonjour, ... ça se précise... cdt Eric
  14. En effet... en haut c'est même marqué 150 PSI... ( un peu comme les autonomies constructeur de nos machines ) mais dans les commentaires c'est déjà plus réaliste. Il doit chauffer car il gonfle lentement. 1 roue de voiture maxi... bon après pour nos roues : ça suffit largement et tu gonfles un pneu à plat à 3.5 bars en moins d'une minute, voilà pourquoi il ne supporte pas les pneus de camion sur la longueur je pense. Cdt eric
  15. non... rien... Dimanche on était 10 gars... Je vais devoir organiser des Rando Wheel + Trot je crois bien... Cdt Eric
  16. Bonjour @Olbom Le voilà mon gonfleur... et vazy =) il est en promo là moi je l'avais payé dans les 65€ https://www.amazon.fr/gp/product/B01LXAOBRQ/ref=oh_aui_detailpage_o05_s00?ie=UTF8&psc=1 cdt Eric
  17. Nan... Je déconne... C'était pour mettre un peu de déconne dans le forum... Franchement je préfère être sur ma roue ?
  18. Bonjour, Un Anker (batterie pour téléphone portable) avec le câble USB qui va bien + un gonfleur électronique parce que je suis une grosse feignasse + mon chargeur de Roue parce que je n'ai qu'une mcm4 V2 340watt, mon pass Navigo ( parce que je suis un enfoiré de Parisien et que je peux toujours rentrer en transport ). Papiers évidemment, du cash mais pas trop 20€... des préservatifs ? Cdt Éric
  19. @Olbom et les autres... Le relais sur l'orga d'une rando sur un autre secteur du 9-2 est à saisir... Je serais heureux de rouler sur St Quentin, St Cyr ou autre. une chose : le pot de clôture semble devenir un incontournable (pas que pour recharger ma MCM4 V2 de 340watt qui me permet de faire 25km tranquille et 30 limite) Merci les photos la vidéo et tout. à très bientôt tous Cdt Eric
  20. Merci à tous de votre participation. Certains sont venus de loin : Champigny sur Marne, Porte Dorée, Cergy, St Cyr L'école On était 10 et c'était TOP ! Freddy a filmé et fait des photos... j'espère qu'il va les poster @Freddy7294 @ Bientôt sur les Randos du 9-2 Cdt Eric
  21. Bonjour, Petite récap 10h30 avant RAndo (je veux oublier personne : on ne sait jamais, c'est pour le départ, savoir si on peut ou pas) Participants : @Becks @gatien75 ( à confirmer ) @minch (pas sûr, roule le matin, va essayer) @Cormo (rdv 15 minutes après sur le chemin ok ) @Freddy7294 (selon temps) @Olbom @Jissé (pas sûr) @ste945 (selon météo) @Murphys Météo : 13/14° vent : 15/16 km/h pluie : 0% donc les réservés selon temps je les compte. prévenir au 06 21 52 36 59 qu'on n'attende pas pour rien sachant RDV 15h et départ 15h15 et si SMS merci de donner votre pseudo parce que sinon je ne sais pas qui parle à tout' Cdt Eric
  22. @ste945 spa grave tkt À demain j'espère. Cdt Éric
  23. C0r3th4n a répondu à un(e) sujet de Bolton dans Le Bar
    Bah... Moi j'ai pas pris de roue... J'ai rien trouvé de bien. Chui allé à la boutique j'ai essayé et chui reparti avec les prospectus mais j'ai pas réussi à choisir. En revanche... J'ai une idée précise de ce que doit être un firmware. Cdt Éric.
  24. Bonjour, Petite récap 24h avant : Participants : @Becks @gatien75 ( àconfirmer) @minch (pas sûr) @Cormo @Freddy7294 (selon temps) @Olbom @Jissé (pas sûr) @ste945 (selon météo) @Murphys lien du plan : https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1u6bT89xUAerJOpTziztSN6UxL9U&usp=sharing attention départ modifié : Gare de Chatou et pas Gare de Rueil ligne RER A. La gare de Chatou est l'arrêt suivant. Partir de là c'est plus simple. KM prévu : environ 20 pour 2H environ. lien TG pour ceux qui veulent (telegram) : https://t.me/joinchat/AAAAAEH2L6tIgzqCca7pHg Sinon : 06 21 52 36 59 (moi)

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.