Aller au contenu

Recherche Gyroroue ! Leboncoin vs Esprit roue


WheelFreeD

Messages recommandés

Bonjour, je cherche une Gyroroue pour adulte !!!

Mes critères sont 2000w, environ 70km d'autonomie, haut parleur, bluetooth, neuve.

Je veux pas de roue avec 200km qui étaient protégé, car même sans éraflure elle on sûrement un des chutes et les pédales remise à neuf pour camoufler.

Si vous avez votre annonce sur Leboncoin ça m'intéresse aussi.

Proche de Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@WheelFreeD une KS18L répondrait à tes critères sans problème, la classe, le confort et la fiabilité en bonus. Elle vaut dans les 2000 € neuve.

Par contre je doute que ton critère «sans éraflure» soit compatible avec l'achat d'occasion (tu parles de l'acheter sur LeBonCoin, donc pas neuve par définition).

Sais-tu que ni l'état de la coque ni le kilométrage d'une roue électrique n'affectent son bon fonctionnement et sa longévité ? On parle d'engins haut-de-gamme tout de même, avec moteur brushless et cellules de batterie Li-Ion de très bon rendement.

Modifié par frabad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, WheelFreeD a dit :

Bonjour, je cherche une Gyroroue pour adulte !!!

Mes critères sont 2000w, environ 70km d'autonomie, haut parleur, bluetooth, neuve.

Je veux pas de roue avec 200km qui étaient protégé, car même sans éraflure elle on sûrement un des chutes et les pédales remise à neuf pour camoufler.

Si vous avez votre annonce sur Leboncoin ça m'intéresse aussi.

Proche de Lyon.

Regarde mon annonce sur la Tesla elle peux t'interesser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, WheelFreeD a dit :

Je veux pas de roue avec 200km qui étaient protégé, car même sans éraflure elle on sûrement un des chutes et les pédales remise à neuf pour camoufler.

Si tu trouves une roue d'occasion avec 200 Km, saute dessus! (méfie toi un peu quand même, c'est trop beau ça  cache peut être un truc). Plus sérieusement, les éraflures sur la coque et les pédales ne sont pas un problème, tu y rajouteras ton lot, ça n'empêche pas une roue de fonctionner correctement. Pour les Km, une bonne 18 pouces est capable de faire 15000 Km, donc tu peux l'acheter à 5000 Km sans angoisse mais assure toi que le pneu est neuf ou récent. Bonne glisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, WheelFreeD a dit :

Salut je vais me prendre une V10F c'est 2000w de puissance nominale, excellent. Qu'en pensez vous?

Je suis très satisfait de ma v10f, parcontre les 70km ni compte pas trop, au début tu fera entre 50 et 60 max et ça baissera à mesure que tu prendras de l'assurance, mais ça vaudra pour toutes les roues. Il faut que tu saches que 30km en une session est déjà assez physique malgré son apparence paresseuse, si vraiment tu souhaites faire 70km une ks18xl sera plus approprié.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, WheelFreeD a dit :

Ok, je me suis décidé sur le modèle INMOTION V10F. Elle est magnifique et puissance au top.

N'écoute personne, @WheelFreeD. Lance-toi!

On passe tous à la gyroroue sur un coup de tête.

On choisit sa roue sur un coup de cœur.

On peut avoir une bonne occasion sur un coup de bol.

Dans tous les cas...ça vaut le coup! ;)

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, King Size a dit :

N'écoute personne, @WheelFreeD. Lance-toi!

Ouiiiii ! Oublie qu't'as aucune chance

On sait jamais, sur un malentendu  ça peut marcher ...:top:

Sérieusement, la V10F ne correspond pas à tes critères mais bon tu vas kiffer, c'est l'essentiel ...

Modifié par roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dégouts et les douleurs ça se discute pas, reste qu'une est en 18 et l'autre en 16 ... comparer les prix n'est pas amha pertinent ...

Elle ne correspond pas à tes critères d'autonomie mais elle est belle et en plus elle est belle ! B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, roofus a dit :

Elle ne correspond pas à tes critères d'autonomie mais elle est belle et en plus elle est belle !

Je plussoie! Tu achèteras une KS18Xl après ? . Il est important de démystifier les fantasmes pour ne pas se construire des regrets... Bonne glisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2019 à 11:51, Vanzen a dit :

Franchement, il y a tellement mieux que la v10 ...

La ks 18 pour commencer plus solide, plus sûre.

C'est très subjectif "tellement mieux" pero j'ai essayé la ks 18 aux wheels Games, ben je préfère largement la magnanimité et nervosité de la V10F ! Côté fiabilité j'ai rien à dire, pas de soucis en 2500km, après niveau autonomie c'est clair que la ks18 est meilleure. Mais niveau budget la V10F est imbattable pour une 2000w ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward