Tout ce qui a été posté par malko05 aka EasyWheeler
-
salut ! alors ca roule ?
HEllo, Bienvenue, Je te souhaite de bons débuts avec cette belle roue, en ce qui me concerne, hormis les premiers jours, je n'ai pas de douleur en 16S, même sur long trajet. Chaque accord bonhomme/roue est particulier, à toi de trouver le tien.
-
Alt0201 - 58 ans et besoin de conseils d'où mon inscription pour vous rejoindre.
Il y a tellement de combinaisons : Wheeleur/euse - roue - pad, que la seule solution c'est de faire des essais et de trouver la bonne combinaison. Si tu es content, c'est que tu as trouvé la bonne formule, bravo !
-
Begode Blitz Pro 168v 3000wh en achat groupé sur le site Begode
Offre terminée, mais Il est toujours possible de demander en direct à Begode, les règles chez eux sont très souples, dans un sens comme dans l'autre et ce n'est pas impossible qu'il y ait eu quelques désistements. Apres la réception des Blitz pro Françaises, il y en aura peut-être en vente ici ...
-
Un road trip pour l’été 2026
Ah oui, bonne idée, a priori entre le 17 et le 18, comme ce sera vers la fin du trip et qu'il n'est pas du tout millimétré, plus de précision plus tard. Tu es de quelle coté ?
-
Adaptation d'un adaptateur pour point de charge voitures vers prises pour chargeurs rapides. ⚡⚡⚡⚡
-
Begode Blitz Pro 168v 3000wh en achat groupé sur le site Begode
Le fil télégram de Begode : BEGODE OFFICIAL SERVICE
-
quel chargeur rapide choisir ?
Réservé (pour le moment... on peut rêver) aux Chinois aux Kazakhes et aux Russes qui ont des bornes GB/T : (Made in HouNingning)
-
Begode Blitz Pro 168v 3000wh en achat groupé sur le site Begode
(Ceci n'est pas une blague) (Sauf si Begode nous a fait une blague): Voici nos Blitz pro: (J'imagine entre 6 et 10 semaines pour arriver à la maison) ... Edit : j'ajoute le message complet de Anita : " À tous les acheteurs de blitz pro, Extreme, A2, Falcon pro, C8, Xway et Panther de l'UE, Navire et voyage : EVER GLOBE 1404-026W Port de chargement : YANTIAN Port de déchargement : ROTTERDAM Heure estimée de départ (ETD) : 14 juin 2026 Heure estimée d'arrivée (ETA) : 15 juillet 2026 "
-
Gyroroues illégales aux Etats-Unis?
https://abcnews.com/US/2-dead-after-scooter-crashes-bike-new-york/story?id=133416554
-
Présentation 🥳🥳🥳
Super ! Très bonne roue la 16S, j'ai toujours la mienne depuis 5 ans. Du plaisir de te déplacer tu auras
-
Première Gyro et frustrations frustrations frustrations :(
Exactement, roule ma poule
-
Un road trip pour l’été 2026
Pour info la norme 20471 pour les "gilets retro réfléchissant" propose 3 couleurs : Jaune, Orange, et rouge orangé. Suite à test grandeur nature, l'orange fait beaucoup moins cocu https://www.vetisur.com/blog-vet/611_en-iso-20471-le-guide-complet-de-la-norme-haute-visibilite-pour-vetements-de-travail.html
-
Blocage charge Sherman Max suite à court-circuit prise XT60 (Déséquilibre batterie)
Tu as raison, Voltage c'est 96.9, voir ici : https://www.frequence-radio.com/frequence-voltage.html . . . Bon ok ... je sors
-
Nouveau phare Cyclope PRO
malko05 aka EasyWheeler a répondu à un(e) sujet de malko05 aka EasyWheeler dans Promotions TemporairesUne très bonne affaire en ce moment chez Mrmayart. : Le phare Cyclope Halo 2.0 à 72€+16 (port fedex) = 88€
-
Achat sur begode.com ?
Je crois avoir lu quelque part que si c'est fait sur un téléphone portable ou un ordinateur, le résultat n'est pas le même. Oui, c'est très bizarre. Oui ça vaut le coup de tenter.
-
EB Rocket Air 100.8V, 900wh 28Kg
Et elle se rapproche d'une 18XL suspendue, à confirmer en vrai !
-
quel chargeur rapide choisir ?
Info : L'adaptateur de Roger EUC spécial P6 qui permet J'ai utilisé la P6 comme batterie pour charger une autre roue. :
-
Nouvelle réglementation pour les wheelers de l'Yonne
Pour info c'est le 06 qui a ouvert le bal le 2 avril : https://www.alpes-maritimes.gouv.fr/Actualites/Espace-Presse/2026/MARS/Casque-et-gilet-retro-reflechissant-obligatoires-pour-les-engins-de-deplacement-personnel-motorises
-
Virées dans l'est parisien
pas dans la bonne partie de la France pour le moment !
-
Question assurance ?
J'ai déjà entendu ça de la part d'autres Wheeler. Perso, tous mes contrats sont à la MAAF. Je suis allé à la boutique MACIF à côté de chez moi, ils m'ont assuré trois roues sans me poser aucune question et sans savoir contrat préalablement chez eux. Dans ton cas tu as appelé la MACIF ou tu t'es déplacé. C'est juste pour info ? Pour le reste, je pense que tu as bien compris le principe, et surtout qu'avant de penser à l'assurance, il faut surtout penser à éviter tout accident. Ulygo a l'air pas mal, mais il pose la question de manière claire et nette sur la bride. Je n'ai pas très bien compris quel type de contrat à la Macif je leur ai demandé les conditions générales, ils m'ont dit que c'était les mêmes que les véhicules automobiles. J'ai insisté dans une autre agence et ça a été confirmé. Comme de toute façon il n'y a pas de solution parfaite en ce qui nous concerne.
-
Alt0201 - 58 ans et besoin de conseils d'où mon inscription pour vous rejoindre.
Excellent !!! Tu verras, tu réduiras ce temps grâce à plein de petites astuces qui se mettront en place presque toute seule, sans même rouler plus vite, bonne continuation.
-
Question assurance ?
Dernier message de Mob'in, chez qui j'avais une roue assurée : " Chers Clients, Après quinze années d’engagement fidèle à vos côtés dans le domaine des assurances, il est temps pour moi de vous annoncer, non sans émotion, la fin de cette aventure. Cette décision n’est pas le fruit d’un choix personnel mais découle de la volonté unilatérale de la compagnie Generali L’Équité, qui a choisi de se retirer du marché sur lequel nous avions bâti ensemble une relation de confiance. Ce désengagement stratégique, que je subis pleinement, remet en cause les accords établis de longue date et entraîne malheureusement des conséquences humaines et professionnelles importantes. Depuis le 1er juin 2025, la compagnie m’a imposé l’arrêt total de toute activité : il ne m’est plus permis de renouveler les contrats ni d’en souscrire de nouveaux. Face à cette situation brutale, deux options s’offraient à moi : tenter, dans un contexte devenu incertain, de convaincre un nouvel assureur de reprendre un portefeuille exigeant et qualitatif, négocier de nouveaux partenariats, reconstruire des garanties aussi solides que celles que vous avez connues — ou bien accepter, avec lucidité et humilité, que ce chapitre se referme ici. J’ai choisi de tourner cette page. C’est donc avec beaucoup de regret que je vous informe que vos contrats, initialement renouvelables en février 2026 ne pourront l’être. Je vous invite donc à vous rapprocher de l’offre de mes confrères pour la suite. Pour ma part, je me retire pleinement de ce secteur et ne suis plus en mesure d’assurer un accompagnement individuel, sauf pour les contrats restant en vigueur jusqu’à leur échéance. bla...bla...bla Avec toute ma considération, MOB-IN Cabinet ActPatrimonia SARL " Chez la macif on trouve un contrat à 33€ (25€ l'an dernier !)
-
Bonjour à tous
- Quelle protection choisir ?
@Aerowheelex Merci pour ton message complet. Quel avis sur tes genouillères ALi, copie conforme des Leatt dual axis ? LEs miennes achetées d'occas il y a 3 ans ont les sangles de moins en moins élastiques. Je vais sûrement prendre les mêmes que toi. @Auracitron Perso j'ai choisi un casque URGE Drift, trouvable sur leboncoin pour une somme modique. J'ai le meme depuis 5 ans, confort, facile à enfiler, "testé" sur petite chute, trop chaud au dessus de 20/25°C. Des lunettes de ski premier prix D4 s'y adapte parfaitement si fort vent (!)- one Ride
Je n'ai pas eu affaire à eux sur ce point-là, mais mon sentiment est qu'ils sont sérieux. Ils vont d'abord essayer de trouver une solution à distance. Sinon, il faudra que tu renvoies la roue à tes frais évidemment, plutôt que de l'apporter à la boutique du quartier. Mais vu comment réagissent certaines boutiques de quartier, j'aurais tendance à préférer One Ride. Cette réflexion n'est qu'un avis parmi d'autres, ancien, leur philosophie a peut-être changé entre temps, à toi de discuter et poser plein de questions avec eux en amont pour sentir si leur état d'esprit n'a pas changé. Mon commentaire sera identique concernant la boutique concurrente Myewheel. - Quelle protection choisir ?
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.